Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1

Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
12 août 2017

RESUME : Episode 19 - Jeudi 10 Août

 

Episode 19

 

Episode n°19 du Jeudi 10 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l’hôpital, Anna est aux urgences après son accident. Marianne parvient à la réveiller. La jeune femme est encore secouée mais sa mère la rassure. Elle demande l’état de son bébé mais il va bien. Bastien a quand même programmé une échographie. Karim et Lucie frappent et entrent. Ils veulent parler à Anna mais Marianne veut qu’elle se pose. Anna lui dit que ça va et elle répond qu’elle n’a pas vu la voiture ni le conducteur, qu’elle se souvient simplement du choc qu’elle a senti. Marianne leur demande de partir. Mais Bastien sort et demande le numéro de portable de Karim au cas où des souvenirs reviennent.

Le lendemain, chez Karim, Margot prépare le sac de Nina pour aller chez la nounou. Karim veut la déposer en allant au boulot mais Lou souhaiterait passer la journée avec elle. Elle sent qu’il faut qu’elles passent du temps ensemble. Karim hésite mais décide de lui faire confiance et lui montre tout ce qu’ils ont prévus dans le sac. Lou va se doucher mais Karim demande à Margot de veiller sur Lou.

Chez les Delcourt, Martin et Chloé déjeunent. Martin prépare tout le repas et demande à Chloé de profiter. Elle le remercie et il lui dit qu’elle va lui manquer. La femme n’oublie pas qu’il partira en mission dans quelques jours. L’homme lui dit qu’il reviendra et veut savoir si elle sera là quand il reviendra.

A l’hôpital, Leïla annonce à Anna qu’elle pourra sortir en milieu de journée mais qu’elle devra se reposer pour elle et le bébé. Elle lui propose aussi de venir chez eux se reposer. Elle la rassure sur le futur du bébé et s’assoit à ses côtés. Marianne entend leur conversation sur la perte d’un enfant.

Plus loin, Bastien et Victoire parlent de l’accident d’Anna. Bastien pense qu’elle pourrait savoir qui l’a renversée mais qu’elle l’a oublié pour le moment. Il lui avoue aussi qu’il pense savoir de qui il s’agit, car il connait Anna et avec toutes les confidences, il a des soupçons, mais ne sait pas s’il peut en parler, car cela bouleverserait beaucoup de vies. Victoire le rassure en disant que si la vie d’Anna est en jeu, il doit aller voir les policiers.

Plus tard, Anna est accompagnée par Marianne au cabanon des Vallorta. Elle l’aide à s’installer dehors mais voudrait qu’elle vienne se reposer chez elle. Elle n’insiste pas et s’assoit auprès de sa fille. Anna ne veut plus forcément quitter la ville, elle ne sait même pas si l’accident était intentionnel. Marianne lui conseille de s’occuper de ce bébé qu’elle attend elle aussi, car elle voudrait se rattraper. Elle lui dit aussi qu’elle est heureuse qu’elle soit là.

Chez Karim, Margot essuie la vaisselle et répond aux questions de Lou sur Nina. Elle s’inquiète car Nina est fragile. Margot demande à sortir une heure faire un tour et des courses, Lou accepte malgré la peur qu’il arrive quelque chose.

Au commissariat, Karim interroge Bastien. Il leur dit que Flore aurait des raisons d’en vouloir à Anna, sans en dire trop. Les policiers le croient mais ne peuvent pas faire grand-chose sans détails. Bastien s’en veut de ne pas être venu plus tôt. Karim se demande pourquoi Anna n’en pas parlé avant de son conflit avec Flore. Bastien leur explique que cela est dû à son amnésie. Karim le remercie.

Chez Lou, Nina pleure dans les bras de sa mère, quand rentre Margot. Lou est paniquée et tend Nina à Margot qui la calme directement. Lou lui dit qu’elle a tout fait mais qu’elle ne s’est pas calmée. Margot lui dit que c’est parce qu’elle est trop stressée. Lou s’en veut et quitte la pièce.

Au commissariat, Karim et Lucie discutent de la version de Bastien. Lucie trouve que Karim est très tendu et fatigué. Karim lui dit qu’il ne sait pas quoi penser du témoignage. Lucie sait très bien qu’ils vont maintenant aller interroger Flore sur un alibi potentiel.

Au domaine Vallorta, Eddy interroge Flore sur son interrogatoire par les policiers. Flore a dit qu’elle était avec Léonard ce jour-là. Elle lui dit qu’elle est soupçonnée d’avoir tenté de tuer Anna, mais Eddy ne comprend pas pourquoi. Flore commence alors par parler de son histoire, de son lien avec Anna quand Fabrice est mort mais s’interrompt. Eddy la rassure et lui demande de se confier pour la soulager. Elle reprend ses explications et lui dit que Bart n’est pas son fils, mais celui d’Anna, et que son fils est mort-né. Elle lui dit avoir convaincu Anna de lui donner son bébé. Eddy comprend alors que si Anna est revenue à Sète, c’est pour récupérer Bart. Flore a peur que Bart apprenne la vérité par quelqu’un d’autre. Eddy la rassure et la prend dans ses bras. Elisabeth arrive à ce moment et les voit dans les bras l’un de l’autre.

A la mairie, Elisabeth va voir Léonard. Elle lui raconte avoir vu Flore et Eddy dans les bras l’un de l’autre. Elle lui dit qu’elle a peur pour son deuxième fils car elle a mis le « grappin » sur Fabrice. Mais Léonard a confiance en Flore. On apprend qu’Eddy est malade (on ne sait de quoi) et c’est pour cela qu’Elisabeth s’inquiète.

Au cabanon, Chloé est venue voir Anna, pour passer du temps et prendre soin d’elle. Elle conseille vraiment à sa sœur de se reposer. Anna lui parle de son passage chez les Beddiar et de sa rencontre avec les parents et les sœurs de Lyès et finit par lui dire qu’elle ne partira peut-être pas tout de suite. Chloé est heureuse.

Au domaine Vallorta, Flore est rejointe par Elisabeth qui lui dit l’avoir vue avec Eddy et lui demande à quoi elle joue. Elisabeth pense qu’elle le veut pour lui et lui dit qu’elle a bien vu leurs regards. Flore lui dit que rien ne peut se passer entre eux. Elisabeth la remet en garde sur le risque qu’Eddy soit de nouveau interné s’il rechute. Mais Flore lui dit que c’est le frère de Fabrice, ce qui n’a pas l’air d’effrayer Elisabeth qui la croit capable. Flore lui dit qu’elle est folle, comme le disait Fabrice, et s’en va.

Au commissariat, Karim retrouve Margot. Celle-ci lui raconte ce qu’il s’est passé avec Lou, sa panique, sa façon d’agir etc. Mais elle la rassure car ça va aller mieux. Karim lui demande de rentrer et de ne pas laisser Nina seule avec Lou. Il rejoint ensuite Lucie qui est avec Elisabeth Vallorta. Elle veut rétablir la vérité et leur dit alors que Léonard a dû se tromper car le soir de l’explosion du bateau, ils étaient au restaurant et sans Flore, contrairement à la déclaration de Flore qui disait être avec Léonard ce soir-là. Karim pense alors tenir une piste. Elisabeth dit alors qu’elle n’a rien contre Flore mais elle ne peut pas la laisser faire du mal si elle est coupable.

A l’hôtel, Chloé rejoint Martin dans sa chambre. Il demande des nouvelles d’Anna et l’enlace. Mais la femme est étrange. Elle lui dit alors que leur histoire est impossible pour toutes les raisons déjà dites. Martin n’y croit pas mais Chloé insiste. Elle lui dit aussi qu’elle ne se sent pas capable de l’attendre et de s’inquiéter pour lui pendant ses missions. Martin aurait aimé que cela se passe autrement et à un autre moment. La femme s’en va, Martin la retient mais elle quitte quand même la pièce.

A la mairie, Flore et Léonard quittent le bureau mais Karim, Lucie et plusieurs policiers débarquent pour emmener Flore, en état d’arrestation. Léonard s’énerve car Karim n’a pas tenu ses engagements de ne plus s’occuper d’eux. Mais Lucie sort un ordre du procureur pour interroger Flore pour assassinats de Thierry Robert, Lyès et tentative d’assassinat sur Anna. Léonard tente de s’interposer mais les policiers lui disent qu’il a menti, car il n’était pas avec elle le jour de l’explosion. Ils emmènent Flore qui demande à ce qu’il appelle son avocat et qu’il s’occupe de Bart. Karim et Léonard échangent un regard noir intense.

Pendant ce temps, au cabanon, Anna se tord de douleur sur son lit, en pleurs. Elle se tient le ventre, saisir son téléphone et appelle Chloé. Elle lui demande de l’aide et de venir au plus vite en pleurant…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
10 août 2017

RESUME : Episode 18 - Mercredi 09 Août

 

Episode 18

 

Episode n°18 du Mercredi 09 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez les Delcourt, Anna révèle à Chloé le fait qu’elle rêve de dire la vérité à Bart pour pouvoir profiter de lui et rattraper le temps perdu. Mais elle se dit aussi que ce serait dangereux de perturber les repères de Bart. Chloé lui dit que c’est à elle de voir et pas à Flore de décider. Anna veut ce qu’il y a de mieux pour lui, donc elle se demande si elle doit tout mettre en l’air au nom de la vérité.

Au commissariat, Lucie s’équipe pour partir au Mas Vallorta et croise Karim dans l’escalier. Il lui dit qu’ils arrêtent d’enquêter sur les Vallorta et fait passer cela sur un ordre de la juge, ce que ne croit pas Lucie, qui croit qu’il abandonne. Elle s’en va, énervée.

Chez les Beddiar, Leïla voudrait rencontrer Anna. Mais Bilel trouve cela bizarre, ils ne savent pas si Lyès était au courant de la grossesse, pourquoi il était avec une femme plus âgée que lui etc. Leïla pense que Bilel s’en fiche mais il pense seulement que Leïla se rapproche d’Anna pour avoir une part de leur fils. Leïla veut simplement rencontrer son petit-fils mais comprend l’avis de son mari.

Au commissariat, Karim vient s’excuser auprès de Lucie. Mais la jeune femme ne comprend toujours pas pourquoi il abandonne. Il lui dit que pour se protéger, il faut parfois abandonner. Lucie a alors l’impression qu’il a peur.

Chez les Delcourt, Chloé rentre avec Martin et l’embrasse. Ils se prévoient un joli dîner et auront la maison pour eux tout seuls, car les enfants ne sont pas là. Martin se propose pour cuisiner mais Chloé l’interrompt et l’embrasse.

Chez Karim, celui-ci demande des explications à Lou, partie sans donner de nouvelles il y a plus de 2 semaines. Elle lui explique qu’elle n’a pas pu assurer le procès pour lequel elle était partie car elle n’était pas en forme. Elle lui dit que cela date de la naissance de Nina, qu’elle avait peur de faire des bêtises en s’en occupant, chose qu’ignorait Karim. Elle s’excuse que cela se soit passé ainsi et voudrait qu’il la pardonne. Mais l’homme lui dit qu’elle les a abandonnés, lui et leur fille. Il lui dit que Margot a pris la chambre d’ami et qu’elle peut dormir sur le canapé.

Chez les Moreno, Sylvain et Christelle découvrent le contrat d’artiste et demandent des explications à Betty et Roch. Elle explique avoir raté son audition et qu’elle a filmé sa vidéo pour convaincre l’agent. Roch essaye de convaincre les parents qui ne veulent pas qu’elle rentre là-dedans. Betty tente de les convaincre en disant que c’est ce qu’elle veut faire. Elle leur promet aussi de ne plus mentir. Christelle promet d’y réfléchir.

A l’hôpital, Marianne reçoit Anna, qui a décidé de s’en aller pour laisser Bart et sa vie. Si elle restait, elle serait tentée de le retrouver donc elle veut s’éloigner loin d’ici. Elle dit au revoir à sa mère et quitte la pièce. Leïla la voir partir au loin.

Chez Karim, l’homme rejoint Lou, qui fait sa valise. Il lui dit qu’elle peut rester, mais sort sa main quand elle veut lui toucher le visage. Margot rentre et embrasse Lou, qui revoit sa fille pour la première fois depuis longtemps. Elle est émue.

A l’hôpital, Anna dit au revoir à Bastien, qui lui propose de se tutoyer après ce qu’ils ont vécu. Elle le prend dans ses bras et le remercie. Bastien part et Leïla arrive. Elle lui dit qu’elle a quelque chose d’important à lui dire. Elles partent dans un coin et Leïla lui dit qu’elle est la mère de Lyès. Anna est surprise et choquée et Leïla lui dit qu’elle aurait aimé la rencontrer dans d’autres circonstances et Anna est d’accord pour les rencontrer, elle et Bilel.

Au domaine Vallorta, Elisabeth est rejointe par Flore. La femme de Léonard prépare un album pour l’anniversaire de Bart. Elle a retrouvé des photos du jeune homme étant petit, elle trouve une ressemblance avec Fabrice, mais lui dit qu’elle n’a pas de photos de Flore petite. Flore s’assoit et Elisabeth s’interroge sur la couleur de cheveux de Bart, blond, qui n’a jamais viré au brun comme ses deux parents supposés. Flore semble perturbée, ce que remarque Elisabeth. Regarder les photos rappelle des souvenirs à la matriarche qui est heureuse d’avoir Bart dans sa vie, le fils de son propre fils. Flore, mal à l’aise, quitte la pièce.

Chez les Moreno, Christelle s’aperçoit que Betty a fait beaucoup de tâches ménagères ou de rangement et propose de faire le repas. Dylan rigole et leur dit qu’elle fait tout cela pour qu’ils signent son contrat. Les parents n’en reviennent pas.

Au Spoon, Chloé raconte à Sandrine sa soirée d’amour avec Martin. Elle lui dit avoir pensé que quelque chose était possible et que c’était une évidence. Sandrine lui demande si elle redoute le moment du départ de Martin. Chloé dit que ça va aller et qu’ils étaient d’accord pour vivre une histoire courte mais intense. Mais Chloé lui dit que de toute façon ce n’est pas possible entre eux et se demande dans quelle histoire elle s’est embarquée.

Chez les Moreno, Betty prépare le dîner. Ses parents l’appellent à table et lui disent qu’ils ne vont pas signer tout de suite le contrat, qu’ils veulent d’abord discuter avec l’agent artiste, car c’est trop compliqué. Betty comprend et les parents demandent à ce qu’elle ne mente plus. Betty compose le numéro de l’agent et la passe à son père.

Chez les Beddiar, Anna est reçue par Leïla et Bilel autour d’un thé. Leïla avoue avoir entendu parlé du départ d’Anna, ce qui a précipité la rencontre. Anna demande si Lyès leur avait déjà parlé d’elle, mais Leïla lui dit qu’ils pensaient que Sara était la petite-amie de Lyès. Anna s’inquiète sur la manière dont ils la perçoivent mais les parents la rassurent et tentent alors de lui parler de Lyès, car elle n’a pas beaucoup de souvenirs depuis l’explosion. Anna leur dit aussi qu’elle ne partira pas si loin que ça car elle ne veut pas éloigner son enfant de ses racines, ce qui rassure les parents. Bilel se lève pour saisir un album photo contenant des photos de Lyès. Ils commencent à les regarder mais Noor et Soraya arrivent et sont présentées à Anna.

Chez Karim, Lou est assise sur le canapé et Karim lui demande pourquoi elle n’est pas venue lui faire un bisou ni la baigner. Lou n’a pas osé et Karim lui dit qu’ils se sont habitués sans elle. Lou sait que c’est Karim qui va décider pour leur couple et que cela va être difficile. Il lui propose qu’elle s’installe dans la chambre et lui sur le canapé, et quitte la maison.

Chez les Beddiar, Anna se fait raconter des souvenirs de Lyès par Soraya qui lui demande ensuite de faire attention à sa mère, encore fragile, et de ne pas lui donner de faux espoirs. Anna la rassure et Soraya lui souhaite alors la bienvenue dans la famille.

Au domaine Vallorta, Bart regarde l’album photo avec Flore, Elisabeth et Eddy. La matriarche leur dit alors que Flore avait du mal à laisser son petit bébé loin d’elle. Eddy dit que Bart a de la chance de l’avoir comme mère.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie, concentrée. Il veut s’expliquer mais Lucie semble fermée. Karim lui dit alors la vérité : la menace de Léonard Vallorta à la mairie. Lucie demande s’il a le pouvoir mais il lui dit que cela a déjà été fait pour Thierry Robert. Elle comprend qu’il ait voulu abandonner mais Karim ne souhaite pas arrêter. Il demande à Lucie de le suivre mais d’être consciente des dangers.

Dans la rue, Anna marche en laissant un message vocal à sa mère. Elle lui dit que finalement, elle n’est pas sûre de partir tout de suite, et raccroche. Au loin, une voiture démarre en trombe et arrive à pleine allure. On entend Anna gémir au loin et on voit son corps, étendu sur le bas côté…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

8 août 2017

RESUME : Episode 17 - Mardi 08 Août

 

Episode 17

 

Episode n°17 du Mardi 08 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A la mairie, Flore reçoit la visite d’Anna qui rentre en trombe. Elle veut parler de leurs enfants mais Flore lui dit qu’elle est occupée. Mais Anna déclare le nom des deux enfants, Sacha et Bart, ce qui émeut Flore.

Au commissariat, Karim et Lucie exposent leur théorie sur l’implication des Vallorta dans l’explosion à Laurence mais elle ne veut pas lancer d’enquête ni de perquisitions tant qu’il n’y a pas plus d’éléments, car c’est une famille très influente.

Flore dit à Anna qu’elle n’a jamais reparlé de cette histoire depuis, et qu’elle ne l’a même pas dit à Bart. Elles se mettent à pleurer et Anna ne comprend pas pourquoi elle ne lui en a pas parlé depuis qu’elle est revenue. Flore dit qu’il y a 17 ans, elle lui a demandé de se taire. Elle venait de perdre Fabrice et son bébé et Anna lui a demandé d’aimer Bart et de l’élever car Anna vivait seule et dans la rue. Anna demande si Marianne est au courant mais elle lui dit que non que personne n’était au courant et qu’elle avait promis qu’elle ne reviendrait jamais à Sète, qu’elle ne demanderait jamais à le revoir. Mais Flore lui demande une chose : de laisser Bart loin de tout ça.

A l’hôtel, Chloé et Martin parlent de la future mission de Martin après une nuit d’amour. L’homme ne sait pas combien de temps il va partir, ce qui inquiète Chloé. L’homme veut la rassurer et l’enlace en lui disant qu’ils n’ont qu’à profiter. Elle semble d’accord et lui la rembarque sur le lit.

Au Spoon, Victoire retrouve Laurence. Elle lui demande ce qu’elle a pensé de Franck. La femme lui dit qu’elle ressent un truc bizarre et que Sandrine n’est pas d’accord. Elle lui dit que des hommes comme lui, charmants, charmeurs, sympa, faux, elle en voit tous les jours au boulot. Elle pense qu’il s’est créé un personnage mais Victoire n’est pas d’accord et se dit que Franck à raison et qu’elle est jalouse, car Sandrine aurait dragué Franck, ce qui fait rire Laurence. Victoire s’en va, énervée.

Chez les Moreno, Betty se refait la scène de son audition et déprime, quand Jessica arrive et essaye de la réconforter. Mais la jeune fille s’en veut d’avoir réagi comme ça. Jessica lui dit de retourner la voir mais elle a peur d’être stressée. Elle pense dans ce cas à filmer sa propre vidéo et à lui envoyer. Jessica accepte de l’aider.

Sur la plage, Bart est rejoint par Lucie qui vient lever le scellé sur le casier de Guillaume. Ils parlent de kite et de son rapport avec Lyès. Lucie demande alors pourquoi il n’était pas sur le bateau le soir de l’explosion. L’homme lui dit qu’il n’était plus d’accord avec les idées défendues et qu’il a prévu autre chose. Il lui demande pourquoi elle lui pose ses questions mais elle cherche simplement un coupable.

Le soir venu, Flore est rejointe par Eddy sur le canapé. La femme semble perturbée et Eddy l’a remarqué. Il comprend que c’est lié à Bart et lui dit qu’elle peut se confier à lui et insiste. Mais la femme ne semble pas prête à tout avouer et quitte la pièce.

Chez Victoire, la jeune femme se réveille seule dans son lit. Elle se lève et rejoint Franck qui a préparé le petit-déjeuner. Il lui offre également un bijou, le même bracelet que celui de ta sœur, qu’il a détaillé la veille. Elle est surprise et trouve cela bizarre mais il lui dit qu’elle n’a plus à être la petite sœur et qu’elle peut vivre sa vie et aimer ce qu’elle veut. Elle est d’accord et l’enlace. Elle reçoit un SMS et Franck dévie l’attention pour supprimer un message reçu de Sandrine.

Chez les Vallorta, Bart rejoint la famille pour le petit-déjeuner. Ils voient que Bart est un peu perturbé et essayent de lui tirer les vers du nez mais ne dit rien. Ils ne comprennent pas le problème et Bart quitte la table. Flore n’a rien mangé non plus et décide de retourner d’allonger.

Chez les Moreno, Roch et Jessica préparent tout pour filmer Betty pendant sa chanson. Tout le monde s’installe et la jeune femme commence à chanter.

Au même moment, au domaine Vallorta, Bart n’est pas parti au kite finalement. Il interroge son grand-père sur le fait d’être interrogé par un policier sans présence d’un avocat. Il lui raconte le fait que Lucie est venue l’interroger. Le grand-père lui demande de l’appeler immédiatement la prochaine fois qu’un policier l’appelle et appelle sa secrétaire pour qu’elle convoque Karim dans son bureau le soir-même.

A l’hôpital, Sandrine retrouve Victoire. La tension monte quand elle lui dit qu’elle n’a pas répondu à ses messages mais Victoire lui dit qu’elle ne les a pas lus. Sandrine ne comprend pas et lui dit qu’elle joue à l’enfant, ce qui énerve Victoire qui lui demande de ne plus la traiter comme une gamine. Elle lui dit aussi que Franck avait raison, que Laurence est jalouse et qu’elle a bien vu qu’elle avait dragué Franck, ce qui étonne et irrite Sandrine mais devant la violence de sa sœur, elle finit par partir.

Chez les Moreno, Betty ouvre la porte à l’agent artistique. Elle a vu sa vidéo et lui dit que c’est très bien mais qu’il faut qu’elle se détende. Elle est prête à faire des efforts mais l’agent lui demande d’arrêter de jouer l’enfant et qu’elles vont devoir bosser. Elle lui donne un contrat à faire signer par les parents et s’en va.

A la mairie, Léonard reçoit la visite de Karim. Il lui demande de recadrer Lucie. Il lui raconte alors avoir été embêté par Thierry Robert à l’époque et le met en garde que si Lucie remet son nez dans leurs affaires, il les fera muter elle et lui. Karim sait que c’est une menace. Léonard lui dit que cette conversation n’a jamais eu lieu et Karim quitte la pièce.

A l’hôpital, Anna a tout raconté à Marianne. Elle lui dit que même Flore ne sait pas qui est le père de Bart. Marianne l’ignore aussi. Anna se lève pour sortir et aller parler à Bart mais Marianne lui conseille de ne pas y aller tel quel. Anna pense que sa mère aurait préféré qu’elle ne revienne pas et lui dit que maintenant, les mensonges, c’est terminé.

 Karim arrive au commissariat et est rejoint par Lou, sa femme. Il lui demande où elle était et s’énerve en lui demandant pourquoi elle ne l’a pas appelé. Elle s’excuse en pleurant et finit par le prendre dans ses bras, sous le regard de Lucie au loin.

Che les Delcourt, Maxime parle de bateau avec Bart, observés par Anna. La jeune femme sort de la maison et accoste Bart et demande à lui parler 5 min, car c’est important. Mais Flore débarque et demande à Bart d’aller ranger ses affaires. Elle demande ensuite à Anna de ne plus jamais faire cela et que c’est son fils. Mais Anna ne compte pas lâcher l’affaire et lui dit qu’il reste son enfant. Flore se rapproche alors et la menace qu’elle fera tout pour l’empêcher de briser leurs vies…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

8 août 2017

RESUME : Episode 16 - Lundi 07 Août

 

Episode 16

 

Episode n°16 du Lundi 07 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bastien et Anna arrivent devant une maison. Une femme sort et Bastien se présente et Anna demande ensuite si elle se souvient d’elle et Bastien complète en demandant si elle était sage-femme, ce que confirme la femme. Anna complète en disant qu’elle l’a accouchée de son fils il y a 17 ans, qu’elle est amnésique. Mais le déclic se fait quand Anna révèle son nom et celui de son fils, mort-né. La femme leur dit alors que cela fait 17 ans qu’elle attend sa visite, et les invite à entrer.

Au commissariat, Karim dépose devant Guillaume des détonateurs retrouvés dans son casier. C’est Guillaume qui les a volés sur un chantier. Lucie et Karim lui demandent de coopérer mais l’homme nuit toute implication dans la pose de la bombe. Ils le remettent devant le fait accompli en lui montrant le visage de Lyès. Ils lui disent aussi qu’ils ne pensent pas que ce soit lui mais qu’il est impliqué. L’homme finit par craquer et avoue avoir volé les détonateurs.

Chez la sage-femme, celle-ci dit à Anna qu’elle savait qu’elle regretterait et que son enfant est bien vivant et non mort-né. C’est Anna qui lui aurait demandé de faire un faux acte de décès et un avec un faux nom et elle aurait accepté envoyant Anna seule et désemparée. Elle lui avoue ensuite que le nom finalement donné à ce bébé est Barthélémy Vallorta, confirmant les doutes d’Anna sur son lien avec Bart.

Au commissariat, Guillaume avoue avoir accepté de voler les détonateurs pour de l’argent, étant en grande difficultés financière. Karim demande alors à qui il a vendu les détonateurs, dont 2 ont servi dans l’explosion, les 2 autres étant destinés à de la revente. Karim s’énerve en demandant des noms. Mais Guillaume dit qu’ils communiquaient par SMS et qu’il ne connait pas les noms. Il n’a servi qu’à fournir les détonateurs et les déposer sur le port. Karim demande des précisions pour vérifier les dires et chercher le numéro masqué.

Devant le domicile de la sage-femme, Anna et Bastien quittent la maison. Bastien demande à Anna si ça va, mais la jeune femme ressort avec plus d’interrogations qu’auparavant et ne se sent pas soulagée. Elle remercie Bastien qui voudraient l’aider encore et lui propose son soutien.

Au Spoon, Chloé, seule, est rejointe par Martin. Chloé lui dit qu’elle rêvait d’une vie moins compliquée et qu’elle a besoin de réfléchir. Martin lui dit qu’il a envie de l’embrasser et qu’il pense à elle tout le temps. Il lui dit qu’ils pourraient se retrouver ailleurs car elle a peur que quelqu’un les voit.

Karim rentre chez lui et retrouve Margot. Il lui dit qu’ils ont arrêté Guillaume et qu’il ne risque pas de sortir de sitôt. Elle le remercie et l’enlace. Il voudrait qu’elle retourne chez ses grands-parents mais la jeune femme ne veut pas et préfèreraient profiter de son été à Sète. Il lui demande de voir avec sa grand-mère.

Chez les Delcourt, Anna débarque et demande à Judith à voir Chloé, absente. Maxime arrive avec Bart, qui dit bonjour à Anna, qui rayonne en le voyant. Les jeunes hommes se séparent et Bart quitte la maison, suivi du regard par Anna.

Chez Victoire, Franck regarde Victoire se préparer à aller au boulot. Il s’approche d’elle et la saisit en lui faisant peur. Il la flatte et elle lui demande s’il veut boire un verre avec sa sœur et Laurence le soir-même. Elles veulent le rencontrent et Victoire demande si sa famille n’est pas impatiente de la voir, elle, mais l’homme dévie la conversation. Ils s’embrassent.

Chez les Delcourt, Anna demande à Maxime où il se rend avec Bart, maintenant qu’ils ne veulent plus aller au club nautique. Il n’en revient pas des actes de Guillaume et lui dit que Bart n’aurait jamais fait ça, car derrière son côté snob, on peut lui faire confiance, que c’est un gars bien. Il lui dit aussi que Bart l’a réconforté quand Maxime a appris qu’Anna était sa tante. Il lui dit aussi que Bart l’aime bien, ce qui ravit la jeune femme.

Sur la plage, Dylan et Jessica voient arriver Margot. Ils l’appellent mais la jeune femme les voit et finit par repartir. Jessica la rattrape. Margot ne veut pas d’embrouilles mais ses amis la réconfortent en lui disant qu’ils sont là pour elle après ce qu’il s’est passé et lui proposent qu’ils rentent ensemble.

A la paillotte, Chloé avoue à Sandrine avoir embrassé Martin. Sandrine lui dit que c’est tout à fait classique et lui demande si ce n’est pas plus que ça. Mais Chloé s’en veut vis-à-vis d’Anna. Sandrine comprend alors que Chloé commence à être amoureuse. Elle ne sait pas comment faire.

Chez Karim, Margot rentre à l’appartement après sa journée à la plage. Karim propose à la jeune fille d’appeler sa grand-mère pour qu’elle reste un peu. Elle est contente et part s’occuper de Nina.

Au Spoon, Laurence et Sandrine boivent un verre avec Victoire et Franck. Ils parlent d’un bracelet porté par Sandrine et offert par Laurence, ce qui rend les femmes très contentes, et parlent de la rencontre des deux femmes. On apprend qu’avant, Sandrine était avec un homme. Franck propose de reprendre un verra mais Victoire dit qu’elle travaille le lendemain.

Chez les Delcourt, Anna a tout raconte à Chloé. Mais celle-ci ne comprend pas pourquoi Flore ne lui a jamais rien dit, surtout qu’elle a vu Bart grandir sous ses yeux. Chloé pense que c’est la raison du retour d’Anna à Sète et de son identité cachée. Anna pense alors aller parler à Flore.

Laurence et Sandrine quittent le jeune couple. Le couple de femmes a l’air de l’apprécier. Franck dit ensuite à Victoire qu’il pense que Sandrine le draguait. Mais Victoire ne comprend pas. Franck insiste ce qui perturbe Victoire qui a des doutes.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie qui lui dit qu’on ne voit rien sur la vidéosurveillance car la caméra a été cachée au moment où le paquet a été récupéré, alors qu’on voit très bien Guillaume le déposer. Mais Karim lui dit avoir une piste et que le numéro masqué qui a servi à contacter Guillaume a été facturée à la mairie de Sète. Ils attendent le bornage pour en savoir plus et avoir une adresse. Lucie lui demande alors où est Nina, Karim lui dit que Margot reste chez lui pour le moment.

A l’hôtel, Martin ouvre à Chloé, en serviette. La femme lui dit qu’après réflexion, elle ne peut continuer cette histoire, notamment à cause d’Anna et de tout ce qu’il se passe en ce moment. L’homme lui dit que c’est terminé entre lui et Anna et qu’ils peuvent très bien commencer une histoire. Chloé e, rajoute en disant qu’elle se sépare à peine d’Alex et que ce n’est pas le moment. L’homme comprend et lui avoue avoir été appelé pour une mission à l’étranger et qu’il part dans 4 jours, ce qui bouleverse Chloé, qui commence à partir, mais finit par embrasser fougueusement Martin et lui enlever sa serviette.

Au commissariat, Karim retrouve Lucie qui lui dit qu’après vérification, elle n’a pu trouver aucune nouvelle sur les lignes. Karim rigole et lui dit qu’il a trouvé, lui de son côté. Le bornage a indiqué que le commanditaire des détonateurs se trouvait dans une maison au moment du coup de téléphone. Cette personne se trouvait au Mas Vallorta...

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

4 août 2017

RESUME : Episode 15 - Vendredi 04 Août

 

Episode 15

 

Episode n°15 du Vendredi 04 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur la plage, Anna est rejointe par Marianne et Chloé. Encore bouleversée par l’annonce de la veille, la jeune femme n’a pas mangé et leur dit qu’elle sent que son fils n’est pas mort, qu’il est toujours vivant. Elles tentent de la raisonner et de penser à son enfant actuel.

Chez les Delcourt, Guillaume et Alex préparent un pique-nique pour Judith. Quelqu’un frappe à la porte. Ce sont les policiers. Guillaume commence à s’enfuir quand ils disent chercher Guillaume. Ils le poursuivent et finissent par lui passer les menottes et le mettre en état d’arrestation.

A l’hôpital, nouvelle séance d’hypnose. Anna aurait vu et senti son bébé, elle sait qu’il est vivant. Mais Bastien lui dit que le certificat montre qu’il est mort. Anna pensait que ses séances l’aideraient mais non. Bastien la remet en garde sur le fait qu’elle pourrait inventer ces souvenirs. Bastien lui dit alors que cet enfant est forcément enterré quelque part et lui propose de trouver sa tombe. La jeune femme quitte la pièce toute perturbée et ne se sent pas bien. Leïla Beddiar la voit dans cet état et lui propose de s’asseoir. Elle lui apporte un verre d’eau et lui demande si elle est enceinte et où est le papa. Anna avoue que le père est mort dans l’accident de bateau il y a quelques jours. Leïla comprend qu’il s’agit de Lyès.

Au commissariat, Karim demande à Guillaume pourquoi il s’est enfuit. Il lui dit aussi que quelqu’un l’a vu aller voir Margot et qu’il croit qu’il l’a violée quand Margot l’a repoussé. Mais selon Guillaume, elle l’aurait embrassé. Lucie lui dit que ça l’aurait poussé à continuer. Mais Guillaume ne se serait pas rendu compte de ce qu’il faisait et pensait qu’elle faisait ça pour le séduire. Mais comme elle n’était pas consciente, cela constitue un viol sur mineur.

A l’hôpital, Victoire retrouve Franck à l’accueil. Il voudrait l’embrasser et passer du temps avec elle mais la jeune femme doit faire attention. Elle l’amène à l’écart et lui dit qu’elle veut faire plus de choses avec lui, ce qui semble ravir le jeune homme. Il lui propose de lui préparer une surprise, qu’elle lui donne ses clés et qu’il lui prépare un bon plat. Elle n’est pas convaincue mais le prend dans ses bras.

Chez les Beddiar, Yasmine ouvre la porte à Sara. La jeune fille faisait ses valises car elle rentre à Paris. Sara ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit. Elle pense qu’elle n’a jamais compté pour elle malgré que Yasmine lui dise que leur histoire était merveilleuse et qu’elle ne l’oubliera jamais malgré que leur histoire s’arrête là. Elle lui fait un câlin.

Au Spoon, Martin et Chloé boivent un verre. Ils parlent de la voiture vue au rendez-vous de l’enveloppe. Chloé pense qu’il faut abandonner et lui demande ce qu’il va faire maintenant. Alex débarque et demande à Chloé s’il a vu ses messages. Chloé ne comprend pas et n’est pas au courant de l’arrestation de Guillaume. Le ton monte et Alex lui dit qu’elle est occupée à se faire draguée par Martin. Martin lui demande de partir. Alex part mais revient en mettant un coup de poing à Alex. Martin lui demande alors de partir en le regardant méchamment.

A l’hôpital, Victoire retrouve Bastien et lui propose un café. L’homme a l’air perturbé. Il lui dit qu’il a vu Franck ce matin et qu’il n’avait pas rendez-vous. Pour lui, il ne faut pas qu’elle oublie qu’il peut la faire virer si elle continue ses histoires. Il part en claquant la porte.

Chez les Beddiar, Leïla encore émue et raconte à Bilel l’histoire de ce matin et que Lyès serait père du bébé qu’Anna porte. Bilel n’y croit pas et voudrait confirmer ses dires.

Chez Victoire, la jeune femme rentre et trouve son appartement saccagé et complètement retourné. Franck arrive et prend la fille dans ses bras. Il la console et lui dit de s’asseoir. Il semblerait qu’ils aient volé quelques bijoux mais rien d’autre. Victoire voudrait que Franck reste dormir cette nuit et qu’il ait un double des clés. Elle s’excuse si elle l’a blessé le matin-même et il lui dit qu’il accepte pour l’aider, avant que la jeune femme fonde en larmes dans ses bras.

Dans le bureau de Laurence, l’état de Margot était bien dû à la drogue. Karim en veut que Bart n’ait pas agi. Laurence lui dit que malgré tout, justice a été rendue même si le préjudice ne sera jamais oublié par Margot. Mais Karim revient sur le fait qu’on ne sait toujours pas qui a posé la bombe. Laurence émet l’hypothèse que Thierry aurait pu vouloir se venger de Bart après avoir cru qu’il était le violeur mais Karim pense qu’il n’aurait jamais fait ça sans être sûr.

A l’hôtel, Martin essuie son nez quand Chloé arrive et lui demande si ça va. Elle s’assoit à ses côtés et le remercie de ne pas avoir répondu au coup d’Alex. Mais Martin comprend pourquoi Alex a fait ça. Il est jaloux et a senti qu’il s’intéressait à Chloé. Martin lui dit alors que Chloé lui plait et s’approche pour l’embrasser. La femme ne le repousse pas et lui rend son baiser.

A l’hôpital, Margot est remise et est prête à partir. Bart débarque et demande pardon à Margot. La fille demande une minute à Karim qui s’éclipse. Bart demande pardon de l’avoir laissée seule et elle s’excuse de l’avoir menacé avec un flingue. Il lui dit qu’il l’a toujours aimée et qu’il a tout gâché. Il espère qu’elle se remettra et lui propose de l’aider. Ils versent tous les deux quelques larmes et le jeune homme s’en va. Karim revient et emmène Margot visiblement très émue.

Chez les Delcourt, la famille discute de l’arrestation de Guillaume. Les parents questionnent les enfants et leur demandent de leur dire s’il se passe un truc. Les enfants quittent la terrasse. Alex s’excuse ensuite sur ses agissements mais dit à Chloé qu’il était perturbé par l’affaire de Guillaume. Mais Chloé lui dit qu’ils sont séparés et qu’elle est libre. Alex a compris qu’elle voulait être avec Martin.

Le soir-même, Flore retrouve Bart, triste que Margot soit repartie chez ses grands-parents. Elle le rassure en disant que c’est mieux ainsi et sur le fait qu’elle reviendra peut-être mais que, elle sera toujours là pour lui.

A l’hôpital, Bastien finit une conversation téléphonique et rejoint Anna dans la salle de consultation. Elle lui dit que la tombe qu’ils ont vue n’est pas celle de son enfant car elle est très fleurie et que dans ce cas, quelqu’un doit l’entretenir. Bastien lui annonce qu’après avoir parlé avec le gardien, la personne qui entretient la tombe est Flore Vallorta. Anna pense alors que l’enfant enterré est celui de Flore et pense alors que son enfant n’est autre que Bart Vallorta…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
3 août 2017

RESUME : Episode 14 - Jeudi 03 Août

 

Episode 14

 

Episode n°14 du Jeudi 03 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au Cabanon, le feu brûle, l’homme s’en va en courant. Chloé débarque, hurle et rentre dans la maison en tentant de sauver sa sœur, qui se réveille et court dehors.

A l’hôpital, Karim amène des magazines à Margot, encore faible. Il lui dit qu’il a compris ce qui s’est passé avec Bart et ce qui a suivi. Elle lui confirme que Thierry avait compris ce qu’il c’était passé lors de cette soirée. Elle lui dit aussi que le punch était trop sucré et Karim demande alors si Bart en a bu mais elle ne sait pas. Karim s’assoit et Margot se met à pleurer. Elle lui dit que des images de cette soirée tournent en boucle dans sa tête. Elle voit le visage de Bart et le fait qu’il ait essayé de l’embrasser. Elle voit la plage et entend une sirène d’un ferry dans le port, ce qui étonne Karim car le dernier passe à 22h.

Anna remercie sa sœur du geste qu’elle vient de faire. Elle s’en veut d’avoir cru qu’elle lui avait volé Maxime. Chloé sort alors la photo qu’Anna a reçu à l’hôtel. Elle lui avoue aussi être allée au rendez-vous à sa place. Anna est déçue et demande qui y était, mais Chloé n’a vue qu’une voiture. Anna pense qu’elle aurait appris quelque chose mais Chloé essaye de la convaincre que quelqu’un lui veut du mal. Chloé lui décrit ensuite qui sont les hommes sur l’image et Anna se rappelle quelque chose, notamment au niveau de la robe qu’elle portait. Elle a un flash : elle se voit plus jeune avec un homme dont elle n’a pas vu le visage, mais dont elle sait qu’ils étaient amoureux.

Au commissariat, Karim montre à Bart et Flore l’itinéraire de Bart en rentrant de la fête, tracé grâce aux caméras de surveillance de la ville. Le viol ayant eu lieu entre 22h et 23h, mais Bart était déjà rentré comme le montrent les vidéos. Bart est alors innocenté et Karim s’excuse. Il dit aussi que Margot s’est trompée de coupable. Flore est rassurée et Karim demande à Bart s’il a vu quelque chose, mais le jeune homme répond que non. En sortant de la salle, Lucie dit à Karim que forcément quelqu’un sait quelque chose. Karim pense que Bart devrait s’énerver sachant qu’il est amoureux et que Margot a été violée. Ils pensent qu’il sait qui l’a violée.

Sur la plage, Guillaume demande de l’aide à Alex qui est de mauvaise humeur. C’est à cause de Martin qui tourne autour de Chloé, mais il sent qu’il n’est pas clair. Guillaume pense qu’il se trompe et que c’est trop rapide, donc qu’elle doit essayer de le rendre jaloux. Mais Alex n’y croit pas.

Au Spoon, Anna parle avec Martin. Elle aurait aimé être au courant de la lettre avant Chloé, mais l’homme sait qu’elle n’avait pas envie de le voir. Elle leur en veut car elle a besoin de compter sur eux. Anna dit aussi à Martin qu’il peut profiter de sa vie et rentrer à Lyon et lui demande de ne pas rester pour elle. Elle ne veut pas aussi qu’il se sente responsable de tout et que s’ils étaient séparés, c’est qu’il y avait bien une raison. Mais Martin pense qu’il a encore des choses à faire à Sète.

Chez les Moreno, Betty essaye de convaincre ses proches de suivre les conseils de l’agent artistique. Mais les parents sont très frileux malgré l’avis de Roch. Christelle ne veut pas qu’elle y aille car Betty est trop fragile. Sylvain prend le relai et lui dit qu’il est le père de Betty et qu’il doit décider. Le ton monte et Betty explose car elle a son mot à dire. Mais Sylvain la punit et Betty s’enferme dans sa chambre.

Chloé est au Spoon avec Sandrine et Victoire. Les filles parlent de sa relation avec Martin et de la jalousie d’Alex. Chloé se défend en disant qu’il n’y a rien entre eux et qu’elle n’a pas le temps en ce moment. Elle change de sujet mais parler de Franck n’a pas l’air de faire plaisir à Victoire.

Sur la plage, Karim rejoint Bart et lui demande s’il va bien. Il lui raconte aussi qu’à son âge il était délinquant et qu’un jour il a été accusé pour un truc qu’il n’avait pas fait et que le vrai coupable a tué une personne ensuite. Il rebondit en disant qu’il faut qu’il dise s’il connait l’agresseur de Margot pour qu’il ne recommence jamais. Mais Bart reste muet. Karim s’en va.

Chez les Moreno, Betty essaye des tenus quand Jessica rentre dans sa chambre. Betty lui en veut de l’avoir planté pour le concert. Mais Jessica lui avoue que c’était une idée de leur grand-père pour que Betty profite du concours seule. Jessica remarque les tenues et Betty lui dit qu’elle va sortir malgré l’avis des parents. Comme Sylvain risque de la voir, Jessica a une idée.

A la mairie, Marianne est reçue par Flore. La femme médecin demande des nouvelles de Bart et Flore lui dit qu’après quelques coups de fil, elle a trouvé des résultats. Elle tend un papier à Marianne qui se décompose en lisant son contenu. Elle ne sait pas comment annoncer cette nouvelle.

Chez les Moreno, Jessica et Betty mettent au point un plan pour qu’elle puisse quitter la maison. Elles jouent la comédie pour que Betty puisse sortir aider un copain à faire ses devoirs, Sylvain écoute la conversation et autorise alors la jeune fille à quitter la maison.

Sur la plage, Maxime joue à la raquette avec Dylan et Jessica. Il reçoit un SMS de Bart et ils commencent à parler du viol supposé par le jeune homme. Bart arrive alors sur la plage et demande pourquoi Maxime n’a pas répondu. Il est dévisagé par les autres et Maxime propose à ce qu’il joue avec eux. Bart, énervé de la réaction des autres quitte la plage, interrompu par Guillaume qui lui dit qu’il est content de savoir qu’il n’a rien fait.

Au Spoon, l’agent artistique s’assoit avec Betty et commence à la filmer pour qu’elle chante. Mais la jeune fille s’arrête au milieu et au lieu de recommencer, décide finalement de quitter la table.

Au commissariat, Karim a l’air contrarié. Il avoue à Lucie être allé voir Bart mais qu’il n’en a rien tiré. Lucie tente de le rassurer sur le fait qu’ils trouveront le coupable. Karim a peur que le viol ne soit pas élucidé. Lucie pense peut-être que Bart n’a rien à dire mais Karim sait que ce n’est pas vrai. C’est alors que Bart débarque au commissariat.

Chez Chloé, Marianne débarque et demande à voir Anna. Elle leur dit alors qu’elle a trouvé des renseignements sur l’enfant d’Anna. Le résultat est que son fils, Sacha Delcourt, est mort-né.

Au commissariat, Karim demande pourquoi Bart a abandonné Margot sur la plage. Il aurait été menacé pour ne pas parler aux policiers. Il a vu l’agresseur parler à Margot et que quelque chose de louche se passait. Mais l’homme aurait empêché Bart de parler à Margot à tel point que Bart aurait vu la haine dans ses yeux. Il a cru qu’il se ferait tabasser donc il est parti. On apprend alors que Guillaume Bartoli, le gérant du bar aurait agressé Margot… 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

2 août 2017

RESUME : Episode 13 - Mercredi 02 Août

 

Episode 13

 

Episode n°13 du Mercredi 02 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez Chloé, Anna débarque l’air énervée. Elle pose devant elle la paille et demande à Chloé de lui dire la vérité. Elle lui parle du flash avec Maxime et lui dit qu’elle a compris qu’elle était la mère de Maxime. Chloé ne comprend pas de quoi elle parle mais Anna continue son argumentaire. Chloé soutient alors que Maxime est son fils et est prête à faire les tests.

Au commissariat, Lucie et Karim montrent les images de la soirée à Bart, qui se voit se disputer avec Margot et partir avec elle. Les policiers demandent ce qu’il s’est passé après. Ils émettent l’hypothèse qu’il est parti la retrouver. Ils lui disent alors qu’il a dû insister alors qu’ils étaient éméchés, ce que réfute Bart, qui n’aurait pas faire de mal à Margot. Mais c’est alors que Léonard, son grand-père et maire de la ville, rentre dans la pièce, malgré qu’il n’en ait pas le droit, avec l’avocat de Bart. Léonard emmène Bart loin d’ici.

A la plage, Yasmine sort de l’eau et est rejointe par Sara. Celle-ci lui dit alors que Lyès avait quelqu’un et cela la met en colère. Sara est en colère car Soraya ne lui a rien dit. Yasmine lui dit alors qu’elle vient de le dire à Soraya et que c’est elle qui le savait. Sara, énervée demande alors qui c’était mais la jeune femme l’ignore, elle savait juste qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il était amoureux. Sara, trahie, décide de s’en aller malgré les gestes réconforteurs de Yasmine.

Au commissariat, Karim pense que Bart est coupable au vu de son comportement. Mais Lucie lui demande de se calmer et que ses sentiments ne doivent pas prendre le dessus. Il en veut à Thierry de ne pas avoir été là pour elle et pense qu’il aurait provoqué l’explosion du bateau pour venger sa fille.

Au Spoon, Victoire déjeune avec Franck. Mais la jeune femme est ailleurs et finit par lâcher le morceau. Franck est marié. L’homme sait qu’il aurait dû lui en parler mais lui assure qu’ils sont séparés, suite à une rupture douloureuse. Il lui dit qu’elle l’avait trompée avec un de ses collègues à elle. Victoire s’en veut d’avoir remué le couteau dans la plaie. L’ambiance redevient bonne entre les deux amoureux.

Au commissariat, Lucie a interrogé plusieurs jeunes de la soirée. Il semblerait qu’au bout d’un moment, certains jeunes se seraient sentis mal. Certains auraient eu des vertiges et même des black-out, mais ils ne savent pas ce qu’ils ont pris. Le punch aurait peut-être été drogué ce qui expliquerait que tout soit confus autour de cette soirée. Lucie a interrogé le gérant de la paillote et il pense que Dylan Moreno aurait pu faire ce genre de bêtise.

A l’hôpital, Chloé tente de convaincre Judith de revenir et s’excuse d’avoir été absente pour elle. Elles sont observées discrètement par Marianne. Chloé tente de la rassurer et lui dit qu’elle était dans le même état qu’elle à son âge. Chloé remarque alors la présence de sa mère et dit à Judith de ne pas lui en vouloir en ce moment et promet de faire au mieux, car elle l’aime plus que tout. Judith lui pardonne. Chloé demande à parler à sa mère.

Chez les Vallorta, Chloé et Martin demandent à Eddy de quelle époque date la photo. Elle date de l’époque des vendanges et on apprend que Fabrice y était aussi. Le troisième homme étant un saisonnier. Martin quitte la pièce et remarque le véhicule du lieu de rendez-vous. C’est alors que débarque Bilel, qui travaille ici. On comprend que le véhicule appartient au domaine et que tous les employés peuvent l’utiliser. Martin se met à lui parler de Lyès et lui dit qu’une amie à lui l’aimait bien (Anna, ndlr).

A l’hôpital, Anna retrouve sa mère. Les deux femmes se mettent à parler de la supposition d’Anna sur son lien avec Maxime et pour mettre tout à plat, Marianne sort l’album de naissance de Maxime dans lequel on le voit dans les bras de Chloé. On voit la date de naissance de Maxime mais cela ne coïncide pas car Anna serait partie plus d’un an avant. Marianne lui dit que malgré tout elle pourrait toujours faire les tests. Anna, semblant convaincue, demande alors à sa mère de l’aider à trouver son enfant, et jette la paille dans la poubelle.

A la mairie, Flore réconforte son fils. Léonard est satisfait car rien n’est paru dans la presse. Il conseille à Bart de ne répondre à aucune question et de ne pas voir ses amis pour le moment. Bart tente de se justifier mais Flore sait que Bart n’aurait jamais pu faire ça. Léonard propose les services de l’avocat, au cas où car cette affaire ferait du mal à la famille.

Chez Chloé, Martin émet l’hypothèse que Bilel ait conduit le véhicule et qu’il aurait voulu faire du mal à Anna, suite à la mort de Lyès. Mais Chloé n’y croit pas. Elle sert un verre de vin à l’homme et elle le remercie d’avoir été là. Elle pose sa mère sur son épaule, quand Alex débarque et voit la scène.

A l’hôtel Raynaud, Sara est rejointe par Yasmine. La jeune femme en veut aux cousines de Lyès. Elle tente de se justifier mais veut la rassurer. Sara reste fermée et lui dit qu’elle en veut à Yasmine. Celle-ci lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire de mal parce qu’elle tient à elle, ce qui émeut Sara. Yasmine se jette sur Sara, qui lui rend son baiser.

Chez les Delcourt, Alex comprend qu’il y a anguille sous roche. Il interroge Martin et remarque que la bouteille de vin était une de leur anniversaire de mariage. Martin comprend le malaise et s’en va. Alex est jaloux et Chloé, ne voulant pas rentrer dans ce jeu, rentre dans la maison.

A l’hôpital, Victoire et Franck couchent ensemble dans le bureau de la jeune médecin. L’homme est content maintenant qu’ils ont parlé de son ex-femme. Il se rhabille et quitte le bureau, en désordre. Victoire rayonne quand Bastien ouvre la porte. Il remarque l’état de la jeune femme et tente de la raisonner, notamment à cause de sa bêtise de la semaine dernière avec une patiente.

Au commissariat, Dylan est convoqué par Karim et Lucie. Ils l’interrogent sur le punch mais Dylan nie d’avoir mis de la drogue dedans. Le jeune homme dit qu’il avait du LMD mais qu’on le lui a volé. Les policiers ont du mal à le croire mais le jeune homme s’en défend. Karim le met dehors quand il les interroge sur le supposé viol de Margot. Karim pense alors que Bart ne ment peut-être pas.

Au cabanon, Anna écoute de la musique et ne voit pas un homme qui arrive par derrière. Il l’observe par la fenêtre et se rapproche doucement. Anna s’étend sur le lit et ferme les yeux. L’homme arrose l’entrée d’essence tandis que la jeune femme est endormie sur le lit…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

2 août 2017

RESUME : Episode 12 - Mardi 01 Août

 

Sans titre 1

 

Episode n°12 du Mardi 01 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez Chloé, Chloé prépare le petit-déjeuner mais n’écoute pas Judith qui lui demande un truc. Elle finit par l’interpeller pour lui demander de sortir. Chloé a l’air ailleurs. Judith quitte la pièce visiblement agacée que sa mère ne l’écoute pas, Maxime quitte la pièce lui aussi. Quelqu’un frappe à la porte, c’est Martin.

A l’hôpital, Bastien et Anna parlent de la vision de la jeune femme. Elle sent que Maxime est son fils mais Bastien pense qu’il faut faire attention et que cela pourrait avoir été imaginé. L’homme lui demande alors si ce serait possible mais la jeune femme pense que c’est lié aux mensonges de sa mère et sa sœur, ce à quoi Bastien n’adhère pas. Elle veut faire un test ADN pour connaitre la vérité.

Au commissariat, Lucie et Karim cherchent des infos sur la soirée dont Margot, sédatée à l’hôpital, lui a parlé la veille. Ils trouvent les photos de la soirée qui a eu lieu 15 jours avant l’explosion. Ils remarquent que Margot ne semble pas s’amuser contrairement aux autres. Ils tombent alors sur une photo de Lyès tenant une caméra, il a forcément filmé la soirée. Ils vont tenter de retrouver cette vidéo.

Chez Chloé, Martin tend une enveloppe au nom d’Anna que la jeune femme aurait reçu à l’hôtel une fois qu’elle l’ait quitté. Il ne voudrait pas lui donner lui-même car elle ne veut pas lui parler, mais il comprend. Il ne sait pas qui a envoyé cette lettre et elle ne voudrait pas que cela la bouleverse encore plus. Elle décide alors d’ouvrir la lettre et en sort d’une photo d’Anna vers 17 ans, avec un mot derrière donnant rendez-vous à une ancienne cimenterie le soir-même à Anna pour connaitre la vérité. Chloé décide de s’y rendre malgré le fait que ça puisse être dangereux et Martin décide de l’accompagner.

A l’hôpital, Bart se rend devant la chambre de Margot, toujours hospitalisée. Il décide d’entrer et essaye de la réveiller discrètement. Il s’approche du lit, prend un ourson en peluche et commence à lui parler. Il s’excuse et lui prend la main. Mais Marianne rentre dans la chambre et lui demande ce qu’il fait là, et finit par lui demander de s’en aller. Il repose l’ourson près de Margot et Marianne le rassure en disant que qu’elle ira mieux dans quelques jours. Il commence à vouloir à ce qu’elle lui dise un message mais il finit par partir.

 Chez les Beddiar, Bilel reçoit la visite de Lucie et Karim qui demandent où se trouvent la caméra car ils ne l’avaient pas trouvée en perquisitionnant la chambre du jeune homme. Bilel leur avoue avoir été cambriolés et que la caméra a disparu, alors que Lyès l’avait payée très cher. Il demande alors quand l’enquête sera terminée car cela fait du mal à sa famille mais Lucie lui dit qu’ils font au mieux pour connaitre la vérité et ils apprennent alors que lors du cambriolage, rien d’autre n’a été volé, et que la serrure a été crochetée. Les policiers savent qu’ils cherchaient exactement la caméra et Lucie émet l’hypothèse que Thierry Robert l’ait volée, ce à quoi Karim ne croit pas. Bilel remet aux policiers la déclaration de plainte et une fois partis, le père tombe en larmes.

Sur la plage, lors du concours de jeunes talents, Betty et Roch s’apprêtent à rentrer en scène mais Jessica est absente. Les deux montent sur scène et Betty commence à chanter tandis que Roch joue de la guitare. Mais la jeune fille chante faux et ne convainc personne. Roch demande à interrompre le morceau et rassure la jeune fille qui recommence à chanter. C’est beaucoup mieux et le public apprécie énormément. Les parents de Betty sont fiers et le public commence à filmer la scène. Ils applaudissent à la fin du morceau et Roch embrasse sa petite-fille.

Un peu plus loin, un homme avec des gants noirs attend dans une voiture. Chloé et Martin sont au point de rendez-vous et cherchent où pourrait se trouver le corbeau. On apprend qu’il a déjà 30 min de retard. Martin pense que personne ne viendra et pense à un piège. Mais l’homme les observe de loin. Martin le remarque et court vers le véhicule qui prend la fuite. Il décide qu’ils doivent partir et ne pas le suivre.

Sur la plage, Betty a finalement remporté le concours de jeunes talents. Sa famille est fière et la félicite. Ils décident de boire un coup quand une dame, présente lors du concert, arrive et tend une carte d’agent artistique au père de la jeune fille. La femme souhaite parler à Betty qui ne sait pas quoi faire.

Chez les Delcourt, Chloé rentre chez elle avec Martin et y trouve Marianne, qui prend Judith chez elle, excédée car sa mère l’a oubliée. Elle n’a pas répondu au téléphone et avait les clés de la jeune fille avec elle. Judith et Marianne s’en vont. Chloé lance son téléphone, déçue d’avoir loupé le repas que Judith avait prévu.

Chez les Beddiar, Sara sonne et cherche à voir Yasmine. Mais Soraya lui dit que leur histoire n’est pas une bonne idée. Sara pense qu’elle a le droit de revivre une histoire d’amour. Mais Soraya finit par lâcher que son histoire avec Lyès n’était pas si belle que ça et Sara devine qu’il avait quelqu’un d’autre.

Sur la plage, Maxime reçoit la visite de sa tante pendant qu’il boit un coup. La jeune femme lui dit qu’elle avait juste envie de le voir et le jeune homme demande des nouvelles. Ils parlent du bébé et de Lyès. Anna est contrariée quand il parle de sa mère et décide de retourner à l’eau, en laissant son verre sur le bar. Anna saisit la paille et la met dans une pochette pour faire le test ADN.

Chez Chloé, celle-ci s’en veut toujours d’avoir fait ce coup à sa fille et sait qu’elle l’a négligée ces derniers temps. Martin tente de la rassurer sur tout ce qu’il s’est passé dernièrement. Mais la mère ne veut pas faire comme sa mère. Elle le remercie pour tous ces mots, les deux ont l’air de se rapprocher. Martin lui fait un baiser sur la joue et s’en va.

Chez Karim, Lucie et lui ont retrouvé la caméra dans la cave de Thierry Robert. Karim fait une erreur en disant que Lucie ne peut pas comprendre ce qu’il ferait pour sa fille. Ils ouvrent les fichiers vidéo et voient Margot au bar, seule. Bart semble pressant avec la jeune fille qui finit par partir, suivie du jeune homme. On ne les revoit pas dans la suite de la vidéo et Lucie émet l’hypothèse que Bart aurait violé Margot… 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

31 juillet 2017

Arbres Généalogiques

 

Voici un tout nouveau projet qui arrive sur le blog ! La construction d'un Gigantesque Arbre Généalogique regroupant tous les personnages de la série. Ce seront d'abord des Arbres par familles puis vous verrez qu'ils se colleront afin d'avoir une vue d'ensemble des différents clans. Sur ces arbres, vous retrouverez photos, noms, liens de famille (couple, enfants etc.) mais aussi liens hiérarchique ou amicaux. En cliquant sur le Clan dans la page Personnage, vous accéderez à son arbre.

Bien entendu, ces arbres seront amenés à évoluer selon l'avancée de la série...

 

Je vous laisse découvrir un avant-gout de l'arbre généalogique de la Famille Delcourt :)

visu arbre

 

 

Ces arbres restent et resteront la propriété du Blog.

 

31 juillet 2017

RESUME : Episode 11 - Lundi 31 Juillet

 

Episode 11

 

Episode n°11 du Lundi 31 Juillet 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au club nautique, Bart est menacé par Margot. Elle l’accuse d’avoir tué son père. Karim débarque et essaye d’interrompre Margot car ce n’est pas comme cela qu’il faut résoudre le problème. Margot rend l’arme et s’effondre dans les bras de Karim.

A l’hôpital, Bastien et Anna parlent du bébé de celle-ci né il y a plusieurs années. Bastien lui conseille d’en parler à sa famille et de se reposer pour le bébé qu’elle attend. Mais elle ne peut pas ne pas y penser. Bastien lui conseille d’essayer l’hypnose pour retrouver des souvenirs mais lui conseille d’y aller doucement pour ne pas avoir de chocs.

Chez Karim, l’homme parle avec Lucie de Margot qui se terre dans la chambre après l’agression de Margot. Mais Karim ne voit pas pourquoi Thierry Robert aurait posé la bombe et se demande si Bart faisait partie du groupe d’activiste. Karim veut ranger l’arme dans le tiroir mais hésite et la garde. Il s’inquiète pour Margot car elle pourrait recommencer.

Victoire est dans le lit avec Franck, son inconnu. Ils ont passé la nuit ensemble. Elle le regarde mais ferme les yeux quand il se réveille. Victoire est anxieuse sur la suite avec cet homme même si elle tient à lui. Il lui dit qu’il est bien avec elle et tente de la rassurer car ils sont sur la même longueur d’onde. Il lui propose de prendre du temps avant de l’embrasser.

Chez les Delcourt, Chloé n’était pas au courant qu’Anna avait accouché. Elle lui avoue néanmoins que c’est la raison du départ d’Anna il y a 17 ans. Marianna a menacé de couper les vivres à Anna si elle n’interrompait pas sa grossesse. Chloé ne connait pourtant pas le père du bébé. Chloé s’en veut parce que c’est elle qui a annoncé la grossesse à Marianne car elle était jalouse de l’attention portée à Anna, de son assurance etc. Anna comprend mais voudrait savoir pourquoi elle ne le sait que maintenant. Chloé espérait que cela permettrait qu’elles repartent toutes les 3 sur de bonnes bases. Anna est décidée à retrouver son enfant.

Sur la plage, Maxime est interrompu dans sa douche par Karim et Lucie. Ils l’interrogent sur Bart et Maxime sur leur dit que Bart ne faisait pas partie du groupe mais les avait aidés. Maxime ne sait pas pourquoi Margot aurait voulu tuer Bart mais il sait que Bart n’aurait rien fait contre elle et son père car il est amoureux d’elle.

A l’hôtel d’Anna, celle-ci retrouve Marianne venue la voir. Anna ne veut plus la voir à cause de cette histoire de dispute. Anna va emménager dans le cabanon de Flore Vallorta. Marianne tente de se justifier en disant qu’elle a fait ça pour son bien. Anna semble très remontée contre sa mère et coupe nette la conversation.

Au commissariat, Bart et Flore discutent avec Lucie et Karim. Flore ne veut pas porter plainte parce que Margot est encore troublée par la mort de son père. Bart ne comprend pas pourquoi Margot aurait fait cela mais les policiers pensent que Bart est lié tout de même à l’accident. Flore essaye de calmer le jeu et quitte la pièce en leur demandant de faire attention à ne pas confondre les victimes. Lucie demande à Karim de faire attention et de ne pas aller trop loin.

Chez les Beddiar, Yasmine s’apprête à partir et donne un tee-shirt à Sara. Les filles se câlinent et s’embrassent sur le canapé. Soraya rentre et interrompt les filles car elle n’approuve pas cette relation. La tension monte et Yasmine décide de faire partir Sara. Soraya s’enferme dans sa chambre.

Dans l’eau, Sandrine et Victoire discutent de Franck mais la grande sœur est encore méfiante par rapport à cette relation. Mais elle ne connait rien sur lui et le fait de faire ce jeu discret est étrange. Elle remarque aussi le manque de photo sur internet et elle pense qu’il est déjà marié et demande à sa sœur de faire attention.

Sur la plage, Yasmine et Sara discutent de la dispute avec Soraya. Yasmine remet en question l’amour de Sara pour elle alors qu’elle préfère les garçons. Elle trouve bizarre qu’elle sorte avec la cousine de son ex. Mais Sara veut en parler avant qu’elle ne pense qu’elle ne l’aime pas. Yasmine quitte la plage en mettant un terme à leur relation naissante.

Chez Karim, l’homme ramène à manger et interroge Margot sur son acte. Il lui dit que Bart est amoureux d’elle mais la jeune femme n’a le temps de rien dire car elle commence à paniquer et à s’étouffer. Elle a simplement eut le temps de dire que c’est lié à un évènement pendant une fête au club nautique.

Chez les Vallorta, Bart est assis sur le canapé et est rejoint par Flore. Elle veut parler de ce qu’il s’est passé mais le jeune homme ne comprend rien et semble même énervé contre sa mère qui ne semble pas comprendre les sentiments qu’il a pour Margot.

Chez les Moreno, Roch entend Betty chanter un de ses poèmes en sortant de la douche. Il est subjugué et la jeune fille s’interrompt en voyant son grand-père. Il comprend qu’il s’agit de chansons et félicite sa petite-fille. Il lui demande de chanter au concours de talents mais elle hésite du fait de sa timidité. Il lui propose alors de l’accompagner à la guitare et que Jessica fasse les chœurs.

A l’hôpital, Victoire cherche sur l’ordinateur des informations sur Franck Lejeune, son inconnu et elle découvre qu’il est marié. Au même moment, Bastien entame la séance d’hypnose avec Anna. Il la met en garde sur la manière brutale dont les souvenirs pourront revenir du fait de son amnésie. Elle lui parle de ses flashs déjà eut et s’allonge. Il la détend et lui demande toute sorte d’actions pour la plonger en état d’hypnose. Elle pense à la plage pour s’évader et replonger dans ses souvenirs. Elle se rappelle alors être sur le sable et voir au loin une silhouette de jeune homme, Maxime. La jeune femme ouvre les yeux et est certaine que son fils, c’est Maxime…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
Publicité