Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 828
Archives
2 août 2017

RESUME : Episode 13 - Mercredi 02 Août

 

Episode 13

 

Episode n°13 du Mercredi 02 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chez Chloé, Anna débarque l’air énervée. Elle pose devant elle la paille et demande à Chloé de lui dire la vérité. Elle lui parle du flash avec Maxime et lui dit qu’elle a compris qu’elle était la mère de Maxime. Chloé ne comprend pas de quoi elle parle mais Anna continue son argumentaire. Chloé soutient alors que Maxime est son fils et est prête à faire les tests.

Au commissariat, Lucie et Karim montrent les images de la soirée à Bart, qui se voit se disputer avec Margot et partir avec elle. Les policiers demandent ce qu’il s’est passé après. Ils émettent l’hypothèse qu’il est parti la retrouver. Ils lui disent alors qu’il a dû insister alors qu’ils étaient éméchés, ce que réfute Bart, qui n’aurait pas faire de mal à Margot. Mais c’est alors que Léonard, son grand-père et maire de la ville, rentre dans la pièce, malgré qu’il n’en ait pas le droit, avec l’avocat de Bart. Léonard emmène Bart loin d’ici.

A la plage, Yasmine sort de l’eau et est rejointe par Sara. Celle-ci lui dit alors que Lyès avait quelqu’un et cela la met en colère. Sara est en colère car Soraya ne lui a rien dit. Yasmine lui dit alors qu’elle vient de le dire à Soraya et que c’est elle qui le savait. Sara, énervée demande alors qui c’était mais la jeune femme l’ignore, elle savait juste qu’il avait rencontré quelqu’un et qu’il était amoureux. Sara, trahie, décide de s’en aller malgré les gestes réconforteurs de Yasmine.

Au commissariat, Karim pense que Bart est coupable au vu de son comportement. Mais Lucie lui demande de se calmer et que ses sentiments ne doivent pas prendre le dessus. Il en veut à Thierry de ne pas avoir été là pour elle et pense qu’il aurait provoqué l’explosion du bateau pour venger sa fille.

Au Spoon, Victoire déjeune avec Franck. Mais la jeune femme est ailleurs et finit par lâcher le morceau. Franck est marié. L’homme sait qu’il aurait dû lui en parler mais lui assure qu’ils sont séparés, suite à une rupture douloureuse. Il lui dit qu’elle l’avait trompée avec un de ses collègues à elle. Victoire s’en veut d’avoir remué le couteau dans la plaie. L’ambiance redevient bonne entre les deux amoureux.

Au commissariat, Lucie a interrogé plusieurs jeunes de la soirée. Il semblerait qu’au bout d’un moment, certains jeunes se seraient sentis mal. Certains auraient eu des vertiges et même des black-out, mais ils ne savent pas ce qu’ils ont pris. Le punch aurait peut-être été drogué ce qui expliquerait que tout soit confus autour de cette soirée. Lucie a interrogé le gérant de la paillote et il pense que Dylan Moreno aurait pu faire ce genre de bêtise.

A l’hôpital, Chloé tente de convaincre Judith de revenir et s’excuse d’avoir été absente pour elle. Elles sont observées discrètement par Marianne. Chloé tente de la rassurer et lui dit qu’elle était dans le même état qu’elle à son âge. Chloé remarque alors la présence de sa mère et dit à Judith de ne pas lui en vouloir en ce moment et promet de faire au mieux, car elle l’aime plus que tout. Judith lui pardonne. Chloé demande à parler à sa mère.

Chez les Vallorta, Chloé et Martin demandent à Eddy de quelle époque date la photo. Elle date de l’époque des vendanges et on apprend que Fabrice y était aussi. Le troisième homme étant un saisonnier. Martin quitte la pièce et remarque le véhicule du lieu de rendez-vous. C’est alors que débarque Bilel, qui travaille ici. On comprend que le véhicule appartient au domaine et que tous les employés peuvent l’utiliser. Martin se met à lui parler de Lyès et lui dit qu’une amie à lui l’aimait bien (Anna, ndlr).

A l’hôpital, Anna retrouve sa mère. Les deux femmes se mettent à parler de la supposition d’Anna sur son lien avec Maxime et pour mettre tout à plat, Marianne sort l’album de naissance de Maxime dans lequel on le voit dans les bras de Chloé. On voit la date de naissance de Maxime mais cela ne coïncide pas car Anna serait partie plus d’un an avant. Marianne lui dit que malgré tout elle pourrait toujours faire les tests. Anna, semblant convaincue, demande alors à sa mère de l’aider à trouver son enfant, et jette la paille dans la poubelle.

A la mairie, Flore réconforte son fils. Léonard est satisfait car rien n’est paru dans la presse. Il conseille à Bart de ne répondre à aucune question et de ne pas voir ses amis pour le moment. Bart tente de se justifier mais Flore sait que Bart n’aurait jamais pu faire ça. Léonard propose les services de l’avocat, au cas où car cette affaire ferait du mal à la famille.

Chez Chloé, Martin émet l’hypothèse que Bilel ait conduit le véhicule et qu’il aurait voulu faire du mal à Anna, suite à la mort de Lyès. Mais Chloé n’y croit pas. Elle sert un verre de vin à l’homme et elle le remercie d’avoir été là. Elle pose sa mère sur son épaule, quand Alex débarque et voit la scène.

A l’hôtel Raynaud, Sara est rejointe par Yasmine. La jeune femme en veut aux cousines de Lyès. Elle tente de se justifier mais veut la rassurer. Sara reste fermée et lui dit qu’elle en veut à Yasmine. Celle-ci lui dit qu’elle ne voulait pas lui faire de mal parce qu’elle tient à elle, ce qui émeut Sara. Yasmine se jette sur Sara, qui lui rend son baiser.

Chez les Delcourt, Alex comprend qu’il y a anguille sous roche. Il interroge Martin et remarque que la bouteille de vin était une de leur anniversaire de mariage. Martin comprend le malaise et s’en va. Alex est jaloux et Chloé, ne voulant pas rentrer dans ce jeu, rentre dans la maison.

A l’hôpital, Victoire et Franck couchent ensemble dans le bureau de la jeune médecin. L’homme est content maintenant qu’ils ont parlé de son ex-femme. Il se rhabille et quitte le bureau, en désordre. Victoire rayonne quand Bastien ouvre la porte. Il remarque l’état de la jeune femme et tente de la raisonner, notamment à cause de sa bêtise de la semaine dernière avec une patiente.

Au commissariat, Dylan est convoqué par Karim et Lucie. Ils l’interrogent sur le punch mais Dylan nie d’avoir mis de la drogue dedans. Le jeune homme dit qu’il avait du LMD mais qu’on le lui a volé. Les policiers ont du mal à le croire mais le jeune homme s’en défend. Karim le met dehors quand il les interroge sur le supposé viol de Margot. Karim pense alors que Bart ne ment peut-être pas.

Au cabanon, Anna écoute de la musique et ne voit pas un homme qui arrive par derrière. Il l’observe par la fenêtre et se rapproche doucement. Anna s’étend sur le lit et ferme les yeux. L’homme arrose l’entrée d’essence tandis que la jeune femme est endormie sur le lit…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité