Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
2 octobre 2017

RESUME : Episode 55 - Vendredi 29 Septembre

 

Episode 55

 

Episode n°55 du Vendredi 29 Septembre 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au Commissariat, Karim et Lucie débattent des dernières infos obtenues sur la mort d’Audrey. Le tueur a donc empoissonné Audrey et l’a noyée dans son bain avant de maquiller sa mort en suicide. Pour eux, la suspecte évidente serait Sandrine, qui aurait eu peur qu’Audrey révèle leur liaison. Karim pense à Lucas qui aurait pu vouloir tuer Audrey pour que ses mères ne se séparent pas. Mais Lucie remet le cas de Laurence sur le tapis et pense que cela pourrait être un crime passionnel. Karim dit la connaitre et la savoir incapable de faire ça et que de toute façon, Laurence ne voudra pas être interrogée. Lucie lui répète qu’elle doit se dessaisir, qu’il le veuille ou non.

Chez les Moreno, Christelle a ressorti des vieilles cartes de Tarot. Sylvain ne semble pas convaincu mais sa femme lui prédit alors un gain d’argent, mais elle ne sait pas en quelles proportions. Jessica arrive et leur demande ce qu’ils font. Sylvain se moque de Christelle, qui finit par s’énerver et ranger toutes les cartes en leur disant qu’ils verront bien.

Au cabinet de Lili, Lucas est venu se confier sur la nouvelle de la relation entre Sandrine et Audrey. Il en veut à sa mère car elle a fait du mal à Laurence. Mais Lili comprend bien qu’il est jaloux car il aimait Audrey. Elle lui explique que personne ne choisit l’amour qu’il porte à quelqu’un et que Sandrine ne savait pas que lui aussi aimait Audrey. Il pense que Sandrine a brisé leur couple. Lili lui demande d’être indulgent et de soutenir Sandrine, qui doit être malheureuse aussi.

Au lycée, Sandrine et Chloé cherchent des infos sur les défis avec des piqûres sur les doigts, suite aux blessures de Margot et Maxime. Les professeures s’inquiètent car ils en font tout un mystère. Elles ne savent pas comment faire. Chloé voudrait en parler à Maxime mais elle a peur qu’il se braque. Sandrine lui demande de garder un œil sur lui tout comme Sandrine avec ses fils. Elles promettent de se tenir au courant.

Plus tard, Karim est venu voir Chloé en salle des profs. Il veut lui parler d’Audrey. Karim lui demande si elle avait déjà parlé de Lucas. Mais Chloé lui dit qu’elle n’en a jamais parlé et ne sait rien sur une possible relation privilégiée entre Lucas et Audrey. Karim l’interroge ensuite sur Sandrine, sa relation avec Audrey, qu’elle n’aurait jamais vu en dehors du lycée et également sa relation avec Laurence. Chloé lui dit que ça va très bien entre elles deux mais lui dit que cela ne le regarde pas. Karim lui demande si elle veut continuer la conversation au poste et donc elle finit tout de même par avouer qu’elles ont passé une mauvaise période avec le désir de troisième enfant de Laurence. Karim lui avoue alors que Sandrine a eu une relation avec Audrey. Chloé n’y croit pas mais Karim lui dit qu’ils ont des preuves.

Au Spoon, Anna et Victoire prennent un café. Victoire semble perturbée. Elle est stressée à l’idée du diner avec Bastien et Emma. Anna lui dit qu’elle n’a qu’à pas y aller, car elle ne sera pas à l’aise et sera triste de les voir ensemble. Mais Victoire dit qu’il est trop tard, qu’elle le voit toute la journée à l’hôpital. Anna se propose d’être l’excuse et que Victoire doit s’occuper d’elle. Mais Victoire lui dit que ce n’est pas la bonne solution. Elle pense qu’il y a une partie d’elle qui veut y aller pour voir Bastien heureux. Anna n’y croit pas et sait qu’elle veut voir si leur couple peut durer. Le pire, selon elle, c’est qu’Emma est parfaite, jolie, très sympa. Anna lui demande alors de tout lui raconter après le diner.

Chez les Moreno, Christelle range le linge quand Sylvain revient. Il leur annonce avoir gagné au loto. Les filles n’en reviennent pas, commencent à faire des projets. Mais Sylvain les arrête de suite, il n’a gagné que 30€. Les filles sont déçues mais Christelle est satisfaite tout de même car il a cru en son don et qu’il est allé jouer.

Au Commissariat, Sandrine est interrogée par Karim et Lucie. Elle leur dit que leur couple va mieux depuis qu’elle se sont mises d’accord sur le fait d’avoir un autre enfant. Mais les policiers pensent que cela aurait pu les éloigner au point que Sandrine ait une relation avec Audrey. La CPE se défend encore de cette relation mais quand Karim annonce qu’Audrey a été assassinée, Sandrine n’en revient pas et comprend bien qu’ils pensent qu’elle a quelque chose à voir avec ce meurtre. Ils disent également avoir des preuves de sa relation avec Audrey. Elle demande à les voir. Lucie lui montre le SMS envoyé depuis le portable de Sandrine. La femme se défend d’avoir envoyé ce texto.  Karim lui dit qu’elle peut partir si elle n’a rien à rajouter. La femme s’en va. Lucie lui dit qu’ils sont d’accord : Sandrine n’a pas du tout l’attitude d’une coupable.

Au lycée, Lili est venue voir les élèves avec Marcus, son assistant. Elle leur montre le journal du jour, relatant l’assassinat d’Audrey. Lucas n’a pas vu l’article et le prend pour le lire. Elle est venue les voir pour parler avec eux des fausses rumeurs qui pourraient circuler. Les ados y vont de leur hypothèse mais Lili leur dit qu’ils doivent faire attention à ne pas imaginer les éléments manquants avec des choses personnelles. Elle veut leur parler de la distance ç prendre dans ce genre d’affaire. Lucas s’agace, se lève et quitte la pièce. Lili le laisse partir mais s’étonne de son comportement.

Dans le bureau de Laurence, Karim est venu exposer ses nouvelles informations. Il parle de l’assassinat d’Audrey. Laurence dit mieux comprendre pourquoi il a interrogé Chloé. La prof s’est confiée à Sandrine qui l’a appelée pour lui demander si Laurence avait demandé à enquêter sur elle. Mais Karim lui dit qu’il ne croit pas que Sandrine soit coupable mais qu’il ne pouvait pas ne pas fouiller cette piste. La juge refuse de nouveau de se dessaisir de l’enquête et Karim quitte le bureau.

Au lycée, Dylan semble stressé. Jessica lui fait remarquer et le jeune homme lui dit alors que depuis le message de Christelle au Master, il n’a aucune nouvelle. Jessica trouve que c’est une bonne nouvelle mais Dylan est déçu car il a fait tout cela pour rien. Il était fier d’être premier mais Jessica lui dit que tout cela ne sert à rien. Le jeune homme ouvre son casier et y voir une photo de Christelle, accrochée avec le symbole du Jeu de l’Ange sur le visage. Dylan ferme rapidement le casier et s’en va, disant devoir retourner chercher son cahier à la maison, laissant Jessica toute seule.

Au Spoon, Bastien et Victoire rejoignent Emma. Bastien lui demande de bien se comporter, ce que confirme Victoire qui le rassure. Ils se saluent, boivent leur verre. Victoire semble mal à l’aise de les voir s’embrasser mais Emma finit par lui poser des questions sur l’internat et sur les anecdotes qu’elle doit avoir à raconter. Victoire se détend et Emma demande à Bastien d’aller leur chercher des boissons, alors qu’elles ne les ont pas finies et il laisse les deux filles discuter ensemble.

 Chez les Moreno, Dylan rentre en furie. Il demande à Sylvain où est Christelle. L’homme lui dit qu’elle est à l’hôpital, qu’elle a eu un tout petit accident et que tout va bien. Le jeune homme est paniqué, reprend ses affaires et file hors de l’appartement.

Au Spoon, les filles discutent toujours de l’hôpital et des anecdotes de Victoire. Les filles se racontent chacune leurs peurs et leurs pires cauchemars, semblent tisser des liens d’amitié, quand Bastien revient. Victoire est mal à l’aise de les voir s’embrasser.

Chez Sandrine et Laurence, les mères discutent de l’interrogatoire de Sandrine. Laurence lui dit qu’ils ont les preuves que Sandrine est liée à l’histoire. La femme se défend et lui demande de réfléchir. Qu’elle pense qu’elle ait pu la tromper, elle comprend mais de là à assassiner quelqu’un, elle sait très bien que non. Laurence avoue alors qu’ils n’ont pas d’autres pistes. Elle finit par avouer que Karim n’a pas osé lui en parler, mais ils pensent à Lucas comme principal suspect. Sandrine n’y croit pas mais Laurence lui dit qu’elle n’a pas de solutions.

A l'hôpital, Dylan débarque en trombe à l’accueil et court vers un brancard. Ce n’est pas sa mère, qui arrive derrière, le poignet dans une attelle. Elle lui raconte ce qu’il s’est passé. Elle a traversé sans regarder la route et elle a été percutée par une voiture, qui ne s’est pas arrêté et est parti sans se retourner. Dylan est apeuré, mais rassuré et prend sa mère dans ses bras. Pendant qu’elle termine ses papiers, Dylan ressort son téléphone, et envoie un message au Master lui disant qu’il a compris la leçon et qu’il souhaite rejouer. Le Master lui répond qu’il est d’accord mais qu’il doit tout recommencer depuis le début. Christelle et Dylan quittent ensuite l’hôpital.

Au Commissariat, Karim et Lucie sont devant leur tableau de preuves quand Laurence débarque. Elle leur demande s’ils ont du nouveau. Ils répondent que non mais qu’ils continuent d’enquêter. Ainsi, pour les aider et puisqu’il faut faire cela, Laurence leur demande de la mettre en garde à vue…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité