Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
29 août 2017

RESUME : Episode 30 - Vendredi 25 Août

 

Episode 30

 

Episode n°30 du Vendredi 25 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au commissariat, Flore est convoquée par Karim. Il lui dit qu’elle est suspecte qui plus est car elle est son adjointe, qu’elle habite avec eux depuis 20 ans mais qu’elle a déménagé le jour de la tentative d’assassinat. Mais Flore lui dit qu’elle était à l’hôtel ce jour-là et que la seule personne pouvant la disculper ne le fera pas selon elle : c’est Anna. Karim demande pourquoi elle lui en voudrait et Flore lui révèle alors qu’elle est la vraie mère de Bart.

A l‘hôpital, Anna rend visite à Chloé. Elle prend de ses nouvelles mais elle ne veut pas craquer devant sa fille. Elle trouve tout cela injuste et la remercie d’être venue. Anna a compris sa réaction le jour de leur dispute mais Chloé comprend qu’elle utilise son travail pour fuir ses émotions, ce que, elle, n’arrive pas à faire. Chloé lui demande de tout faire pour que son affaire aboutisse. Alex sort de la chambre et Anna va voir Judith. L’homme rassure son ex-femme, au bord des larmes, ayant peur que personne ne soit compatible avec Judith pour la greffe.

Au Spoon, Sandrine et Victoire boivent un verre. Sandrine lui dit que maintenant qu’elle va mieux, elle pensait qu’elle pourrait retourner chez elle. Victoire finit par penser que c’est une bonne idée et elles trinquent. Franck débarque alors, visiblement ayant rendez-vous avec Victoire. Il prend une chaise mais Victoire lui dit que ce n’est pas la peine : elle lui rend sa bague et lui annonce leur rupture. Elle le remercie pour les fleurs mais Franck ne sait pas quoi dire et n’y croit pas. Il lui dit qu’elle fait ça devant sa sœur et qu’elle n’a pas grandi mais Victoire lui dit qu’elle a suffisamment appris et qu’elle veut qu’il lui rende les clés. Il les lui jette par terre et s’en va. Sandrine est émerveillée que sa sœur ait fait ça et elles trinquent de nouveau.

Au cours de chant, la professeure a pris une décision. Elle raconte qu’au début de sa carrière, un producteur voulait faire un duo entre elle et une autre chanteuse avec qui elle ne s’entendait pas. Elle propose alors qu’elles ont une semaine pour créer un duo sur la chanson de Betty afin qu’elle choisisse la meilleure qui enregistrera son single. Mais si elles ne s’entendent pas, elle les virera toutes les deux de son cours de chant.

Au commissariat, Elisabeth donne des nouvelles de Léonard à Eddy, mécontent qu’il aille mieux. Il lui en veut de ne pas être venu mais Elisabeth lui dit que, elle est venue et qu’elle va trouver une solution pour le sortir d’ici. Mais Eddy n’y croit pas et trouve cela injuste que son père soit libre et en vie.

Chez Chloé, Bart débarque pour parler à Anna. Il demande où est Maxime et finit par partir. Anna le poursuit mais le jeune homme ne veut pas lui parler. Anna lui demande de lui parler de son émancipation mais Bart ne veut pas en parler. Anna le remet alors à sa place et lui dit qu’il s’agit d’une grosse bêtise. Mais Bart en a marre que tout le monde prenne des décisions pour lui mais Anna lui dit qu’elle comprend ce que c’est d’être seule et elle ne veut pas qu’il vive la même chose. Elle comprend qu’il ait besoin de temps et veut l’aider mais Bart ne veut pas. Elle lui propose de s’installer ici mais Bart ne veut justement plus les voir, Flore et elle. Il finit par partir, excédé.

Al ‘hôpital, Maxime débarque dans la chambre de Judith avec des glaces. Ils rigolent car Maxime a été testé pour le don de greffe mais Judith a peur de l’opération et s’inquiète de la suite. Il la réconforte et elle tombe dans ses bras.

Au commissariat, Karim et Lucie ont convoqué Anna. Ils veulent savoir quels sont les liens entre elle et Flore. Mais Anna ne veut pas trop en dire. Ils insistent et Anna finit par révéler la vérité. Elle leur dit aussi qu’elle ne lui en veut pas de ce qu’elle a fait et qu’elle lui en est reconnaissante pour avoir si bien élevé Bart. Elle confirme avoir été avec elle le jour du tir sur Léonard, ce qui l’innocente. Elle continue ensuite son numéro de drague de Karim, mal à l’aise, avant de quitter la pièce, devant une Lucie, amusée.

Au Spoon, Lisa et Betty s’installent pour créer leur duo. Elles veulent chanter en public. Lisa se propose de commencer à chanter mais au moment où Betty doit chanter, Lisa se met devant elle et continue la chanson, devant Betty, surprise.

Chez Sandrine, celle-ci raconte la scène au Spoon à Laurence. Elles sont contentes de pouvoir se retrouver maintenant que Victoire va partir.  Mais Laurence ne trouve pas que cela soit une bonne idée, car il pourrait revenir dès que possible et qu’elle devrait changer sa serrure. Sandrine est inquiète et a peur qu’il revienne.

Au Spoon, le public applaudit Lisa, qui a chanté seule. Elle dit à Betty qu’elle n’a aucune chance et finit par partir. Un peu plus loin, Anna et Flore prennent un café. Flore remercie Anna pour l’avoir innocenté mais Flore lui avoue avoir pensé qu’elle n’aurait pas dit la vérité. Elles parlent ensuite de Bart, que Flore ne contrôle plus et qu’Anna n’a pas réussi à lui faire changer d’avis. Anna pense qu’il ne renoncera pas car il a le même caractère que Fabrice. Mais Flore ne veut pas l’abandonner, comme Anna. La jeune femme lui dit alors que pour qu’il revienne, il faut qu’elle le laisse partir.

Au commissariat, Lucie et Karim sont au point mort suite à la disculpation de Flore par Anna. Ils reprennent l’affaire et finissent par émettre l’hypothèse qu’Elisabeth pourrait y être pour quelque chose, car Léonard ayant fait arrêter son fils.

Au domaine Vallorta, Elisabeth s’assoit aux côtés de Léonard. Elle lui dit qu’Eddy a demandé à le voir. Léonard lui dit qu’il a du boulot mais Elisabeth lui rappelle qu’il en prison à cause de lui. Ils se rendent compte qu’ils ne l’aiment pas de la même façon : Léonard lui en veut car il conduisait la voiture ayant tué Fabrice. Mathieu écoute tout près. On apprend qu’Elisabeth voulait faire déterrer Fabrice pour faire un test de paternité afin de prouver que Bart est bien un Vallorta, ce que refuse Léonard. Avant de partie, Elisabeth lui dit qu’elle regrette que son assassin ait loupé son coup.

Plus tard, Anna interroge un agriculteur sur sa production BIO. L’homme certifie qu’il n’utilise pas d’Atrazine. Anna voudrait qu’il se confie s’il a un doute sur les pesticides. Il lui montre la fin de la parcelle mais Anna a remarqué que de l’eau coulait près de ses cultures. L’homme avoue en être satisfait, pour faire des économies mais lui avoue que l’eau vient d’un champ au-dessus, un champ appartenant aux Vallorta.

 A l’hôpital, Marianne a convoqué toute la famille Delcourt pour les résultats des tests de compatibilité. Malheureusement, personne n’est compatible avec Judith. La famille ne comprend pas mais ne veulent pas placer Judith sur liste d’attente pour une greffe. Marianne pense alors avoir une idée grâce à l’aide de Maxime : tester la dernière personne pouvant être compatible, Bart.

Au domaine Vallorta, Flore débarque et tombe sur Elisabeth. Elle lui demande à voir Bart pour discuter avec lui. Mais paniquée, Elisabeth lui avoue qu’il a pris toutes ses affaires et qu’il a disparu…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité