Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
25 juillet 2017

RESUME : Episode 6 - Lundi 24 Juillet

 

Episode 06

 

Episode n°6 du Lundi 24 Juillet 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l’hôpital, Karim est dans la chambre avec Martin. Il demande où est Anna et surtout qui il est. Il lui annonce qu’il est son mari. Karim reçoit un appel et demande des collègues pour amener Karim au commissariat pour avoir fouiller la chambre de l’hôtel et de l’avoir aidé à s’évader, ce auquel Martin répond qu’elle n’était pas arrêtée. Karim corrige et dit qu’elle était suspectée et lui met les menottes.

Au cabanon, Anna regarde les photos d’elle avec Lyès et elle se trouvent très amoureux. Elle se sent alors coupable de la mort de Lyès et du fait que Maxime soit en prison. Mais Chloé la rassure pour lui dire que cela ne sert à rien pour le moment et continue à chercher des indices pour les disculper, elle et son fils. C’est alors que Chloé trouve un ordinateur. Elle pense que c’est la clé pour trouver la solution au problème.

Au domaine Vallorta, Karim interroge Flore. Il souhaite s’entretenir avec Bart. Il lui demande ce qu’il a dit à Martin Constant. Pour cela, il montre une photo issue de la vidéo prise par la jeune fille pendant l’agression de Bart par Martin, chose que Flore ignorait. Karim lui demande s’il l’a interrogé au sujet d’une clé lui appartenant et qu’il aurait prêté à Lyès. Flore ne comprend rien. Bart finit par dire qu’il s’agit de la clé du cabanon familial. Karim décide de s’y rendre.

Au cabanon, les filles cherchent le mot de passe de l’ordinateur. Mais Anna est incapable de s’en souvenir. C’est alors qu’Anna sent le bébé dans son ventre. Elle regarde le polo du club nautique et se demande alors si le bébé est vraiment celui de Martin mais peut-être celui de Lyès. La jeune femme est alors apeurée d’être un monstre mais Chloé la rassure en lui disant que c’est quelqu’un de bien. Elles voient les policiers arriver et Chloé cache toutes les preuves qu’elles ont pu trouver, dont l’ordinateur, sous le lit. Karim débarque et leur demande ce qu’elles font là. Chloé se défend, Karim comprend qu’elle veut aider son fils mais pour lui, cela ne fait qu’empirer la situation. Il leur demande alors de les suivre.

Nous arrivons chez une nouvelle famille, les Moreno. Nous connaissons déjà Jessica, l’amie de Sara, et nous faisons la connaissance de Betty Moreno et de sa mère, Christelle ainsi que de leur grand-père, Roch. Le mari de Christelle n’est pas présent. On apprend qu’il y a aussi un fils, Dylan. Jessica doit amener sa sœur à la plage mais dès que leur mère quitte la maison, Jessica change son programme et décide d’annuler la sortie, sans intervention du grand-père. Elle lui propose d’y aller le lendemain. On apprend que Betty n’aurait pas d’amis. La jeune fille claque la porte de la chambre tandis que Jessica quitte l’appartement elle aussi en claquant la porte.

Au domaine Vallorta, Flore rencontre Elisabeth qui n’est pas contente de ne pas avoir été prévenue avant de l’intervention de Karim chez eux. Flore lui explique brièvement l’histoire et commence à partir, pressée, mais Elisabeth insiste et voit bien que quelque chose se passe et demande à Flore de s’expliquer, ce à quoi la belle-fille répond en disant qu’elle pensait partager les secrets de la famille depuis la mort de Fabrice, son mari et fils d’Elisabeth il y a 17 ans. Elle continue en disant même qu’ils ne lui ont pas tout dit sur sa mort. Bart débarque alors et Elisabeth change la conversation pour ne pas en parler devant Bart. Flore décide alors de partir.

Chez Chloé, Alex trouve que celle-ci aurait dû donner l’ordinateur à la police. Mais Chloé pense que c’est à Anna de prendre cette décision. Alex décide alors de reparler de ce qu’il s’est passé entre eux la nuit dernière, il en profite pour s’excuser d’avoir été trop vite et de n’avoir pensé qu’à lui, ce à quoi Chloé ne trouve rien à dire, sauf que cela la touche. Alex pense qu’il faut quand même qu’ils soient soudés sans forcément être un couple à nouveau, ce qui fait plaisir à Chloé.

Chez les Moreno, Jessica prend plusieurs sodas pour les amener à ses copines. Roch en profite pour lui parler de son comportement envers sa sœur, Betty, qui l’idéalise mais qui n’est pas considérée par sa sœur. Jessica reste insensible, cela serait dû au comportement de Betty.

Dans le bureau de Laurence, Karim découvre qu’une bombe avait été déposée sur le bateau où étaient Anna et Lyès. Karim pense qu’ils devaient la transporter sur l’autre bateau mais Laurence lui affirme que la bombe était bien fixée et qu’ils ignoraient son existence. La bombe visait donc les 2 jeunes gens. Et c’est l’explosion de leur bateau proche de celui de Thierry Robert qui aurait entrainé sa mort. Laurence demande à ce que Anna, Maxime et Martin soient relâchés même si Karim n’est pas convaincu qu’ils soient en fait des victimes.

Chez les Beddiar, Yasmine tente de convaincre Soraya de comprendre Sara et lui propose d’aller au cinéma toutes les trois. Celle-ci comprend qu’elle veuille faire comme si de rien était pour ne pas souffrir mais le fait de savoir que Lyès l’aurait trompé la pousse à ne pas lui parler, de peur de lui dire. Soraya en veut à Lyès et ne veut pas retrouver Sara pour le moment.

Au commissariat, Karim retrouve sa fille que Lucie a déposé dans une cellule de garde à vue, ce qui révolte Karim mais Lucie l’a quand même surveillée, même si elle prévient que ce sera la dernière fois. Karim doit prendre une baby-sitter. Ils parlent de l’enquête et sur le fait qu’ils vont devoir relâcher tout le monde.

Au club nautique, Alex et Guillaume parlent de la situation avec Chloé. Alex lui avoue que ça va mieux mais que ce n’est pas encore ça. Alex veut créer un manque pour qu’elle le rappelle même si Guillaume a peur qu’elle ne le rappelle pas. C’est alors que Chloé débarque en courant pour annoncer que Maxime sera libéré le lendemain. Ils trinquent à cela après une étreinte serrée des deux ex.

A l’hôpital, Anna discute avec Marianne. Anna ne veut pas emménager chez Marianne et préfère aller à l’hôtel. Marianne propose son aide et on apprend que le père des deux sœurs est décédé quand elles étaient toutes petites. Marianne veut rattraper le temps perdu et Anna espère mériter tout ce qui lui arrive. Marianne lui confie une barre chocolatée et Anna remercie sa mère, ce qui trouble Marianne.

Sur la plage, Roch se trouve avec Betty. Il en profite pour lui parler de son comportement et de sa maturité très importante pour son âge. Betty en souffre car l’âge adulte ce ne sera pas tout de suite mais Roch la rassure en lui disant qu’elle s’en sortira parfaitement dans la vie. Betty s’en va se tremper les pieds quand un homme distribuant des tracts en tend un à Roch, concernant des recherches de talents.

A l’hôtel où séjourne Anna, Martin la rejoint en terrasse. Elle le remercie pour tout, pour l’avoir aidé à quitter l’hôpital. Martin demande alors les résultats de leur escapade avec Chloé et la jeune femme lui parler de l’ordinateur et qu’elle aura besoin d’aide pour trouver le mot de passe. Il lui dit qu’il peut l’aider mais qu’il a pris une chambre à côté histoire de veiller sur elle.

Au domaine Vallorta, Bart a bien vu que sa mère se disputait avec Elisabeth. La mère le rassure et le jeune homme en profite pour demander ce qu’il ne sait pas sur la mort de son père. Flore lui assure qu’il sait tout et le jeune homme s’en va, excédé par le fait que sa mère soit aussi fermée. Eddy arrive alors et lui dit de lui révéler la vérité, que c’est lui qui est en tort dans la mort de son propre frère. On apprend qu’il s’agissait en fait d’un accident de voiture et que c’est Eddy qui conduisait cette nuit-là. Flore s’interroge alors sur le fait de déménager elle et Bart histoire de se séparer un peu de la famille car elle n’est pas sûre d’avoir encore une place ici.

A l’hôtel de la mère de Sara, celle-ci discute avec Yasmine qui est finalement allée au cinéma avec elle. Sara regrette d’ailleurs que Soraya ne soit pas venue. Elles en viennent à parler de Lyès. On comprend que Sara l’aimait vraiment profondément et elle s’ouvre enfin. On apprend que Sara a très peur d’y penser et finit par craquer dans les bras de Yasmine. Les pleurs sont de courte durée et Sara s’excuse.

Dans une chambre plus haut, Anna et Martin essayent de trouver le mot de passe de l’ordinateur de la jeune femme. Après plusieurs tentatives concernant des souvenirs en rapport avec Martin, notamment tous leurs voyages ou encore leur chien, l’ordinateur reste verrouillé. La jeune femme abandonne et Martin lui propose d’appeler quelqu’un qui va essayer de le craquer et lui propose de se reposer. Elle le remercie encore et quitte la chambre de Martin. Celui-ci ferme à clé et saisit l’ordinateur. Il l’ouvre et tape un mot de passe qui déverrouille l’ordinateur. Il supprime la totalité des données et referme l’ordinateur…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité