Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
23 septembre 2017

RESUME : Episode 45 - Vendredi 15 Septembre

 

Episode 45



Episode n°45 du Vendredi 15 Septembre 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans la voiture, Matthieu explique à l’homme qu’il ne peut pas retirer parce que les policiers le surveillent. Il promet de rendre l’argent mais il doit attendre un peu. L’homme range son arme et quitte la voiture en lui laissant 3 jours pour le rembourser.

 A l’hôpital, Flore dit à Elisabeth qu’elle la sait coupable mais la matriarche lui dit que c’est une invention. Elle croit qu’elle veut se débarrasser d’elle mais Elisabeth lui dit qu’elle n’a rien à voir avec ça. Flore lui demande de l’avouer mais la femme ne rentre pas dans son jeu. Flore lui dit qu’elle n’est pas encore morte et qu’elle peut aussi lui faire du mal. Elisabeth quitte la chambre.

Chez Karim, Lou et l’homme dinent ensemble. Il est fatigué, ce que remarque Lou qui lui demande des explications. Elle croit qu’il a changé d’avis pour leur relation à eux deux. Il lui dit qu’il aurait voulu que ça reparte mais Nina se met à pleurer et les interrompt. Il y va et Lou en profite pour lire les messages d’Anna à Karim. Il revient et Lou lui dit qu’elle va se coucher.

A l’hôpital psychiatrique, Flore est venue rendre visite à Eddy. Le jeune homme semble surpris, mais heureux de la revoir. Il croit encore qu’elle est sa femme. Flore demande comment il va et il lui dit qu’elle est belle et la détaille. Elle lui dit être aussi contente d’être là. Il lui demande pourquoi elle n’est pas venue plus tôt mais elle lui dit que c’était compliqué, mais qu’elle a besoin de son aide. Il lui dit être capable de tout pour elle. Mais là il s’agit de sa mère, Elisabeth.

Au lycée, Lucas est venu voir Audrey dans sa classe. Il est venu lui parler mais bredouille. Une collègue d’Audrey vient alors la chercher, la professeure s’absente et laisse Lucas, qui en profite pour brancher une clé sur son ordinateur pour y implanter un dispositif de surveillance de sa webcam. Il débranche tout juste à temps avant que quelqu’un ne le voit.

Au Spoon, Gwen force à installer Roch Moreno à une table en intérieur, ils lui amènent à manger et lui proposent à boire. Elle demande à Tristan de s’en occuper et lui dit qu’ils n’ont pas le choix. Enzo débarque, lui parle alors de sa commission qu’il voudrait pour avoir apporté tant de nouveaux clients. Gwen fait mine de rentrer dans son jeu et lui demande de venir avec elle en arrière salle soi-disant pour l’aider à déplacer des tables.

Au domaine Vallorta, Léonard retrouve Elisabeth, assise dans le salon. L’homme la regarde, ce qui surprend Elisabeth. Léonard lui dit que le responsable de l’empoisonnement a été arrêté. Mais il n’en revient pas que quelqu’un ait empoisonnée Flore, Elisabeth fait mine de s’en inquiéter. Léonard voit bien qu’elle n’est pas sincère. Elisabeth se défend alors de n’y être pour rien. Léonard sait que Bart lui en veut d’avoir traité Flore ainsi et veut qu’elle revienne et demande son avis à sa femme, qui ne dit mot.

Au Spoon, Enzo et Gwen sont dans la réserve. Gwen commence à déboutonner son chemisier, ce qui rend Enzo fou. Elle s’approche de lui, le colle et l’embrasse. Quand l’homme veut poursuivre, elle s’écarte, commence à crier à l’aide, court en dehors de la réserve vers le restaurant et demande à Roch de l’aider. L’homme comprend vite la situation, même si Enzo tente de se défendre en disant que c’est Gwen qui a commencé, mais Roch lui dit qu’il va avoir des ennuis. Il part chercher quelque chose et Enzo demande à Gwen à quoi elle joue. Elle lui dit que s’il ne part pas tout de suite, elle portera plainte car elle à un témoin. Il met alors en jeu le deal passé avec Tristan. Mais il n’a pas de témoin, alors qu’elle oui. Enzo comprend qu’il est piégé et s’en va, énervé.

Au lycée, dans la classe d’Audrey, celle-ci essaye de leur faire apprendre quelque chose. Mais Dylan en rajoute, fais rire la classe et finit par déclarer un des poèmes écrits par Audrey dans son carnet. Mais le jeune homme dément posséder son carnet. Audrey s’énerve, interroge tout le monde et demande à Dylan de lui rendre son carnet. Devant l’obstination du jeune homme, elle lui demande de quitter la classe, ce à quoi Dylan obéit.

A l’hôpital psyahciatrique, Elisabeth est venue voir Eddy. Elle lui a ramené un foulard mais l’homme n’e nveut pas car im n’en a pas le droit. Il parait distant de sa mère mais finit par lui dire que Flore est venie le voir. Il lui demande si elle a voulu la tuer. Elisabeth tente de se défendre mais Eddy comprend bien son petit jeu. Elisabeth lui dit que Flore le rend malade et qu’elle n’en a rien à faire de lui. Elle lui dit être la seule à l’aimer mais Eddy lui dit que si elle touche une nouvelle fois à Flore, il la tue. La mère est effrayée.

Au domaine Vallorta, Léonard ouvre son tiroir secret et y place une grosse somme d’argent en liquide. Matthieu arrive au même moment et demande à voir Léonard. Le vieil homme lui demande s’il compte toujours s’occuper du domaine, ce que confirme Matthieu, fier de prendre la tête du domaine. Léonard lui remet alors une vieille montre de famille qu’il veut lui transmettre. Matthieu la refuse mais finit par la prendre devant l’insistance de Léonard. Le vieil homme quitte la pièce et Matthieu se précipite sur le tiroir, l’ouvre et prend tout le liquide déposé plus tôt, avant de partir en courant.

Au Spoon, Tristan sert un café à Lou, qui attend quelqu’un. C’est alors qu’arrive Anna. Lou propose à Anna de s’asseoir. Anna lui dit qu’elle n’a jamais voulu cette situation, tout comme Lou, qui veut lui demander une faveur. Elle lui montre une photo d’elle et Karim, amoureux. Anna s’excuse mais Lou lui raconte alors sa dépression. Mais elle lui dit qu’elle va mieux et qu’elle veut récupérer sa vie et Karim. Anna lui dit ne pas être là pour briser leur famille, mais comprend bien que Lou ne lâchera rien.

Chez les Lazzari, Lucas est sur son ordinateur quand Sandrine rentre. Le jeune homme ferme rapidement son ordinateur et fait mine de travailler, surpris de voir rentrer sa mère. Ils parlent des cours et d’Audrey quand Sandrine se rend compte avoir oublié son téléphone dans la voiture. Elle s‘absente et Lucas réouvre son ordinateur pour se connecter sur un logiciel capable de lui montrer la webcam de l’ordinateur d’Audrey, qu’il voit en sous-vêtements.

Sur la plage, Anna et Lucie font du footing. Anna demande à s’arrêter mais Lucie veut continuer. Elle accepte mais elles doivent s’étirer. Anna la remercie d’être là et pour tout. Lucie lui dit qu’elle est là pour qu’elle se vide la tête. Mais Anna reçoit un coup de téléphone d’une amie, qui devait lui envoyer quelque chose par mail. Elle ouvre le document et le montre à Lucie. Les deux femmes sont très surprises. Il s’agit de Matthieu Vannier.

Au cabanon, Flore est venue voir Matthieu. Elle lui dit avoir inscrit Bart à l’auto-école et lui demande pardon d’avoir cru qu’il voulait l’empoissonner. Flore sait qu’il n’aurait jamais voulu faire ça mais a cru qu’il voulait se débarrasser d’elle pour le domaine. Matthieu lui dit qu’il voulait qu’elle parte pour qu’elle soit en sécurité. Flore lui dit qu’ils ont du mal à se comprendre et lui demande des infos sur les documents concernant les Vallorta, cachés par Matthieu. L’excuse fournie ne lui va pas et lui demande de lui dire la vérité, ce que refuse Matthieu. Flore lui demande de lui faire confiance et de lui dire ce qu’il cache mais Matthieu refuse de nouveau. Flore pose alors son café et décide de s’en aller.

Sur un ponton, Gwen et Tristan font le bilan de leur trafic dans leur bar. Tristan regrette qu’ils s’en soient aperçu si tôt, cela aurait pu leur profiter. D’ailleurs, depuis le départ d’Enzo, la clientèle a fortement diminué. L’homme l’interroge sur le baiser avec Enzo mais Gwen le rassure.

Au commissariat, Lucie débarque avec Anna dans le bureau de Karim. Elles exposent les nouvelles pièces obtenues. Le vrai Matthieu Vannier n’est pas celui qu’ils croient.

Au domaine Vallorta, Karim et Lucie sont venus chercher Matthieu, pour lui poser quelques questions. Ils ne veulent rien dire à Léonard pour le moment. Justement, l’homme débarque. Ils demandent à le suivre et disent savoir que ce n’est pas sa vraie identité. L’homme leur dit alors que le principal, c’est le sang qui coule dans ses veines, à savoir celui des Vallorta. Matthieu déclare être le fils de Léonard…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité