Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 823
Archives
10 août 2017

RESUME : Episode 18 - Mercredi 09 Août

 

Episode 18

 

Episode n°18 du Mercredi 09 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez les Delcourt, Anna révèle à Chloé le fait qu’elle rêve de dire la vérité à Bart pour pouvoir profiter de lui et rattraper le temps perdu. Mais elle se dit aussi que ce serait dangereux de perturber les repères de Bart. Chloé lui dit que c’est à elle de voir et pas à Flore de décider. Anna veut ce qu’il y a de mieux pour lui, donc elle se demande si elle doit tout mettre en l’air au nom de la vérité.

Au commissariat, Lucie s’équipe pour partir au Mas Vallorta et croise Karim dans l’escalier. Il lui dit qu’ils arrêtent d’enquêter sur les Vallorta et fait passer cela sur un ordre de la juge, ce que ne croit pas Lucie, qui croit qu’il abandonne. Elle s’en va, énervée.

Chez les Beddiar, Leïla voudrait rencontrer Anna. Mais Bilel trouve cela bizarre, ils ne savent pas si Lyès était au courant de la grossesse, pourquoi il était avec une femme plus âgée que lui etc. Leïla pense que Bilel s’en fiche mais il pense seulement que Leïla se rapproche d’Anna pour avoir une part de leur fils. Leïla veut simplement rencontrer son petit-fils mais comprend l’avis de son mari.

Au commissariat, Karim vient s’excuser auprès de Lucie. Mais la jeune femme ne comprend toujours pas pourquoi il abandonne. Il lui dit que pour se protéger, il faut parfois abandonner. Lucie a alors l’impression qu’il a peur.

Chez les Delcourt, Chloé rentre avec Martin et l’embrasse. Ils se prévoient un joli dîner et auront la maison pour eux tout seuls, car les enfants ne sont pas là. Martin se propose pour cuisiner mais Chloé l’interrompt et l’embrasse.

Chez Karim, celui-ci demande des explications à Lou, partie sans donner de nouvelles il y a plus de 2 semaines. Elle lui explique qu’elle n’a pas pu assurer le procès pour lequel elle était partie car elle n’était pas en forme. Elle lui dit que cela date de la naissance de Nina, qu’elle avait peur de faire des bêtises en s’en occupant, chose qu’ignorait Karim. Elle s’excuse que cela se soit passé ainsi et voudrait qu’il la pardonne. Mais l’homme lui dit qu’elle les a abandonnés, lui et leur fille. Il lui dit que Margot a pris la chambre d’ami et qu’elle peut dormir sur le canapé.

Chez les Moreno, Sylvain et Christelle découvrent le contrat d’artiste et demandent des explications à Betty et Roch. Elle explique avoir raté son audition et qu’elle a filmé sa vidéo pour convaincre l’agent. Roch essaye de convaincre les parents qui ne veulent pas qu’elle rentre là-dedans. Betty tente de les convaincre en disant que c’est ce qu’elle veut faire. Elle leur promet aussi de ne plus mentir. Christelle promet d’y réfléchir.

A l’hôpital, Marianne reçoit Anna, qui a décidé de s’en aller pour laisser Bart et sa vie. Si elle restait, elle serait tentée de le retrouver donc elle veut s’éloigner loin d’ici. Elle dit au revoir à sa mère et quitte la pièce. Leïla la voir partir au loin.

Chez Karim, l’homme rejoint Lou, qui fait sa valise. Il lui dit qu’elle peut rester, mais sort sa main quand elle veut lui toucher le visage. Margot rentre et embrasse Lou, qui revoit sa fille pour la première fois depuis longtemps. Elle est émue.

A l’hôpital, Anna dit au revoir à Bastien, qui lui propose de se tutoyer après ce qu’ils ont vécu. Elle le prend dans ses bras et le remercie. Bastien part et Leïla arrive. Elle lui dit qu’elle a quelque chose d’important à lui dire. Elles partent dans un coin et Leïla lui dit qu’elle est la mère de Lyès. Anna est surprise et choquée et Leïla lui dit qu’elle aurait aimé la rencontrer dans d’autres circonstances et Anna est d’accord pour les rencontrer, elle et Bilel.

Au domaine Vallorta, Elisabeth est rejointe par Flore. La femme de Léonard prépare un album pour l’anniversaire de Bart. Elle a retrouvé des photos du jeune homme étant petit, elle trouve une ressemblance avec Fabrice, mais lui dit qu’elle n’a pas de photos de Flore petite. Flore s’assoit et Elisabeth s’interroge sur la couleur de cheveux de Bart, blond, qui n’a jamais viré au brun comme ses deux parents supposés. Flore semble perturbée, ce que remarque Elisabeth. Regarder les photos rappelle des souvenirs à la matriarche qui est heureuse d’avoir Bart dans sa vie, le fils de son propre fils. Flore, mal à l’aise, quitte la pièce.

Chez les Moreno, Christelle s’aperçoit que Betty a fait beaucoup de tâches ménagères ou de rangement et propose de faire le repas. Dylan rigole et leur dit qu’elle fait tout cela pour qu’ils signent son contrat. Les parents n’en reviennent pas.

Au Spoon, Chloé raconte à Sandrine sa soirée d’amour avec Martin. Elle lui dit avoir pensé que quelque chose était possible et que c’était une évidence. Sandrine lui demande si elle redoute le moment du départ de Martin. Chloé dit que ça va aller et qu’ils étaient d’accord pour vivre une histoire courte mais intense. Mais Chloé lui dit que de toute façon ce n’est pas possible entre eux et se demande dans quelle histoire elle s’est embarquée.

Chez les Moreno, Betty prépare le dîner. Ses parents l’appellent à table et lui disent qu’ils ne vont pas signer tout de suite le contrat, qu’ils veulent d’abord discuter avec l’agent artiste, car c’est trop compliqué. Betty comprend et les parents demandent à ce qu’elle ne mente plus. Betty compose le numéro de l’agent et la passe à son père.

Chez les Beddiar, Anna est reçue par Leïla et Bilel autour d’un thé. Leïla avoue avoir entendu parlé du départ d’Anna, ce qui a précipité la rencontre. Anna demande si Lyès leur avait déjà parlé d’elle, mais Leïla lui dit qu’ils pensaient que Sara était la petite-amie de Lyès. Anna s’inquiète sur la manière dont ils la perçoivent mais les parents la rassurent et tentent alors de lui parler de Lyès, car elle n’a pas beaucoup de souvenirs depuis l’explosion. Anna leur dit aussi qu’elle ne partira pas si loin que ça car elle ne veut pas éloigner son enfant de ses racines, ce qui rassure les parents. Bilel se lève pour saisir un album photo contenant des photos de Lyès. Ils commencent à les regarder mais Noor et Soraya arrivent et sont présentées à Anna.

Chez Karim, Lou est assise sur le canapé et Karim lui demande pourquoi elle n’est pas venue lui faire un bisou ni la baigner. Lou n’a pas osé et Karim lui dit qu’ils se sont habitués sans elle. Lou sait que c’est Karim qui va décider pour leur couple et que cela va être difficile. Il lui propose qu’elle s’installe dans la chambre et lui sur le canapé, et quitte la maison.

Chez les Beddiar, Anna se fait raconter des souvenirs de Lyès par Soraya qui lui demande ensuite de faire attention à sa mère, encore fragile, et de ne pas lui donner de faux espoirs. Anna la rassure et Soraya lui souhaite alors la bienvenue dans la famille.

Au domaine Vallorta, Bart regarde l’album photo avec Flore, Elisabeth et Eddy. La matriarche leur dit alors que Flore avait du mal à laisser son petit bébé loin d’elle. Eddy dit que Bart a de la chance de l’avoir comme mère.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie, concentrée. Il veut s’expliquer mais Lucie semble fermée. Karim lui dit alors la vérité : la menace de Léonard Vallorta à la mairie. Lucie demande s’il a le pouvoir mais il lui dit que cela a déjà été fait pour Thierry Robert. Elle comprend qu’il ait voulu abandonner mais Karim ne souhaite pas arrêter. Il demande à Lucie de le suivre mais d’être consciente des dangers.

Dans la rue, Anna marche en laissant un message vocal à sa mère. Elle lui dit que finalement, elle n’est pas sûre de partir tout de suite, et raccroche. Au loin, une voiture démarre en trombe et arrive à pleine allure. On entend Anna gémir au loin et on voit son corps, étendu sur le bas côté…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité