Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
15 septembre 2017

RESUME : Episode 44 - Jeudi 14 Septembre

 

Episode 44

 

Episode n°44 du Jeudi 14 Septembre 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, Matthieu sort de sa chambre et rejoint Flore, qui fait ses valises. Matthieu lui dit que c’est mieux pour elle. Elle aurait préféré ne jamais le connaitre et il espère qu’un jour elle comprendra. Mais Flore est encore bouleversée par les menaces sur Bart. Elle lui demande ensuite de s’en aller, ce que fait l’homme. Au même moment, Elisabeth descend les escaliers. Elle est atterrée par la décision de Léonard, même si Flore sait qu’elle ne l’aime pas. Elisabeth lui demande pourquoi il a changé d’avis mais Flore n’en sait rien, sauf que c’est Matthieu qui l’a convaincu. Flore la félicite de ne pas être tombée dans le panneau mais Elisabeth lui dit que maintenant, elles sont dans le même camp, celui de Bart. Elle veut qu’elles s’unissent pour récupérer le domaine et éliminer Matthieu. Flore lui parle ensuite de son empoisonnement mais de son manque de preuves. Elisabeth propose de piéger Matthieu pour qu’il soit mal vu aux yeux de Bart.

Au commissariat, Lucie et Anna parlent de l’incarcération de Mounié pour un article. Anna la remercie et elles finissent par parler de la non-inculpation des Vallorta dans cette affaire. Même s’ils ne paraissent pas liés, Lucie pense qu’il cache quelque chose. Anna émet alors l’hypothèse que ce peut être Elisabeth qui mène toute l’histoire. En partant, elle bouscule Karim, s’excusent tous les deux, se regardent mais finissent par partir de leur côté.

A l’hôpital psychiatrique, Eddy apprend par Elisabeth que Léonard a confié le domaine à Matthieu. Eddy n’en revient pas mais la mère lui promet qu’il va récupérer tout ce qui lui appartient d’ici quelques jours. Elle veut simplement qu’il fasse croire qu’il va mieux.

Au Spoon, Gwen apporte les commandes à Enzo. Le jeune homme lui en commande de nouvelles qu’il a reçu par son téléphone, ce qui surprend Gwen. Satisfait par l’énorme carton du bar, Enzo propose alors à Gwen d’embaucher un de ses amis, pour faire les livraisons avec lui. Elle pense que c’est trop tôt mais promet d’en parler avec Tristan. Au moment où elle repart, elle remarque qu’Enzo glisse quelque chose dans les commandes qu’il est censé livré, mais le jeune homme ne la voit pas.

Chez Chloé, Anna travaille seule sur son ordinateur quand Karim arrive discrètement. Elle le remarque, et l’homme lui dit qu’il avait besoin de la voir car il pense à elle tout le temps, ce que confirme également Anna. Il lui dit que c’est compliqué mais qu’il avait besoin de la voir, mais qu’il va partir. Mais l’homme se résigne, se rapproche d’Anna et ils finissent par s’embrasser fougueusement en se disant qu’ils se sont manqués.

Au Spoon, Gwen demande à Tristan de venir lui parler dans un coin du restaurant. Elle lui dit qu’elle a vu Enzo glisser de la drogue dans les salades. Tristan fait mine de minimiser les choses mais Gwen se rend bien compte qu’il était au courant, et en plus depuis 3 jours. L’homme essaye de lui expliquer qu’il a réagi de la même façon mais que cela leur permettrait de rembourser leur emprunt. Mais Gwen en veut qu’une chose : que Tristan vire Enzo le plus vite possible, ce à quoi l’homme lui répond que c’est impossible, aux vues des menaces qu’Enzo a proféré.

A la mairie, Flore et Elisabeth s’entretiennent dans le bureau de la nouvelle mairesse. Elisabeth sort une bouteille d’eau contenant de l’atrazine et les empreintes de Matthieu afin de faire croire que c’est l’homme le responsable de l’empoisonnement de Flore et de la ville. Mais Flore a des scrupules, même si elle finit par ranger la bouteille. Elisabeth lui sert du thé, qu’elle la regarde boire.

Chez Sandrine et Laurence, tout le monde est pressé par l’heure qui tourne. Laurence voit bien que Lucas n’est pas bien mais le jeune homme feint le contraire. Ils s’en vont sans embrasser Laurence.

Au Spoon, Lou rejoint Gwen. Lou la félicite du succès du bar. Mais Gwen lui dit qu’elle a demandé à la voir pour un ami. Elle raconte qu’il trempe dans un trafic de drogue. Lou pose alors des questions que Gwen répond évasivement. Elle apprend que Tristan et elle pourraient plonger eux aussi. Lou conseille alors de dire à son ami d’arrêter le trafic avant qu’on ne le découvre ou que le dealer le dénonce.

Flore est en voiture avec Bart quand la femme s’arrête subitement, prise de nouveaux vertiges. Elle sort de la voiture, Bart s’inquiète, mais au moment de remontrer, Flore finit par s’effondrer, en prise à un violent malaise. Bart arrive à la relever, l’installe à l’arrière et prend la voiture pour l’amener à l’hôpital. Le jeune homme, qui ne sait pas conduire, prend son courage à deux mains et prend la route.

Sur la plage, Sandrine rejoint Laurence qui prend un verre. Elle s’excuse du retard. Laurence en vient au fait que les garçons l’ignorent en ce moment et qu’elle ne sait plus quoi faire pour nouer des liens. Sandrine lui dit qu’ils sont jeunes mais finit par comprendre que c’est un nouvel argument pour la convaincre de faire un nouvel enfant. Mais Sandrine lui dit qu’elle ne sera jamais satisfaite car il en faudra toujours un autre, ce qui blesse Laurence, qui préfère partir.

A l’hôpital, Flore est admise aux urgences. Elle est prise en charge par Bastien, qui lui pose des questions. Bart ne peut l’accompagner et sera l pour l’attendre. Plus tard, Matthieu rejoint Bart et demande des nouvelles car il tient à Flore. Mais le jeune homme ne veut plus le voir, il lui demande de quitter les lieux, Matthieu ne comprend pas.

Le lendemain, chez Laurence, la mère demande à son fils, Lucas, s’il va bien. Elle tente de s’intéresser à lui mais Lucas est ailleurs. Elle lui demande de lui dire ce qu’il se passe mais il dit que tout va bien. En insistant un peu, il finit par lâcher qu’il aime bien quelqu’un et que des gens n’arrêtent pas de l’ennuyer. Il dit qu’ils ne se connaissent pas vraiment, ce que Laurence propose comme premier contact. Il finit par dire que ce ne sont pas de graves problèmes et monte dans la chambre. Sandrine les a observés au loin et est fière de ce que fait Laurence.

A l’hôpital, Elisabeth est au chevet de Flore quand elle se réveille. Bart n’est pas là. Elisabeth lui dit qu’elle va aller mieux et lui donne un verre d’eau. Mais Marianne rentre dans la chambre et leur dit que le taux d’atrazine a été multiplié par 4 et qu’heureusement que Bart était là, mais Flore dit que c’est impossible. Marianne quitte la chambre et Elisabeth propose de nouveau de l’eau. Flore ne comprend pas comment elle a pu être contaminée jusqu’à ce qu’Elisabeth fasse une gaffe et parle des médicaments, ce qu’elle était censée ignorer. Flore comprend alors que c’est Elisabeth qui l’a empoisonnée tout ce temps, se met à pleurer et vide le contenu du verre d’eau aux pieds d’Elisabeth, avant de jeter le verre.

Dans une jeep, Matthieu est rejoint par un homme, qui se croit suivi. Matthieu lui remet une enveloppe, pleine d’argent. Mais il en manque la moitié, ce qui énerve l’homme. Il lui demande la suite de l’argent pour le soir-même. Mais Matthieu dit que ce n’est pas possible. L’homme sort alors une arme et le menace…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité