Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
17 août 2017

RESUME : Episode 23 - Mercredi 16 Août

 

Episode 23

 

Episode n°23 du Mercredi 16 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, Anna se réveille dans le hangar. Eddy donne à boire à Bart. La jeune femme est attachée et ne peut bouger. Bart veut parler mais Eddy l’en empêche. Anna demande à partir. Bart dit qu’il n’ira pas voir les policiers mais Eddy ne les croit pas. Il dit qu’il va revenir avec Flore. Il s’en va. Anna dit à Bart qu’ils vont sortir de là. Mais Bart a peur, il connait son oncle en crise et il a peur qu’il les tue.

A l’extérieur du hangar, Léonard lit le journal quand Flore arrive. Elle a eu peur de ne jamais sortir. Léonard lui demande comment ça va et Flore le rassure et le remercie. Elisabeth arrive et semble contente de la voir. Flore a bien compris que c’était ironique et demande où est Bart. Flore demande si personne ne l’a prévenu de sa sortie. Flore demande où est Eddy mais elle ne le sait pas. Flore décide de partir chercher Bart. Léonard demande alors à Elisabeth si elle a vu Eddy avec Bart. Elle lui répond qu’elle les a vus la veille. Léonard lui dit alors que Bart est en danger et qu’il faut qu’il lui dise pour les agissements d’Eddy.

Chez Victoire, la jeune femme rentre de sa garde et trouve Franck préparant le petit-déjeuner. La jeune femme lui parle franc et lui demande pourquoi il est rentré sur les serveurs de l’hôpital pour regarder ses dossiers. L’homme se la joue désinvolte et l’avoue sans problème, ce qui énerve Victoire. L’homme lui dit qu’il a fait ça pour s’intéresser à son boulot et pour l’aider, en ce moment où elle n’est pas bien. Il pense qu’elle fait un burn-out et qu’elle a perdu sa lucidité. Mais la jeune femme s’énerve en disant qu’il ne peut pas lire ses mails, supprimer des messages, regarder les dossiers car c’est privé. L’homme lui dit que si elle veut avoir une relation durable avec lui, il ne faut pas qu’elle l’écarte comme cela. Il tente de la prendre dans ses bras mais le repousse et s’en va. Il lui dit alors de manière énervée que si elle continue, ce sera impossible entre eux, avant de claquer la porte.

Chez Chloé, Flore est inquiète car Bart n’a pas dormi là cette nuit. Flore pense qu’Anna l’a emmené avec elle mais Chloé la pense incapable et n’est au courant de rien. Flore reçoit un appel d’Eddy. Il lui demande si elle est seule. Il lui dit ensuite que si elle veut revoir son fils, il doit la retrouver sur le parking de la marina, seule, sans les policiers. Elle raccroche et s’en va, sans un mot à Chloé.

Betty est à son premier cours de chant avec Le Dragon, sa professeure. Elle lui demande son âge mais reste très fermée et hautaine. Betty lui dit qu’elle écrit ses textes mais la femme lui dit qu’elle ne sait même pas chanter et qu’elle veut composer. Elle lui demande où elle a appris la musique, mais la jeune fille a appris toute seule. Elle lui demande aussi de chanter un truc tout de suite, ce qui met Betty dans un état de stress, sans compter sur la prof qui la presse pour qu’elle commence à chanter. Betty se lève et chante une de ses chansons.

Alex arrive chez Chloé. Il vient chercher le sac de Maxime. Chloé lui dit qu’elle pense qu’Anna est partie avec Bart et qu’elle a un mauvais pressentiment. Alex tente de la consoler mais ils se disputent car il n’arrive pas à la réconforter sur la mort de son « mec ». Il claque la porte quand Chloé lui dit que c’est à cause de son adultère il y a 6 mois.

Chez les Moreno, Betty est rentrée de son cours. Elle s’exerce à l’articulation et aux vocalises sous le regard de Jessica. Dylan débarque et s’énerve car il ne peut pas dormir. Betty prend son sac et s’en va. Jessica s’énerve et l’engueule sur ce qu’il vient de faire.

Dans le hangar, Anna tente de défaire ses liens mais n’y arrive pas. Elle rassure Bart. Anna lui dit qu’Eddy n’a pas réussi à la tuer 2 fois, ce ne sera pas cette-fois. Bart voit alors une bouteille en verre. Il l’attrape et la casse, pour qu’ils se libèrent.

A l’hôpital, Bastien arrive en salle de pause et trouve Victoire, ailleurs. Il comprend que c’est à cause de Franck. Elle lui dit qu’elle ne sait pas où elle en est et lui dit que parfois il est romantique et génial mais parfois il est étrange. Bastien demande s’il est flippant mais la jeune femme ne sait pas. Il lui écrit une prescription « QCC » soit Quitte Ce Con. Mais Victoire lui dit que ce n’est pas aussi simple.

Au hangar, Bart s’est libéré et tente de détacher Anna. Eddy arrive et lui demande de lâcher ça. Il la prend par le cou et l’assoit. Il le frappe quand il demande qui a eu l’idée. Elle lui dit de ne pas lui faire de mal et s’agenouille à ses côtés. Eddy lui dit que c’est son instinct maternel qui se réveille et qu’en effet, il y a une ressemblance entre les deux. Mais Bart ne le sait pas. Il ne comprend pas mais il finit par dire à Bart qu’Anna est sa mère biologique. Il attache de nouveau Bart, qui ne comprend pas. Anna ne comprend pas pourquoi Eddy leur en veut mais il dit que c’est presque l’heure. Il s’en va et Bart demande des explications.

Au Spoon, Betty discute de sa prof de chant avec sa mère. Elle lui dit qu’elle est méchante avec elle et qu’elle aimerait un peu d’encouragements. Elle reçoit un SMS et dit qu’elle a son premier cours jeudi, le jour de l’anniversaire de Judith. Sa mère l’encourage à y aller.

Au commissariat, Lucie dit à Karim que Bart n’a pas répondu à la convocation, qu’il est injoignable, donc impossible de vérifier l’alibi d’Eddy. Karim pense qu’ils sont sur la bonne piste. Chloé arrive et leur dit qu’elle a peur qu’Anna ait emmené Bart. Mais Léonard arrive et leur dit qu’ils se trompent : c’est Eddy qui a enlevé Anna. Karim comprend tout de suite le danger et prévient toute son équipe qu’un double enlèvement est en cours et qu’Eddy est le suspect n°1 dans l’explosion du bateau et la tentative de meurtre sur Anna. Il veut que tout le monde soit sur le coup.

Dans la marina, Flore attend Eddy et s’impatiente.

Au commissariat, Karim demande s’ils ont localisé le portable d’Eddy. Lucie lui dit qu’il est au parking de la Marina. Karim décide de foncer avec toute une équipe et de placer Chloé et Léonard à l’aise dans son bureau.

Sur le parking, Flore reçoit un appel d’Eddy. Elle veut parler à Bart mais Eddy lui dit qu’ils arrivent. Il raccroche, arrive par derrière et Flore lui demande où est Bart. Eddy lui dit qu’elle lui a fait du mal et Flore tente de rentrer dans son jeu en lui disant qu’elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle lui dit qu’ils vont s’aimer et partir tous les 3. Il lui dit alors qu’ils vont tuer « la vipère » ensemble, Anna. Mais c’est alors que les sirènes de la police résonnent. Eddy pense qu’il a été piégé et s’en va très vite. Flore lui dit que ce n’est pas elle qui les a appelés. Il saute dans un petit bateau et file loin du port. Karim et Lucie arrivent et demandent s’il a eu le temps de lui dire un truc, mais Flore sait qu’il va les tuer. Elle s’effondre dans les bras de Lucie.

Chez Victoire, Franck rentre. Il s’approche, l’embrasse et demande comment s’est passé sa journée. Il lui dit qu’il était fâché mais que cela va mieux. Elle lui dit qu’il faut qu’elle lui dise un truc, mais lui aussi. Elle lui dit qu’eux deux, c’est allé très vite. Elle pense qu’ils devraient passer à autre chose. L’homme lui dit que d’accord, c’est fini. Il pense comme elle mais finit par sortir une boite rouge. Elle l’ouvre et trouve une bague. Franck se met à genoux et demande Victoire en mariage. La jeune femme ne sait quoi répondre et le couple s’embrasse.

Au commissariat, Flore ne se rappelle plus ce qu’Eddy a dit. Ils tentent de trouver où il pourrait aller. Léonard leur dit qu’il va toujours dans les mêmes endroits, pour se rassurer. Chloé pense alors à un endroit où il allait avec Fabrice étant jeunes.

Dans le hangar, Eddy s’énerve et tente de se raisonner pour se calmer. Anna tente de se détacher. L’homme est en totale crise. Il dit que Flore ne viendra pas et pointe une arme sur Bart. Anna s’approche alors et tente de le raisonner. Il dit que Flore ne l’aime plus mais Anna lui dit qu’elle pensait qu’il avait compris, qu’elle l’aime depuis le premier jour quand ils étaient ados, qu’elle avait essayé d’attirer son attention en se mettant avec Fabrice mais qu’il n’avait d’yeux que pour Flore. L’homme baisse son arme et Anna continue son jeu. Il s’approche d’elle et l’embrasse. Anna se laisse faire mais Eddy lui demande si elle croit vraiment qu’il va gober son histoire. Anna sait bien que non et met un coup de genou entre les jambes d’Eddy, qui s’effondre. Anna aide Bart à se lever. Il s’empare de l’arme et menace Eddy, qui lui demande d’arrêter et de ne pas le tuer. Anna tente de le raisonner et qu’il ne peut pas gâcher sa vie à 17 ans. Elle parvient à le calmer et jette l’arme. Au moment de partir, Eddy se relève, saisit une planche et frappe les deux qui s’effondrent, inconscients. Eddy s’empare de l’arme et vise Bart et Anna à tour de rôle…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité