Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
16 août 2017

RESUME : Episode 22 - Mardi 15 Août

 

Episode 22

 

Episode n°22 du Mardi 15 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, Léonard reçoit la visite de Karim. Il n’est pas content qu’il soit venu. Mais Karim lui demande d’arrêter ses menaces. Léonard lui dit qu’il ne connaissait pas Martin. Karim lui explique que la bombe a très probablement été fabriquée chez lui et que l’arme ayant servi à tuer Martin était du même modèle que celle de Léonard. Mais Léonard n’en a que faire, il méprise Karim qui pense qu’il met en l’air sa carrière. Karim ne pense pas que Léonard soit aussi stupide pour tuer quelqu’un avec son arme dans son hangar. Mais il pense qu’il couvre quelqu’un d’autre. Léonard dit avoir perdu son arme. Karim s’en va.

Chez les Beddiar, Leïla semble perturbée. Bilel le voit mais n’arrive pas à la rassurer, étant fatiguée. Il s’assoit à ses côtés et elle pleure. Elle en a marre qu’ils ne puissent pas voir son corps, depuis le temps. Mais Bilel lui demande d’être patient, ce qui énerve Leïla, qui s’en prend à Bilel et lui reproche de ne même pas tout faire pour récupérer son fils.

Au domaine Vallorta, Elisabeth a invité Lou, avocate spécialiste des droits de la famille. Après avoir fait son éloge, elle va droit au but et demande à avoir l’autorité parentale sur Bart, qui a 17 ans. Mais Lou lui dit que tant que Flore ne sera pas condamnée, elle ne pourra l’avoir. Elle lui dit qu’une convention de délégation le permettre mais qu’il faudra l’accord de Flore, ce qui ne semble pas effrayer Elisabeth qui dit pouvoir la convaincre.

Au commissariat, Karim renverse des documents et s’énerve. Lucie l’observe et va le voir dans son bureau. Il s’excuse et lui dit que Léonard a joué avec ses nerfs et qu’il en a marre de trouver des cadavres. Elle change de sujet de parle de Lou : ça a l’air d’aller et ils font tous les deux des efforts, mais il lui montre un SMS de Lou lui disant qu’elle rentrera tard à cause du boulot et qu’elle ne pourra aller chercher Nina.

Chez les Vallorta, Lou referme son sac après le texte et demande à Elisabeth comment elle compte s’y prendre. La femme lui dit qu’elle va revenir sur son témoignage pour dire que Flore n’y est pour rien dans la bombe et donc rétablir la vérité pour elle, à une condition, que Flore signe les papiers. Lou lui dit que c’est du chantage et que c’est contraire à ses idées, mais Elisabeth lui tend un paquet de billets, qu’elle doublera si elle obtient la garde de Bart. Lou semble hésiter mais Elisabeth a compris que cela l’intéressait. Elisabeth réitère le marché, mais Bart a tout écouté derrière la porte.

Au commissariat, Karim lui dit qu’ils ont repris une bonne base mais à chaque fois, Lou se défile. Lucie le rassure en disant que ça va aller, qu’il va falloir du temps pour oublier et pour la laisser revenir, afin de retrouver confiance. Karim décide alors d’aller chez la juge pour faire bouger l’affaire.

A l’hôtel, Chloé est dans la chambre de Martin, encore occupée de ses affaires. Elle saisit un vêtement et le sent. Elle s’assoit sur le lit et ferme les yeux. Anna arrive alors, elle s’assoit auprès de sa sœur et tente de la réconforter. Chloé pense que c’est sa faute si Martin est décédé. Mais Anna lui dit que dans ce cas, elle n’aurait jamais dû revenir, mais Chloé lui dit qu’ils ne se seraient jamais rencontrés dans ce cas. Chloé fond en larmes dans les bras de sa sœur.

Dans le centre, Karim et Lucie expliquent leur version à Laurence, qui pense que le meurtre de Martin à ce moment-là innocente Flore, alors en prison. Karim pense qu’elle a un complice et pense à Léonard. Laurence leur dit que Léonard n’aime pas la justice, mais il ne serait prêt à tuer Martin pour défendre Flore. Laurence pense alors qu’il cherche à protéger quelqu’un d’autre. Le nom d’Eddy ressort. Karim pense qu’il est trop loin des affaires familiales pour y être pour quelque chose. Mais Laurence pense que justement, il sera l’héritier et est très impliqué. Lucie leur dit alors que Bart lui avait confié être allé à une course de Formule 3 avec Eddy qu’il n’était pas monté sur le bateau. Ce qui leur fait penser qu’Eddy aurait pu poser la bombe et éviter que Bart ne soit sur le bateau. Ils quittent le bureau sur le fait que Flore devra être libérée le lendemain.

Eddy retrouve son père, sur la plage, loin de tout. Il demande pourquoi ils n’ont pas rendez-vous chez eux. Léonard lui dit alors que ce n’est plus sa maison et qu’il a 3 trois jours pour la quitter. Eddy ne comprend pas mais Léonard sort son arme. Il lui dit qu’il l’a vue la remettre dans le tiroir. Il pense qu’il a effacé ses empreintes pour que seul Léonard ne soit accusé. Mais il pense qu’il sera arrêté tôt ou tard, car il trouve qu’il est un incapable. Il lui dit qu’il va faire une dernière chose pour lui et il jette l’arme dans la mer. Il lui dit qu’après tous ses efforts, il ne serait jamais arrivé à la cheville de Fabrice et qu’il a fallu que ce soit lui qui meurt, ce qui énerve Eddy qui saisit la gorge de son père et la sert fort. Il finit par le lâcher et s’en va.

Chez les Delcourt, Maxime et Judith s’en prennent à leur mère qui n’a pas fait les courses et qui ne s’occupe plus d’eux depuis quelques jours. Chloé est assise sur le canapé, les yeux pleins de larmes et qui finit par leur dire qu’elle a besoin d’être tranquille. Les enfants ne comprennent pas et Chloé finit par quitter la pièce.

Au cabanon, Bart est venu voir Anna et lui raconte ce qu’Elisabeth compte faire. Mais Anna lui dit que Flore ne signera jamais ses papiers. Mais Bart lui dit qu’elle est en prison alors qu’elle n’a rien fait. Anna tente de le réconforter en posant sa main contre la sienne, mais il se recule et il pense alors qu’elle ne sortira pas. Mais Anna le rassure et elle pense qu’elle sortira très bientôt. Elle est émerveillée par l’amour qu’il porte à sa mère.

En prison, Eddy est venu voir Flore. Il lui dit qu’il va la sortir de là. Il lui dit aussi que Bart et lui ont besoin d’elle et que dès qu’elle sortira, ils partiront en voyage tous les 3, loin d’ici, et qu’ils n’auront plus besoin de se cacher pour s’aimer. Flore ne comprend pas de quoi il parle. Eddy lui prend les mains mais Flore se recule et lui dit qu’elle ne veut pas vivre avec lui. Elle lui dit qu’elle ne l’aime pas, qu’il est le frère de Fabrice. Eddy s’énerve et lui empoigne la tête, violemment. Flore le repousse et lui dit qu’elle ne l’a jamais aimé. Eddy s’en va, excédé.

Chez Karim, celui-ci dort sur le canapé quand Lou rentre à la maison, tard. Elle lui caresse la tête et l’homme se réveille. Elle lui raconte sa journée passionnante mais l’homme aurait aimé qu’elle rentre plus tôt. Lou s’excuse alors. Elle lui demande sa journée mais il lui dit qu’il est tard. Lou se met alors sur lui et commence à l’embrasser. Mais Nina se réveille et Karim va la voir. Il lui demande d’arrêter de s’excuser.

Le lendemain, au Spoon, Chloé est avec Sandrine et s’en veut d’avoir parlé comme ça à ses enfants. Sandrine lui dit qu’elle est fatiguée et qu’elle doit leur dire la vérité, mais Chloé ne sait pas comment s’y prendre sans être brutale. Mais Sandrine lui dit qu’elle doit leur dire pour qu’ils comprennent la situation.

A l’hôpital, Victoire rejoint Leïla pour parler d’une patiente, qui est absente de sa chambre alors que Victoire devait la voir. Le ton monte entre les deux femmes admettent un problème de planning. Marianne arrive alors et leur demande de baisser le ton. La patiente est dans son bureau, Victoire s’y rend.

Chez Chloé, la mère de famille a décidé de dire la vérité aux enfants : la mort de Martin, son histoire avec Martin. Judith comprend mieux et prend sa mère dans ses bras. Maxime ne comprend pas et trouve qu’elle n’a pas perdu son temps. Il finit par partir mais Judith reste avec sa mère.

A l’hôpital, Marianne s’inquiète de Leïla, très agitée et très remontée. Marianne lui demande de se calmer malgré qu’elle soit tout aussi compétente. Elle lui dit qu’elle peut craquer. Leïla lui parle alors de son mari, qui ne se met pas en colère, même après la mort de Lyès. Marianne lui dit qu’il doit garder la douleur en soi car il ne sait pas comment faire. Mais Leïla lui dit qu’elle est en colère et qu’elle en veut à tout le monde et qu’elle voit Lyès partout. Marianne la trouve admirable ce qui réconforte la mère.

Au domaine Vallorta, un homme débarque devant les vignes. Il demande à voir Bilel. Il se présente comme étant Mathieu Vanier, il cherche un emploi et se propose pour les vendanges. Il lui dit qu’il sait tout faire dans les vignes. Bilel reçoit un coup de téléphone de Leïla mais la rappellera. Bilel décide alors de lui donner le matériel pour que l’homme lui montre ce qu’il sait faire.

Chez les Vallorta, Anna s’aventure devant la maison. Elle prend son téléphone et appelle Bart. Elle a reçu un SMS pour la faire venir mais elle ne le voit pas. Anna entend une voix au loin demandant à l’aide. Elle ouvre alors un des hangars, et rentre dans la pièce. Elle trouve Bart, bâillonné, assis contre un mur. Anna rente de le libérer mais Eddy arrive derrière et l’emmène en lui cachant la bouche…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité