Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 828
Archives
21 août 2017

RESUME : Episode 24 - Jeudi 17 Août

 

Episode 24

 

Episode n°24 du Jeudi 17 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, la police débarque sirènes hurlantes. Ils rentrent dans le hangar avec Chloé mais ne trouvent pas Eddy. Ils trouvent Anna et Bart, mal en point mais vivants. Chloé s’agenouille près de sa sœur qui s’inquiète de la santé de Bart. Chloé le rassure et lui dit qu’Eddy s’est enfuit. C’est alors qu’Anna a un flash : elle revoit tout ce qui s’est passé depuis l’accident, c’est-à-dire l’explosion du bateau, sa découverte sur la plage, tous ses flashs où elle découvre son fils et se remémore même avant l’accident et ses week-ends avec Fabrice. Les deux sœurs sont émues car Anna se rappelle enfin de tout concernant son histoire, sa sœur et tout ce qui s’est passé depuis. Elles se prennent dans les bras.

A l’hôpital, Bart est examinée par Leïla pendant que Flore remercie Anna pour ce qu’elle a fait pour Bart. Anna ne veut pas de remerciements car il s’agit de son fils. Anna lui dit alors qu’elle se souvient du jour où elle a laissé Bart à Flore, elle se souvient de toute leur conversation et lui en ressort les moindres phrases. Anna n’aurait pas supplié Flore de lui prendre Bart. Flore ne comprend pas mais Anna continue en lui disant qu’elle a profité de sa détresse à l’époque mais Flore dit qu’elle ne s’en rappelle pas. Anna regrette d’avoir dit oui le jour où Flore est venue la voir à l’hôpital. Flore semble affectée par le fait qu’Anna ait recouvré la mémoire.

Au domaine Vallorta, Elisabeth voit Eddy rentrer dans la maison, blessé. Il boit un verre d’eau, sa mère le voit et lui demande ce qui lui est arrivé mais l’homme doit s’enfuir. Il dit qu’il n’a jamais voulu leur faire de mal. Elisabeth demande où est Bart mais Eddy la rassure. Elisabeth veut appeler l’hôpital psychiatrique mais l’homme s’énerve et ne veut pas. Elisabeth tente de le calmer et de le raisonner et lui demande ce qu’il s’est passé. Il veut partir et il veut que sa mère l’aide.

Au commissariat, Lucie annonce à Karim qu’ils ne peuvent interroger Bart pas avant plusieurs heures. Ils recherchent activement Eddy et décident de mettre sous surveillance la maison des Vallorta. Lucie propose de garder un œil sur Flore et Karim va la contacter.

Chez Victoire, Bastien a préparé le repas. Elle semble perturbée et voudrait inviter Sandrine à leur mariage. Mais Bastien ne semble pas d’accord et aurait voulu qu’elle demande son avis et qu’elle et Laurence ne l’aiment pas. Bastien essaye de lui faire reconnaitre qu’il y a un problème mais Victoire veut se réconcilier avec sa sœur. Bastien semble accepter et veut qu’elle soit heureuse.

Chez Chloé, Maxime prépare un barbecue avec ses amis mais Chloé est surprise. Elle finit par accepter pour égayer un peu l’ambiance. Maxime demande si elle peut faire une salade et propose d’appeler Alex pour qu’il l’aide à faire le barbecue, ce qui dérange un peu Chloé.

Au commissariat, Lucie pense que l’affaire permet à Karim d’oublier ses problèmes tandis qu’une équipe est partie chez les Vallorta.

Au domaine Vallorta, Elisabeth propose à Eddy de monter dans son coffre pour le conduire jusqu’à la frontière espagnole avant de rentrer et de le retrouver quelques jours après. Elle lui prépare un sac mais Léonard rentre et demande ce qu’ils comptent faire alors que la police recherche Eddy. Léonard tente de raisonner Elisabeth mais Eddy s’interpose. Le patriarche rappelle qu’il a tué des gens et qu’il en a séquestré d’autres. Eddy sait qu’il n’appellera pas la police, car trop soucieux de ce que cela pourrait engendrer comme problèmes à la mairie.

Au Spoon, Sandrine et Victoire se réconcilient devant un verre. Victoire fait remarquer sa bague à Sandrine, non ravie de cette nouvelle. Elle fait comprendre à Victoire que c’est une mauvaise idée car Franck lui ment et est malsain. Victoire comprend alors que c’est Franck sa famille maintenant et qu’il avait raison, avant de quitter la terrasse.

Au domaine Vallorta, Flore débarque pendant qu’Eddy finit son sac. Elle lui dit qu’elle sait qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Bart. Mais Eddy sait qu’elle est là pour le dissuader de partir. Flore lui demande d’aller se rendre et qu’il sortira rapidement de prison grâce à un bon avocat et grâce à sa maladie. C’est alors que Karim débarque, arme à la main. Eddy saisit Flore et recule, couteau placé sous sa gorge. Eddy pense que Flore y est pour quelque chose mais Karim lui dit que non et qu’ils l’ont suivie. Lucie tire alors dans le plafond, ce qui distrait Eddy, saisit par un agent de police par derrière tout en écartant Flore de son emprise. Eddy est mis en arrestation par Karim devant les yeux de sa famille et emporté. Flore s’effondre devant Karim et Lucie.

A l’hôpital, Bastien et Marianne discutent de Victoire, qui justement débarque. Marianne lui parle d’un patient à elle. L’homme est arrivé aux urgences dans un état préoccupant. Victoire aurait signé son autorisation de sortie depuis le serveur de l’hôpital, depuis chez elle, la veille au soir. Marianne, excédé qu’elle mette en jeu la vie de ses patients, la met à pied jusqu’à nouvel ordre et la convoque dans son bureau.

Au commissariat, Karim et Lucie interroge Eddy. Karim demande des explications à Eddy, notamment sur l’explosion du bateau. Il leur dit qu’il a empêché Bart de monter sur le bateau et qu’il a probablement acheté les détonateurs avant de fabriquer la bombe au Mas. Eddy leur demande alors ce qu’il veut bien leur dire. Lucie continue en demandant pourquoi il a voulu se débarrasser d’Anna. Il lui dit que c’est parce qu’elle ennuyait Flore mais qu’elle n’était pas au courant de son acte.

Chez Chloé, Karim a appelé la mère de famille. Alex débarque dans la chambre et s’assoit à ses côtés, voyant qu’elle n’est pas bien. Chloé lui dit alors qu’Eddy a été arrêté et qu’il est le responsable de la bombe pour empêcher Anna d’approcher Bart. Elle lui confirme alors que Martin a aussi été tué par Eddy et Alex lui prend la main.

Au commissariat, Karim reçoit un SMS de Lou, qui lui ment car n’étant jamais allé à sa séance de psychothérapie pour sa dépression. Lucie lui dit qu’il lui faut du temps pour qu’elle accepte d’être malade et lui demande de s’accrocher car cela vaut le coup.

Au cabanon, Flore rend visite à Anna. Elle lui dit qu’Eddy est en prison mais Anna le sait déjà. Flore lui dit alors qu’elle ne devait jamais revenir, mais Anna était jeune et perdue et regrette son choix. Anna sait que Bart a la vie qu’elle aurait voulu pour lui mais voudrait simplement que Flore et elle lui disent la vérité, une bonne fois pour toute. Flore accepte et demande à le faire elle-même avant de disparaître et s’en va.

Chez Chloé, Maxime avoue à Judith que le barbecue n’était qu’un prétexte pour que ses parents se remettent ensemble, sans succès.  Chloé rentre et remercie Maxime pour ce barbecue. Elle finit par leur dire que malgré qu’ils soient séparés, ils rentent leurs parents. Ils ne se remettront pas ensemble mais restent proches. La mère prend ses enfants dans les bras.

Karim prend un verre avec Lou au Spoon. Lou a passé la journée avec Nina et cela s’est bien passé, ce qui ravit Karim, toujours amère. Il lui dit que sa journée a été rude mais Lou lui dit qu’ils ne parlent de rien d’autre que de Nina et demande à Karim s’il l’aime encore. L’homme lui confirme et lui dit que sans elle, ce n’était pas pareil. Lou lui dit alors qu’il ne l’aime plus comme elle en a besoin. Karim lui dit qu’elle les a abandonnés et qu’il a besoin de temps. Mais Lou lui dit qu’il ne la regarde plus comme une femme et lui dit que l’idée de l’enfant, c’était lui. Lou ne pense pas que leur enfant a sauvé leur couple. Karim comprend que c’est terminé et demande dans ce cas à Lou de partir, ce qu’elle fait.

A l’hôpital, Bart prépare ses affaires pour partir de l’hôpital. Anna passe devant et s’arrête prendre des nouvelles à Bart. Il la remercie de tout ce qu’elle a fait. Il lui demande si ce qu’a dit Eddy est la vérité mais Flore débarque au même moment. Anna quitte alors la pièce alors que Flore est prête à révéler toute la vérité à Bart…
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité