Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 823
Archives
3 août 2017

RESUME : Episode 14 - Jeudi 03 Août

 

Episode 14

 

Episode n°14 du Jeudi 03 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au Cabanon, le feu brûle, l’homme s’en va en courant. Chloé débarque, hurle et rentre dans la maison en tentant de sauver sa sœur, qui se réveille et court dehors.

A l’hôpital, Karim amène des magazines à Margot, encore faible. Il lui dit qu’il a compris ce qui s’est passé avec Bart et ce qui a suivi. Elle lui confirme que Thierry avait compris ce qu’il c’était passé lors de cette soirée. Elle lui dit aussi que le punch était trop sucré et Karim demande alors si Bart en a bu mais elle ne sait pas. Karim s’assoit et Margot se met à pleurer. Elle lui dit que des images de cette soirée tournent en boucle dans sa tête. Elle voit le visage de Bart et le fait qu’il ait essayé de l’embrasser. Elle voit la plage et entend une sirène d’un ferry dans le port, ce qui étonne Karim car le dernier passe à 22h.

Anna remercie sa sœur du geste qu’elle vient de faire. Elle s’en veut d’avoir cru qu’elle lui avait volé Maxime. Chloé sort alors la photo qu’Anna a reçu à l’hôtel. Elle lui avoue aussi être allée au rendez-vous à sa place. Anna est déçue et demande qui y était, mais Chloé n’a vue qu’une voiture. Anna pense qu’elle aurait appris quelque chose mais Chloé essaye de la convaincre que quelqu’un lui veut du mal. Chloé lui décrit ensuite qui sont les hommes sur l’image et Anna se rappelle quelque chose, notamment au niveau de la robe qu’elle portait. Elle a un flash : elle se voit plus jeune avec un homme dont elle n’a pas vu le visage, mais dont elle sait qu’ils étaient amoureux.

Au commissariat, Karim montre à Bart et Flore l’itinéraire de Bart en rentrant de la fête, tracé grâce aux caméras de surveillance de la ville. Le viol ayant eu lieu entre 22h et 23h, mais Bart était déjà rentré comme le montrent les vidéos. Bart est alors innocenté et Karim s’excuse. Il dit aussi que Margot s’est trompée de coupable. Flore est rassurée et Karim demande à Bart s’il a vu quelque chose, mais le jeune homme répond que non. En sortant de la salle, Lucie dit à Karim que forcément quelqu’un sait quelque chose. Karim pense que Bart devrait s’énerver sachant qu’il est amoureux et que Margot a été violée. Ils pensent qu’il sait qui l’a violée.

Sur la plage, Guillaume demande de l’aide à Alex qui est de mauvaise humeur. C’est à cause de Martin qui tourne autour de Chloé, mais il sent qu’il n’est pas clair. Guillaume pense qu’il se trompe et que c’est trop rapide, donc qu’elle doit essayer de le rendre jaloux. Mais Alex n’y croit pas.

Au Spoon, Anna parle avec Martin. Elle aurait aimé être au courant de la lettre avant Chloé, mais l’homme sait qu’elle n’avait pas envie de le voir. Elle leur en veut car elle a besoin de compter sur eux. Anna dit aussi à Martin qu’il peut profiter de sa vie et rentrer à Lyon et lui demande de ne pas rester pour elle. Elle ne veut pas aussi qu’il se sente responsable de tout et que s’ils étaient séparés, c’est qu’il y avait bien une raison. Mais Martin pense qu’il a encore des choses à faire à Sète.

Chez les Moreno, Betty essaye de convaincre ses proches de suivre les conseils de l’agent artistique. Mais les parents sont très frileux malgré l’avis de Roch. Christelle ne veut pas qu’elle y aille car Betty est trop fragile. Sylvain prend le relai et lui dit qu’il est le père de Betty et qu’il doit décider. Le ton monte et Betty explose car elle a son mot à dire. Mais Sylvain la punit et Betty s’enferme dans sa chambre.

Chloé est au Spoon avec Sandrine et Victoire. Les filles parlent de sa relation avec Martin et de la jalousie d’Alex. Chloé se défend en disant qu’il n’y a rien entre eux et qu’elle n’a pas le temps en ce moment. Elle change de sujet mais parler de Franck n’a pas l’air de faire plaisir à Victoire.

Sur la plage, Karim rejoint Bart et lui demande s’il va bien. Il lui raconte aussi qu’à son âge il était délinquant et qu’un jour il a été accusé pour un truc qu’il n’avait pas fait et que le vrai coupable a tué une personne ensuite. Il rebondit en disant qu’il faut qu’il dise s’il connait l’agresseur de Margot pour qu’il ne recommence jamais. Mais Bart reste muet. Karim s’en va.

Chez les Moreno, Betty essaye des tenus quand Jessica rentre dans sa chambre. Betty lui en veut de l’avoir planté pour le concert. Mais Jessica lui avoue que c’était une idée de leur grand-père pour que Betty profite du concours seule. Jessica remarque les tenues et Betty lui dit qu’elle va sortir malgré l’avis des parents. Comme Sylvain risque de la voir, Jessica a une idée.

A la mairie, Marianne est reçue par Flore. La femme médecin demande des nouvelles de Bart et Flore lui dit qu’après quelques coups de fil, elle a trouvé des résultats. Elle tend un papier à Marianne qui se décompose en lisant son contenu. Elle ne sait pas comment annoncer cette nouvelle.

Chez les Moreno, Jessica et Betty mettent au point un plan pour qu’elle puisse quitter la maison. Elles jouent la comédie pour que Betty puisse sortir aider un copain à faire ses devoirs, Sylvain écoute la conversation et autorise alors la jeune fille à quitter la maison.

Sur la plage, Maxime joue à la raquette avec Dylan et Jessica. Il reçoit un SMS de Bart et ils commencent à parler du viol supposé par le jeune homme. Bart arrive alors sur la plage et demande pourquoi Maxime n’a pas répondu. Il est dévisagé par les autres et Maxime propose à ce qu’il joue avec eux. Bart, énervé de la réaction des autres quitte la plage, interrompu par Guillaume qui lui dit qu’il est content de savoir qu’il n’a rien fait.

Au Spoon, l’agent artistique s’assoit avec Betty et commence à la filmer pour qu’elle chante. Mais la jeune fille s’arrête au milieu et au lieu de recommencer, décide finalement de quitter la table.

Au commissariat, Karim a l’air contrarié. Il avoue à Lucie être allé voir Bart mais qu’il n’en a rien tiré. Lucie tente de le rassurer sur le fait qu’ils trouveront le coupable. Karim a peur que le viol ne soit pas élucidé. Lucie pense peut-être que Bart n’a rien à dire mais Karim sait que ce n’est pas vrai. C’est alors que Bart débarque au commissariat.

Chez Chloé, Marianne débarque et demande à voir Anna. Elle leur dit alors qu’elle a trouvé des renseignements sur l’enfant d’Anna. Le résultat est que son fils, Sacha Delcourt, est mort-né.

Au commissariat, Karim demande pourquoi Bart a abandonné Margot sur la plage. Il aurait été menacé pour ne pas parler aux policiers. Il a vu l’agresseur parler à Margot et que quelque chose de louche se passait. Mais l’homme aurait empêché Bart de parler à Margot à tel point que Bart aurait vu la haine dans ses yeux. Il a cru qu’il se ferait tabasser donc il est parti. On apprend alors que Guillaume Bartoli, le gérant du bar aurait agressé Margot… 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité