Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 814
Archives
12 août 2017

RESUME : Episode 19 - Jeudi 10 Août

 

Episode 19

 

Episode n°19 du Jeudi 10 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l’hôpital, Anna est aux urgences après son accident. Marianne parvient à la réveiller. La jeune femme est encore secouée mais sa mère la rassure. Elle demande l’état de son bébé mais il va bien. Bastien a quand même programmé une échographie. Karim et Lucie frappent et entrent. Ils veulent parler à Anna mais Marianne veut qu’elle se pose. Anna lui dit que ça va et elle répond qu’elle n’a pas vu la voiture ni le conducteur, qu’elle se souvient simplement du choc qu’elle a senti. Marianne leur demande de partir. Mais Bastien sort et demande le numéro de portable de Karim au cas où des souvenirs reviennent.

Le lendemain, chez Karim, Margot prépare le sac de Nina pour aller chez la nounou. Karim veut la déposer en allant au boulot mais Lou souhaiterait passer la journée avec elle. Elle sent qu’il faut qu’elles passent du temps ensemble. Karim hésite mais décide de lui faire confiance et lui montre tout ce qu’ils ont prévus dans le sac. Lou va se doucher mais Karim demande à Margot de veiller sur Lou.

Chez les Delcourt, Martin et Chloé déjeunent. Martin prépare tout le repas et demande à Chloé de profiter. Elle le remercie et il lui dit qu’elle va lui manquer. La femme n’oublie pas qu’il partira en mission dans quelques jours. L’homme lui dit qu’il reviendra et veut savoir si elle sera là quand il reviendra.

A l’hôpital, Leïla annonce à Anna qu’elle pourra sortir en milieu de journée mais qu’elle devra se reposer pour elle et le bébé. Elle lui propose aussi de venir chez eux se reposer. Elle la rassure sur le futur du bébé et s’assoit à ses côtés. Marianne entend leur conversation sur la perte d’un enfant.

Plus loin, Bastien et Victoire parlent de l’accident d’Anna. Bastien pense qu’elle pourrait savoir qui l’a renversée mais qu’elle l’a oublié pour le moment. Il lui avoue aussi qu’il pense savoir de qui il s’agit, car il connait Anna et avec toutes les confidences, il a des soupçons, mais ne sait pas s’il peut en parler, car cela bouleverserait beaucoup de vies. Victoire le rassure en disant que si la vie d’Anna est en jeu, il doit aller voir les policiers.

Plus tard, Anna est accompagnée par Marianne au cabanon des Vallorta. Elle l’aide à s’installer dehors mais voudrait qu’elle vienne se reposer chez elle. Elle n’insiste pas et s’assoit auprès de sa fille. Anna ne veut plus forcément quitter la ville, elle ne sait même pas si l’accident était intentionnel. Marianne lui conseille de s’occuper de ce bébé qu’elle attend elle aussi, car elle voudrait se rattraper. Elle lui dit aussi qu’elle est heureuse qu’elle soit là.

Chez Karim, Margot essuie la vaisselle et répond aux questions de Lou sur Nina. Elle s’inquiète car Nina est fragile. Margot demande à sortir une heure faire un tour et des courses, Lou accepte malgré la peur qu’il arrive quelque chose.

Au commissariat, Karim interroge Bastien. Il leur dit que Flore aurait des raisons d’en vouloir à Anna, sans en dire trop. Les policiers le croient mais ne peuvent pas faire grand-chose sans détails. Bastien s’en veut de ne pas être venu plus tôt. Karim se demande pourquoi Anna n’en pas parlé avant de son conflit avec Flore. Bastien leur explique que cela est dû à son amnésie. Karim le remercie.

Chez Lou, Nina pleure dans les bras de sa mère, quand rentre Margot. Lou est paniquée et tend Nina à Margot qui la calme directement. Lou lui dit qu’elle a tout fait mais qu’elle ne s’est pas calmée. Margot lui dit que c’est parce qu’elle est trop stressée. Lou s’en veut et quitte la pièce.

Au commissariat, Karim et Lucie discutent de la version de Bastien. Lucie trouve que Karim est très tendu et fatigué. Karim lui dit qu’il ne sait pas quoi penser du témoignage. Lucie sait très bien qu’ils vont maintenant aller interroger Flore sur un alibi potentiel.

Au domaine Vallorta, Eddy interroge Flore sur son interrogatoire par les policiers. Flore a dit qu’elle était avec Léonard ce jour-là. Elle lui dit qu’elle est soupçonnée d’avoir tenté de tuer Anna, mais Eddy ne comprend pas pourquoi. Flore commence alors par parler de son histoire, de son lien avec Anna quand Fabrice est mort mais s’interrompt. Eddy la rassure et lui demande de se confier pour la soulager. Elle reprend ses explications et lui dit que Bart n’est pas son fils, mais celui d’Anna, et que son fils est mort-né. Elle lui dit avoir convaincu Anna de lui donner son bébé. Eddy comprend alors que si Anna est revenue à Sète, c’est pour récupérer Bart. Flore a peur que Bart apprenne la vérité par quelqu’un d’autre. Eddy la rassure et la prend dans ses bras. Elisabeth arrive à ce moment et les voit dans les bras l’un de l’autre.

A la mairie, Elisabeth va voir Léonard. Elle lui raconte avoir vu Flore et Eddy dans les bras l’un de l’autre. Elle lui dit qu’elle a peur pour son deuxième fils car elle a mis le « grappin » sur Fabrice. Mais Léonard a confiance en Flore. On apprend qu’Eddy est malade (on ne sait de quoi) et c’est pour cela qu’Elisabeth s’inquiète.

Au cabanon, Chloé est venue voir Anna, pour passer du temps et prendre soin d’elle. Elle conseille vraiment à sa sœur de se reposer. Anna lui parle de son passage chez les Beddiar et de sa rencontre avec les parents et les sœurs de Lyès et finit par lui dire qu’elle ne partira peut-être pas tout de suite. Chloé est heureuse.

Au domaine Vallorta, Flore est rejointe par Elisabeth qui lui dit l’avoir vue avec Eddy et lui demande à quoi elle joue. Elisabeth pense qu’elle le veut pour lui et lui dit qu’elle a bien vu leurs regards. Flore lui dit que rien ne peut se passer entre eux. Elisabeth la remet en garde sur le risque qu’Eddy soit de nouveau interné s’il rechute. Mais Flore lui dit que c’est le frère de Fabrice, ce qui n’a pas l’air d’effrayer Elisabeth qui la croit capable. Flore lui dit qu’elle est folle, comme le disait Fabrice, et s’en va.

Au commissariat, Karim retrouve Margot. Celle-ci lui raconte ce qu’il s’est passé avec Lou, sa panique, sa façon d’agir etc. Mais elle la rassure car ça va aller mieux. Karim lui demande de rentrer et de ne pas laisser Nina seule avec Lou. Il rejoint ensuite Lucie qui est avec Elisabeth Vallorta. Elle veut rétablir la vérité et leur dit alors que Léonard a dû se tromper car le soir de l’explosion du bateau, ils étaient au restaurant et sans Flore, contrairement à la déclaration de Flore qui disait être avec Léonard ce soir-là. Karim pense alors tenir une piste. Elisabeth dit alors qu’elle n’a rien contre Flore mais elle ne peut pas la laisser faire du mal si elle est coupable.

A l’hôtel, Chloé rejoint Martin dans sa chambre. Il demande des nouvelles d’Anna et l’enlace. Mais la femme est étrange. Elle lui dit alors que leur histoire est impossible pour toutes les raisons déjà dites. Martin n’y croit pas mais Chloé insiste. Elle lui dit aussi qu’elle ne se sent pas capable de l’attendre et de s’inquiéter pour lui pendant ses missions. Martin aurait aimé que cela se passe autrement et à un autre moment. La femme s’en va, Martin la retient mais elle quitte quand même la pièce.

A la mairie, Flore et Léonard quittent le bureau mais Karim, Lucie et plusieurs policiers débarquent pour emmener Flore, en état d’arrestation. Léonard s’énerve car Karim n’a pas tenu ses engagements de ne plus s’occuper d’eux. Mais Lucie sort un ordre du procureur pour interroger Flore pour assassinats de Thierry Robert, Lyès et tentative d’assassinat sur Anna. Léonard tente de s’interposer mais les policiers lui disent qu’il a menti, car il n’était pas avec elle le jour de l’explosion. Ils emmènent Flore qui demande à ce qu’il appelle son avocat et qu’il s’occupe de Bart. Karim et Léonard échangent un regard noir intense.

Pendant ce temps, au cabanon, Anna se tord de douleur sur son lit, en pleurs. Elle se tient le ventre, saisir son téléphone et appelle Chloé. Elle lui demande de l’aide et de venir au plus vite en pleurant…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité