Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
8 août 2017

RESUME : Episode 16 - Lundi 07 Août

 

Episode 16

 

Episode n°16 du Lundi 07 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bastien et Anna arrivent devant une maison. Une femme sort et Bastien se présente et Anna demande ensuite si elle se souvient d’elle et Bastien complète en demandant si elle était sage-femme, ce que confirme la femme. Anna complète en disant qu’elle l’a accouchée de son fils il y a 17 ans, qu’elle est amnésique. Mais le déclic se fait quand Anna révèle son nom et celui de son fils, mort-né. La femme leur dit alors que cela fait 17 ans qu’elle attend sa visite, et les invite à entrer.

Au commissariat, Karim dépose devant Guillaume des détonateurs retrouvés dans son casier. C’est Guillaume qui les a volés sur un chantier. Lucie et Karim lui demandent de coopérer mais l’homme nuit toute implication dans la pose de la bombe. Ils le remettent devant le fait accompli en lui montrant le visage de Lyès. Ils lui disent aussi qu’ils ne pensent pas que ce soit lui mais qu’il est impliqué. L’homme finit par craquer et avoue avoir volé les détonateurs.

Chez la sage-femme, celle-ci dit à Anna qu’elle savait qu’elle regretterait et que son enfant est bien vivant et non mort-né. C’est Anna qui lui aurait demandé de faire un faux acte de décès et un avec un faux nom et elle aurait accepté envoyant Anna seule et désemparée. Elle lui avoue ensuite que le nom finalement donné à ce bébé est Barthélémy Vallorta, confirmant les doutes d’Anna sur son lien avec Bart.

Au commissariat, Guillaume avoue avoir accepté de voler les détonateurs pour de l’argent, étant en grande difficultés financière. Karim demande alors à qui il a vendu les détonateurs, dont 2 ont servi dans l’explosion, les 2 autres étant destinés à de la revente. Karim s’énerve en demandant des noms. Mais Guillaume dit qu’ils communiquaient par SMS et qu’il ne connait pas les noms. Il n’a servi qu’à fournir les détonateurs et les déposer sur le port. Karim demande des précisions pour vérifier les dires et chercher le numéro masqué.

Devant le domicile de la sage-femme, Anna et Bastien quittent la maison. Bastien demande à Anna si ça va, mais la jeune femme ressort avec plus d’interrogations qu’auparavant et ne se sent pas soulagée. Elle remercie Bastien qui voudraient l’aider encore et lui propose son soutien.

Au Spoon, Chloé, seule, est rejointe par Martin. Chloé lui dit qu’elle rêvait d’une vie moins compliquée et qu’elle a besoin de réfléchir. Martin lui dit qu’il a envie de l’embrasser et qu’il pense à elle tout le temps. Il lui dit qu’ils pourraient se retrouver ailleurs car elle a peur que quelqu’un les voit.

Karim rentre chez lui et retrouve Margot. Il lui dit qu’ils ont arrêté Guillaume et qu’il ne risque pas de sortir de sitôt. Elle le remercie et l’enlace. Il voudrait qu’elle retourne chez ses grands-parents mais la jeune femme ne veut pas et préfèreraient profiter de son été à Sète. Il lui demande de voir avec sa grand-mère.

Chez les Delcourt, Anna débarque et demande à Judith à voir Chloé, absente. Maxime arrive avec Bart, qui dit bonjour à Anna, qui rayonne en le voyant. Les jeunes hommes se séparent et Bart quitte la maison, suivi du regard par Anna.

Chez Victoire, Franck regarde Victoire se préparer à aller au boulot. Il s’approche d’elle et la saisit en lui faisant peur. Il la flatte et elle lui demande s’il veut boire un verre avec sa sœur et Laurence le soir-même. Elles veulent le rencontrent et Victoire demande si sa famille n’est pas impatiente de la voir, elle, mais l’homme dévie la conversation. Ils s’embrassent.

Chez les Delcourt, Anna demande à Maxime où il se rend avec Bart, maintenant qu’ils ne veulent plus aller au club nautique. Il n’en revient pas des actes de Guillaume et lui dit que Bart n’aurait jamais fait ça, car derrière son côté snob, on peut lui faire confiance, que c’est un gars bien. Il lui dit aussi que Bart l’a réconforté quand Maxime a appris qu’Anna était sa tante. Il lui dit aussi que Bart l’aime bien, ce qui ravit la jeune femme.

Sur la plage, Dylan et Jessica voient arriver Margot. Ils l’appellent mais la jeune femme les voit et finit par repartir. Jessica la rattrape. Margot ne veut pas d’embrouilles mais ses amis la réconfortent en lui disant qu’ils sont là pour elle après ce qu’il s’est passé et lui proposent qu’ils rentent ensemble.

A la paillotte, Chloé avoue à Sandrine avoir embrassé Martin. Sandrine lui dit que c’est tout à fait classique et lui demande si ce n’est pas plus que ça. Mais Chloé s’en veut vis-à-vis d’Anna. Sandrine comprend alors que Chloé commence à être amoureuse. Elle ne sait pas comment faire.

Chez Karim, Margot rentre à l’appartement après sa journée à la plage. Karim propose à la jeune fille d’appeler sa grand-mère pour qu’elle reste un peu. Elle est contente et part s’occuper de Nina.

Au Spoon, Laurence et Sandrine boivent un verre avec Victoire et Franck. Ils parlent d’un bracelet porté par Sandrine et offert par Laurence, ce qui rend les femmes très contentes, et parlent de la rencontre des deux femmes. On apprend qu’avant, Sandrine était avec un homme. Franck propose de reprendre un verra mais Victoire dit qu’elle travaille le lendemain.

Chez les Delcourt, Anna a tout raconte à Chloé. Mais celle-ci ne comprend pas pourquoi Flore ne lui a jamais rien dit, surtout qu’elle a vu Bart grandir sous ses yeux. Chloé pense que c’est la raison du retour d’Anna à Sète et de son identité cachée. Anna pense alors aller parler à Flore.

Laurence et Sandrine quittent le jeune couple. Le couple de femmes a l’air de l’apprécier. Franck dit ensuite à Victoire qu’il pense que Sandrine le draguait. Mais Victoire ne comprend pas. Franck insiste ce qui perturbe Victoire qui a des doutes.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie qui lui dit qu’on ne voit rien sur la vidéosurveillance car la caméra a été cachée au moment où le paquet a été récupéré, alors qu’on voit très bien Guillaume le déposer. Mais Karim lui dit avoir une piste et que le numéro masqué qui a servi à contacter Guillaume a été facturée à la mairie de Sète. Ils attendent le bornage pour en savoir plus et avoir une adresse. Lucie lui demande alors où est Nina, Karim lui dit que Margot reste chez lui pour le moment.

A l’hôtel, Martin ouvre à Chloé, en serviette. La femme lui dit qu’après réflexion, elle ne peut continuer cette histoire, notamment à cause d’Anna et de tout ce qu’il se passe en ce moment. L’homme lui dit que c’est terminé entre lui et Anna et qu’ils peuvent très bien commencer une histoire. Chloé e, rajoute en disant qu’elle se sépare à peine d’Alex et que ce n’est pas le moment. L’homme comprend et lui avoue avoir été appelé pour une mission à l’étranger et qu’il part dans 4 jours, ce qui bouleverse Chloé, qui commence à partir, mais finit par embrasser fougueusement Martin et lui enlever sa serviette.

Au commissariat, Karim retrouve Lucie qui lui dit qu’après vérification, elle n’a pu trouver aucune nouvelle sur les lignes. Karim rigole et lui dit qu’il a trouvé, lui de son côté. Le bornage a indiqué que le commanditaire des détonateurs se trouvait dans une maison au moment du coup de téléphone. Cette personne se trouvait au Mas Vallorta...

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité