Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
23 juillet 2017

RESUME : Episode 5 - Vendredi 21 Juillet

 

Episode_05

 

Episode n°5 du Vendredi 21 Juillet 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l’hôpital Saint-Clair, Chloé et Marianne montrent des photos à Anna qui ne se souvient de rien. Mais la jeune femme ne se reconnait pas car elle est très jeune. En effet, elles n’ont pas de photos d’elles plus réentes. Marianne parle alors du désaccord qu’elles auraient eu toutes les deux il y a 17 ans, lorsqu’après son bac, Anna aurait refusé de partir en Médecine comme le voulait sa mère. La jeune femme serait ainsi partie et ne serait jamais revenue. Tout cela surprend Anna qui interroge Chloé, qui ne sait pas quoi dire et fixe sa mère. Mais surtout Marianne annonce à Anna qu’après des analyses, elle est enceinte.

Plus tard, Chloé est révoltée envers sa mère qui n’a pas raconté la vérité à Anna sur leur dispute. Marianne voit en l’amnésie d’Anna la possibilité de tout effacer et de repartir à zéro, ce que refuse Chloé, qui pense que sa mère y trouve un arrangement. Mais Chloé lui annonce qu’Anna est mariée et cela change toute la donne.

Au domaine Vallorta, Léonard retrouve Elisabeth qui a pu sortir de l’hôpital. Il veut s’occuper d’elle mais la femme ne tombe pas dans le panneau et sait qu’il a changé les faits. Elle coupe nette la conversation et veut partir se coucher. Léonard demande alors si elle revoyait Thierry Robert, chose à laquelle elle ne répond pas.

Chloé rejoint Alex chez eux et reste bien silencieuse. Alex se remémore le jour où ils ont emménagé dans la maison, à l’époque où Chloé était enceinte de Maxime. Ils parlent de leur fils et de ce qu’il vit en ce moment et se demande si leur éducation y est pour quelque chose. Ils se sentent démunis mais Chloé promet de le sortir de là. Ils doivent se souder pour cela. Le couple séparé se rapproche et Chloé embrasse Alex qui la prend dans ses bras.

Sur la plage, Sara est avec Jessica quand Soraya et Yasmine arrivent. Elles tombent sur les filles et Soraya s’approche d’elles. Soraya s’interroge sur le comportement de Sara qui lui dit qu’elle ne passera pas son temps à pleurer comme le voudrait Soraya. Le ton monte et les deux cousines s’en vont.

A l’hôpital, Anna parle avec Karim qui lui pose des questions. Le jeune homme monte le ton et lui fait monter la pression en insistant sur ses blessures et sur sa soi-disant amnésie à laquelle Karim ne croit pas. Il lui montre les tracts, des photos de l’accident, des disparus etc. Elle ne les reconnait pas mais demande des nouvelles. Karim insiste avec la photo et fait pleurer Anna qui s’emballe et a du mal à respirer. Karim sort chercher quelqu’un.

Sur la plage, Ale laisse un message à Chloé. Il est avec Guillaume qui s’étonne de ce revirement de situation. Alex montre une bague achetée pour Chloé. L’homme semble avoir compris ses erreurs mais son ami tente de le raisonner. Mais l’homme y croit et souhaite que tout s’arrange et qu’il retrouve sa famille. Il compte en parler ce soir avec Chloé.

Au Spoon, Chloé est avec Sandrine. Chloé lui avoue alors qu’ils ont passé la nuit ensemble après qu’Alex soit revenu habiter chez eux. Mais Chloé ne sait pas si elle peut lui pardonner. Sandrine pense qu’elle doit tourner la page, mais Chloé ne pense pas que cela s’oublie si rapidement.

Dans le bureau de Laurence, Karim se fait remonter les bretelles. Il ne croit pas en l’histoire d’Anna mais s’excuse sur sa manière d’agir. Laurence lui dit qu’elle est au courant de sa situation personnelle et lui demande de se ressaisir ou elle lui enlèvera l’enquête.

Chez les Beddiar, les deux cousines parlent de Sara. Yasmine tente de défendre Sara sur son comportement mais Soraya ne trouve pas cela correct. Yasmine essaye de lui faire comprendre que Lyès n’a pas été correct avec Sara. Il la tromperait depuis quelques temps et son comportement pourrait expliquer le fait qu’elle était au courant.

A l’hôpital, Marianne rencontre enfin son gendre qui sait qu’il n’est pas celui qu’elle aurait espéré. Mais Martin lui dit que lui, l’imaginait comme cela. Suite à l’incident avec Karim, Marianne ne souhaite pas qu’un nouvel inconnu la voit. Mais Martin défend sa position en tant que compagnon et Marianne finit par accepter.

Au domaine Vallorta, Flore discute avec Elisabeth. Cette dernière la remercie pour sa présence. Flore interroge Elisabeth sur son geste et les raisons qui l’ont poussé à le faire. Flore exprime sa gratitude pour le soutien dont elle a fait preuve après la mort de son mari, le fils d’Elisabeth, Fabrice. Elle défend aussi le discours de Léonard sur le soi-disant malaise cardiaque d’Elisabeth. Celle-ci finit par se confier sur le fait qu’elle ne ressent plus l’envie de vivre depuis que l’homme de sa vie est mort, Thierry Robert. Elle avait donc une liaison avec l’homme mort sur le bateau. La femme s’effondre.

Chez Chloé, Alex prépare tout pour offrir la bague. Chloé arrive mais lui dit qu’elle n’est pas sur la même longueur d’onde que lui sur leurs retrouvailles. Pour elle, il n’est pas question qu’ils se remettent ensemble. Elle lui demande aussi de partir pour éviter toute confusion. Alex, très déçu et vexé, part. Chloé trouve alors la boite avec la bague et s’en veut d’avoir réagi comme ça.

A l’hôpital, Anna discute avec Martin, mais ne le reconnait pas. Elle le vouvoie et n’ose pas lui prendre la main. Martin lui dit qu’il est présent pour elle et qu’il l’aime. Elle lui demande s’ils voulaient des enfants mais ne lui dit pas qu’elle est enceinte. Elle veut sortir de cette chambre pour se rappeler sa vie. Martin a un plan.

Au domaine Vallorta, Eddy boit un verre quand Flore arrive. Elle s’assoit et le jeune homme, son beau-frère, lui avoue qu’il connaissait la liaison de sa mère et qu’elle durait depuis 20 ans. Il lui avoue aussi que cette liaison est liée à la mort de son frère, Fabrice.

A l’hôpital, Karim souhaite rencontrer Anna. Il pose des questions au médecin mais Bastien s’oppose et souhaite rentrer seul, mais trouve Martin assis sur une chaise, le lit d’Anna vide.

Au même moment, Chloé est en voiture avec Anna. Elles discutent de sa relation avec Martin, auquel elle n’a pas parlé de sa grossesse. Elle s’inquiète de ne jamais se rappeler de sa vie. Tout à coup, Anna reconnait un paysage et demande à Chloé de s’arrêter. Chloé aperçoit un cabanon et elles décident d’y aller. Elles ouvrent la porte grâce à la clé trouvée dans la chambre d’hôtel et trouvent une chambre avec des affaires personnelles qui auraient pu appartenir à Anna. La jeune femme a l’impression d’être déjà venue ici. Elle trouve polo du club nautique et Chloé des photos d’Anna avec un homme avec lequel elle semble très proche. Mais cet homme n’est pas Martin. Il s’agit de Lyès Beddiar…

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité