Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
3 septembre 2017

RESUME : Episode 31 - Lundi 28 Août

 

Episode 31

 

Episode n°31 du Lundi 28 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, Flore et Elisabeth s’inquiètent de la disparition de Bart. Léonard débarque et dit qu’il comprend qu’il ait voulu s’éloigner un peu. Flore reçoit un message de Chloé, qui veut la voir. Léonard lui dit qu’il faut qu’elle se méfie d’Anna et que Bart reste un Vallorta. Flore s’en va.

Chez Chloé, Flore demande si elle a vu Bart. Mais Chloé ne comprend pas. Elle lui dit qu’il a disparu mais la conversation dérive autour du cas de Judith, qui a besoin d’une greffe de rein et que personne n’est compatible, il ne reste plus que Bart. Flore s’inquiète alors de l’opération à venir si Bart est compatible et Chloé tente de la convaincre en lui disant que c’est sa dernière chance. Chloé dit qu’ils ne lui en voudront pas s’il ne veut pas faire les tests. Flore accepte de lui en parler.

A l’hôpital, Victoire croise Franck à l’accueil. Elle lui rappelle que c’est terminé et qu’il doit la laisser tranquille. Il lui a gâché la vie, elle a failli perdre son boulot. Il lui dit qu’il l’aime mais elle veut qu’il la laisse tranquille. Mais Franck la saisit par les poignets, l’emmène dans un couloir et la plaque contre un mur. Bastien débarque alors et l’arrête. L’homme s’énerve contre lui et ressaisit Victoire mais Bastien l’attrape, le maitrise et lui demande de quitter les lieux sur le champ. Bastien retrouve une Victoire apeurée et l’emmène, sous le regard de Marianne depuis son bureau.

Au Spoon, Tristan et Gwen, les gérants retrouvent leur bar dans un sale état après une soirée qu’ils ont organisé la veille et après avoir loupé le réveil. L’homme trouve une solution pour que tout soit prêt à l’ouverture : faire un cocktail revitalisant.

Mathieu rejoint Bart sur un ponton au bord du port. Le jeune homme est allongé et regarde les nuages. Mathieu s’assoit à côté et rend son téléphone à Bart, avec tous les appels de sa famille. Il lui demande combien de temps sa mascarade compte durer mais Bart ne veut pas arrêter. Mathieu lui dit que ce n’est pas une bonne idée et que sa famille s’inquiète mais Bart en veut à sa mère. Mathieu tente de lui expliquer qu’il faut qu’il accepte la situation et arrêter de fuir pour se confronter à ce qui lui arrive. Mathieu le convainc alors de téléphoner à sa mère.

Sur la plage, Dylan et Jessica mettent à la poubelle tous les flyers qu’ils avaient fait pour leur soirée. Ils se rendent ensuite au Spoon prendre un petit-déjeuner quand Soraya leur demande si la venue d’un super DJ est réellement prévue tandis que Tristan, le gérant, leur propose le service de son fournisseur pour les boissons. Les jumeaux sont mal à l’aise et remercient les deux pour leurs compliments mais ne savent pas comment s’organiser après la perte de leur argent. Dylan propose alors d’annuler leur fête mais Jessica ne pense pas que ce soit la solution. Elle ne veut pas l’annoncer aux 200 personnes. Elle pense qu’il faut qu’ils jouent au poker pour tenter de se refaire.

Au domaine Vallorta, Elisabeth est interrogée par Karim et Lucie sur sa possible implication dans le tir sur Léonard. Mais Elisabeth leur dit qu’elle était présente à une tombola caritative et que des témoins peuvent confirmer. Elle leur demande alors de partir.

A l’hôpital, Victoire est convoquée dans le bureau de Marianne. La chef de service veut que Victoire porte plainte contre Franck, avant que cela n’arrive plus dans l’hôpital, mais aussi pour que rien ne lui arrive d’autre ou à d’autres femmes, avant qu’elle ne la laisse reprendre le travail normalement.

Au commissariat, Lucie retrouve Karim. L’homme est impatient car ils passent leur journée à traquer le tireur de Léonard au lieu d’enquêter sur autre chose. Lucie le taquine en disant que lui et Anna se rapprochent et qu’il rougit quand ils en parlent. Ils se remettent en question sur l’alibi d’Elisabeth quand ils reçoivent la liste des invités de la fête où devait être Elisabeth. Ils partent interroger chacun une moitié.

Bart arrive à l’hôtel et rejoint sa mère, qui était morte d’inquiétude de sa disparition. Il s’excuse mais se prennent dans les bras. Ils commencent à marcher et il lui dit qu’il avait besoin de temps pour réfléchir. Il lui dit avoir été chez Mathieu, le nouveau saisonnier, ce qui surprend Flore. Elle lui avoue avoir signé les papiers de l’émancipation. Bart les prend, mais les déchire en lui disant qu’il veut retourner vivre au Mas. Elle veut lui parler d’autre chose mais le fait de déchirer les papiers émeut Flore qui le prend dans ses bras. Elle lui dit alors que ce qu’elle devait lui dire n’était rien et Bart s’en va.

Chez les Moreno, les jumeaux jouent au Poker pour se renflouer les poches devant leur grand-père, fan de Poker. L’homme est interpelé quand Dylan perd de l’argent. Il reprend la main et finit par gagner à chaque fois.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie et lui dit que 12 personnes ont confirmé qu’Elisabeth était présente. Lucie lui avoue n’en avoir interrogé que 3 car elle a compris qu’elles protégeaient toutes Elisabeth. Elle a alors interrogé le petit personnel des Vallorta dont un qui lui a avoué avoir vu Elisabeth s’éclipser vers 17h avant son discours, ce qui pourrait lui avoir laissé le temps de tirer sur Léonard et de revenir à la fête. Karim veut alors vérifier.

Chez les Moreno, Dylan arrive dans la chambre et avoue à Jessica que Roch a gagné 2000€ mais qu’il a tout perdu dans la foulée. Dylan ne sait plus quoi faire mais Jessica a une nouvelle idée : contracter un crédit dans une banque sur internet. Mais ils ne peuvent pas souscrire car ils ne sont pas majeurs. Ils décident alors de mettre le nom de leur père.

Dans le bureau de la juge, Karim dévoile leurs nouvelles avancées à Laurence, encore peu convaincue. Elle sait qu’elle n’a pas assez de preuves mais Karim veut aller perquisitionner chez les Vallorta. Il lui alors que pour vérifier que c’est bien elle, ils n’ont qu’à attendre qu’elle recommence.

Chez les Beddiar, Anna expose ses trouvailles sur les pesticides à Bilel, qui ne comprend pas ce qu’il a à voir là-dedans. Elle veut son aide pour prouver l’implication des Vallorta dans le sort de Judith mais Bilel lui confirme que les pesticides utilisés par le Mas sont tout à fait légaux. Elle lui exprime alors que les victimes ont mangé de la nourriture venant d’un champ en dessous des champs des Vallorta et qu’un ruisseau relie les deux domaines ce qui aurait pu engendrer la contamination. Bilel lui avoue alors n’avoir jamais vu de traces d’atrazine au Mas mais ce n’est pas lui qui fait les commandes, c’est Elisabeth.

Dans le bureau de Laurence, Victoire apprend que Franck a déjà eu des plaintes pour violences. Mais elle lui dit qu’il ne recommencera pas car la prochaine fois, il ira en prison. Elle a demandé à Karim de lui rappeler que la prison est proche. Victoire se rend compte alors qu’elle a été aveugle mais Laurence la rassure et lui dit que maintenant, tout va aller et qu’elle sera satisfaite qu’il l’ait laissée tranquille.

Sur la plage, Maxime rejoint Bart. Il lui en veut de ne pas prendre de décisions pour Judith et qu’il se défile en ne venant pas les voir. Mais Bart ne comprend pas, il n’est pas au courant. Il comprend que sa mère ne lui en a pas parlé quand Maxime lui raconte toute l’histoire et la nécessité d’une greffe pour Judith et qu’il est le dernier espoir pour elle.

A l’hôpital, Bastien rejoint Marianne, perdue. Il lui amène les résultats des derniers examens de Judith. Elle comprend que c’est mauvais et demande à les voir. Bastien lui annonce alors qu’il ne lui reste que quelques jours, avant que Marianne s’effondre…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité