Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 823
Archives
4 août 2017

RESUME : Episode 15 - Vendredi 04 Août

 

Episode 15

 

Episode n°15 du Vendredi 04 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur la plage, Anna est rejointe par Marianne et Chloé. Encore bouleversée par l’annonce de la veille, la jeune femme n’a pas mangé et leur dit qu’elle sent que son fils n’est pas mort, qu’il est toujours vivant. Elles tentent de la raisonner et de penser à son enfant actuel.

Chez les Delcourt, Guillaume et Alex préparent un pique-nique pour Judith. Quelqu’un frappe à la porte. Ce sont les policiers. Guillaume commence à s’enfuir quand ils disent chercher Guillaume. Ils le poursuivent et finissent par lui passer les menottes et le mettre en état d’arrestation.

A l’hôpital, nouvelle séance d’hypnose. Anna aurait vu et senti son bébé, elle sait qu’il est vivant. Mais Bastien lui dit que le certificat montre qu’il est mort. Anna pensait que ses séances l’aideraient mais non. Bastien la remet en garde sur le fait qu’elle pourrait inventer ces souvenirs. Bastien lui dit alors que cet enfant est forcément enterré quelque part et lui propose de trouver sa tombe. La jeune femme quitte la pièce toute perturbée et ne se sent pas bien. Leïla Beddiar la voit dans cet état et lui propose de s’asseoir. Elle lui apporte un verre d’eau et lui demande si elle est enceinte et où est le papa. Anna avoue que le père est mort dans l’accident de bateau il y a quelques jours. Leïla comprend qu’il s’agit de Lyès.

Au commissariat, Karim demande à Guillaume pourquoi il s’est enfuit. Il lui dit aussi que quelqu’un l’a vu aller voir Margot et qu’il croit qu’il l’a violée quand Margot l’a repoussé. Mais selon Guillaume, elle l’aurait embrassé. Lucie lui dit que ça l’aurait poussé à continuer. Mais Guillaume ne se serait pas rendu compte de ce qu’il faisait et pensait qu’elle faisait ça pour le séduire. Mais comme elle n’était pas consciente, cela constitue un viol sur mineur.

A l’hôpital, Victoire retrouve Franck à l’accueil. Il voudrait l’embrasser et passer du temps avec elle mais la jeune femme doit faire attention. Elle l’amène à l’écart et lui dit qu’elle veut faire plus de choses avec lui, ce qui semble ravir le jeune homme. Il lui propose de lui préparer une surprise, qu’elle lui donne ses clés et qu’il lui prépare un bon plat. Elle n’est pas convaincue mais le prend dans ses bras.

Chez les Beddiar, Yasmine ouvre la porte à Sara. La jeune fille faisait ses valises car elle rentre à Paris. Sara ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit. Elle pense qu’elle n’a jamais compté pour elle malgré que Yasmine lui dise que leur histoire était merveilleuse et qu’elle ne l’oubliera jamais malgré que leur histoire s’arrête là. Elle lui fait un câlin.

Au Spoon, Martin et Chloé boivent un verre. Ils parlent de la voiture vue au rendez-vous de l’enveloppe. Chloé pense qu’il faut abandonner et lui demande ce qu’il va faire maintenant. Alex débarque et demande à Chloé s’il a vu ses messages. Chloé ne comprend pas et n’est pas au courant de l’arrestation de Guillaume. Le ton monte et Alex lui dit qu’elle est occupée à se faire draguée par Martin. Martin lui demande de partir. Alex part mais revient en mettant un coup de poing à Alex. Martin lui demande alors de partir en le regardant méchamment.

A l’hôpital, Victoire retrouve Bastien et lui propose un café. L’homme a l’air perturbé. Il lui dit qu’il a vu Franck ce matin et qu’il n’avait pas rendez-vous. Pour lui, il ne faut pas qu’elle oublie qu’il peut la faire virer si elle continue ses histoires. Il part en claquant la porte.

Chez les Beddiar, Leïla encore émue et raconte à Bilel l’histoire de ce matin et que Lyès serait père du bébé qu’Anna porte. Bilel n’y croit pas et voudrait confirmer ses dires.

Chez Victoire, la jeune femme rentre et trouve son appartement saccagé et complètement retourné. Franck arrive et prend la fille dans ses bras. Il la console et lui dit de s’asseoir. Il semblerait qu’ils aient volé quelques bijoux mais rien d’autre. Victoire voudrait que Franck reste dormir cette nuit et qu’il ait un double des clés. Elle s’excuse si elle l’a blessé le matin-même et il lui dit qu’il accepte pour l’aider, avant que la jeune femme fonde en larmes dans ses bras.

Dans le bureau de Laurence, l’état de Margot était bien dû à la drogue. Karim en veut que Bart n’ait pas agi. Laurence lui dit que malgré tout, justice a été rendue même si le préjudice ne sera jamais oublié par Margot. Mais Karim revient sur le fait qu’on ne sait toujours pas qui a posé la bombe. Laurence émet l’hypothèse que Thierry aurait pu vouloir se venger de Bart après avoir cru qu’il était le violeur mais Karim pense qu’il n’aurait jamais fait ça sans être sûr.

A l’hôtel, Martin essuie son nez quand Chloé arrive et lui demande si ça va. Elle s’assoit à ses côtés et le remercie de ne pas avoir répondu au coup d’Alex. Mais Martin comprend pourquoi Alex a fait ça. Il est jaloux et a senti qu’il s’intéressait à Chloé. Martin lui dit alors que Chloé lui plait et s’approche pour l’embrasser. La femme ne le repousse pas et lui rend son baiser.

A l’hôpital, Margot est remise et est prête à partir. Bart débarque et demande pardon à Margot. La fille demande une minute à Karim qui s’éclipse. Bart demande pardon de l’avoir laissée seule et elle s’excuse de l’avoir menacé avec un flingue. Il lui dit qu’il l’a toujours aimée et qu’il a tout gâché. Il espère qu’elle se remettra et lui propose de l’aider. Ils versent tous les deux quelques larmes et le jeune homme s’en va. Karim revient et emmène Margot visiblement très émue.

Chez les Delcourt, la famille discute de l’arrestation de Guillaume. Les parents questionnent les enfants et leur demandent de leur dire s’il se passe un truc. Les enfants quittent la terrasse. Alex s’excuse ensuite sur ses agissements mais dit à Chloé qu’il était perturbé par l’affaire de Guillaume. Mais Chloé lui dit qu’ils sont séparés et qu’elle est libre. Alex a compris qu’elle voulait être avec Martin.

Le soir-même, Flore retrouve Bart, triste que Margot soit repartie chez ses grands-parents. Elle le rassure en disant que c’est mieux ainsi et sur le fait qu’elle reviendra peut-être mais que, elle sera toujours là pour lui.

A l’hôpital, Bastien finit une conversation téléphonique et rejoint Anna dans la salle de consultation. Elle lui dit que la tombe qu’ils ont vue n’est pas celle de son enfant car elle est très fleurie et que dans ce cas, quelqu’un doit l’entretenir. Bastien lui annonce qu’après avoir parlé avec le gardien, la personne qui entretient la tombe est Flore Vallorta. Anna pense alors que l’enfant enterré est celui de Flore et pense alors que son enfant n’est autre que Bart Vallorta…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité