Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 814
Archives
24 septembre 2017

~~~ RESUME : Episode 50 - Vendredi 22 Septembre ~~~

 

Episode 50

 

 

/!\ Episode n°50 du Vendredi 22 Septembre 2017 /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au domaine Vallorta, Elisabeth essaye de joindre Eddy, qui ne répond pas. Elle est inquiète et en pleurs. Elle fait même tomber un vase. Léonard accourt et lui demande. Elisabeth s’inquiète que la police tue Eddy. Léonard apprend alors que ce n’est pas Eddy qui se trouvait dans l’avion et demande enfin à Elisabeth qu’elle lui explique ce qu’il se passe.

Au cabanon, la police fouille toute l’habitation. Karim demande à boucler le périmètre. Lucie a trouvé des traces de pas. Elle pense que quelqu’un a regardé par la fenêtre et a vu Grégory et Flore s’embrasser, ce qui pourrait le rendre fou. Karim veut qu’ils rentrent dans le cabanon pour leur sécurité mais Flore leur dit qu’il ne leur veut pas de mal, sinon il l’aurait déjà fait. Il doit simplement se cacher mais les policiers et Grégory n’y croient pas. Grégory prend Flore dans ses bras.

A l'hôpital, victoire retrouve Bastien dans la salle de pause. Elle demande à s’asseoir et s’excuse de son comportement vis-à-vis d’Emma. Bastien lui en veut et Victoire lui demande ce qu’elle pourrait faire. Ils plaisantent et Bastien accepte de faire la paix tant qu’elle ne recommence pas. Il n’arrive pas à lui faire la tête. Ils rigolent.

Plus tard, Marianne retrouve Renaud Dumaze dans la chambre d’un patient. Il l’ignore mais parle du patient. Elle lui demande de la regarder quand il lui parle mais l’homme dit qu’il se comporte en professionnel. Il lui demande alors si elle a un chat car sinon elle finira vraiment seule, tellement est glaciale avec les autres.

Au domaine Vallorta, Léonard regarde une photo quand Flore arrive. Elle le rassure sur le fait qu’ils vont retrouver Eddy. Il lui demande à quel point il a été un mauvais père mais elle tente de le réconforter. Il se rappelle les moments où ils allaient pêcher lui et ses fils. Mais Eddy avait peur de tout et cela agaçait Léonard. Jusqu’au jour où il a voulu faire la course avec eux. Mais il a failli se noyer. Léonard se sent responsable de plus que la seule chose qu’il lui ait dit ce jour-là, c’est que c’était un bon à rien. Il dit avoir souvent été déçu par Eddy et ses attitudes. Mais il pense qu’entre lui et Eddy, c’est lui qui a été le plus décevant en le laissant tomber. Il fond en larmes et Flore tente de le réconforter.

A l'hôpital, Leïla demande à Marianne de partir plus tôt car elle est convoquée au sujet de Noor à l’école. Marianne lui dit de prendre le temps qu’elle veut et lui dit que ça va aller. Avant de partir, Marianne lui demande si elle la trouve glaciale. Leïla fait mine de ne pas comprendre mais Marianne lui demande de lui dire la vérité. Elle lui dit que de par sa posture dans l’hôpital, elle semble un peu distante et même glaciale.

Chez Sandrine et Laurence, Victoire est venue prendre l’apéritif. Elles en viennent à parler de Bastien, mais pas comme d’habitude et Sandrine le remarque. Victoire lui dit qu’ils se sont disputés suite à son comportement avec Emma. Sandrine voit bien que Victoire est amoureuse mais elle ne l’avoue pas et écourte le sujet.

Au domaine Vallorta, Elisabeth et Flore observent la police au loin qui cherche Eddy. Elisabeth sait qu’elle est responsable de tout ça et ce n’est pas Flore qui va la rassurer. Elle tente de s’en aller mais Elisabeth lui demande de l’aider à contacter Eddy pour le convaincre de se rendre calmement. Elle voudrait que Flore passe par les galeries souterraines pour le retrouver. Flore ne veut pas avoir affaire à ça et quitte la pièce, malgré tout ce qu’Elisabeth lui dit pour la convaincre.

A l'hôpital, Victoire sert le gouter pour elle et Bastien. L’homme arrive et s’assoit. Elle lui a acheté ce qu’il aime. Il lui dit qu’elle le connait bien, tout comme lui. Il veut lui dire un truc mais hésite. Il finit par lui dire qu’avec Emma, cela serait un peu plus sérieux que ça. Il serait amoureux d’elle, ce qui déçoit Victoire. Elle s’assoit à côté et écoute Bastien vanter les qualités d’Emma jusqu’à ce que Bastien s’en aille.

Dans le hall, Marianne appelle Dumaze qui ne répond pas. Elle finit par l’appeler par son prénom, Renaud. Il s’arrête et elle lui dit qu’elle a un gros gigot dans le frigo et qu’elle n’a plus ses filles à dîner comme prévu. Elle tourne autour du pot, ce qui fait rire Dumaze qui ne lui facilite pas la tâche. Elle finit par lui demander de venir dîner avec elle le soir-même. Renaud finit par accepter et Marianne file se préparer.

Au domaine Vallorta, Grégory retrouve Elisabeth et Léonard dans le salon. Il leur dit que Flore a disparu, qu’elle n’était pas là à son réveil et qu’ils ne l’ont pas vue à la mairie. Il interroge Elisabeth, qui se défend de savoir quoi que ce soit. Grégory lui demande où est Flore. Elle lui dit alors que Flore est allée le chercher car elle tient à elle. Grégory sait qu’elle ment et il veut appeler la police quand Flore rentre. Elle dit avoir cherché Eddy et l’avoir contacté mais qu’il ne répond pas. Elle aura tout fait pour l’aider. Grégory veut donner son numéro à la police mais Elisabeth l’en empêche et leur dit qu’ils vont le condamner s’il fait ça.

Chez Sandrine et Laurence, Lucas se connecte à la webcam d’Audrey. Depuis la veille, l’ordinateur n’a pas bougé d’un pouce. Il se demande ce qu’il se passe mais Sandrine arrive. Il quitte le logiciel et lui demande ce qu’il fait là. Il dit qu’il n’a pas encore mangé et il est agressif mais se défend que c’est à cause de l’ordinateur. Sandrine veut calmer le jeu et change de sujet. Il a cours l’après-midi avec Audrey et Sandrine voudrait parler de ce qu’il s’est passé dans son cours. Mais le jeune homme dit juste qu’après ce qu’il a fait, Dylan a mérité la gifle d’Audrey.

Au bord de l’eau, Léonard reçoit la visite d’Eddy, armé. Il savait qu’il serait là, grâce aux souvenirs de pêche. Léonard lui demande pourquoi il n’est pas parti mais Eddy dit avoir un dernier détail à régler. Il tend son arme à Léonard, afin qu’il abrège ses souffrances et ait le cran de faire ce que lui n’a pas su faire. Mais Léonard ne veut pas le faire, il n’en a pas envie. Eddy le supplie car il a perdu Flore, sa liberté, sa vie. Léonard lui dit que ça va aller mieux, qu’il va aller à l’hôpital. Ils parlent de l’accident ayant causé la mort de Fabrice et dont Eddy est responsable, et il lui redemande de tirer. Léonard finit par tirer en l’air, jette l’arme à terre et lui demande de partir vite avant que la police ne vienne l’arrêter. Il lui dit ensuite ne pas avoir été à la hauteur avec lui, qu’il l’aime car il est son fils. Eddy n’en croit pas un mot, pousse son père et reprend l’arme par terre avant de le pointer et de lui dire qu’il aurait dû tirer. Grégory arrive par derrière et tente de prendre l’arme à Eddy. Il lui met un coup, ce qui le fait tomber à terre. Eddy point Grégory, un coup de feu retentit, Grégory s’effondre en criant. Eddy jette l’arme et dit à Léonard qu’on dirait qu’il lui a pris un nouveau fils, avant de s’échapper en courant. Léonard se met à genoux devant Grégory et essaye de contenir la blessure grave de son fils.

Au lycée, dans la classe d’Audrey, le bazar règne. Lucas arrive et se rend compte qu’Audrey n’est pas là. Maxime comprend que cela perturbe Lucas, qui en connait beaucoup sur leur prof. Il comprend qu’il l’aime bien quand Dylan arrive et leur dit qu’Audrey ne viendra pas et qu’il a gagné la bataille. Cela déçoit Lucas.

A l'hôpital, Léonard rend visite à Grégory qui est sauvé malgré le coup de feu d’Eddy. Il semble content de le retrouver. Grégory lui rappelle alors qu’ironie du sort, leur première rencontre a été le jour où Léonard s’est fait tirer dessus. Léonard le remercie encore. Grégory s’inquiète de l’évasion d’Eddy mais Léonard lui certifie que la police le retrouvera très vite. Marianne rentre alors dans la chambre avec Flore et lui annonce qu’il pourra sortir le lendemain, ce qui surprend Léonard mais la balle n’a touché aucun organe et est ressortie. Elle lui demande de se reposer mais que tout ira bien avant de partir. Léonard décide de laisser Flore avec Grégory. Celle-ci s’approche, lui embrasse la main et lui dit qu’elle va bien s’occuper de lui. Grégory lui dit qu’elle sera son infirmière personnelle.

Dans le centre-ville, Lucas s’introduit dans le logement d’Audrey par une fenêtre non fermée sur sa véranda. Il fait doucement et finit par appeler Audrey, qui ne répond pas. Il rentre dans l’appartement, et y trouve le verre tombé la veille, toujours par terre. Cela l’inquiète, il se rapproche de la salle de bains et son visage se décompose. Audrey est allongée dans la baignoire, inerte, dans de l’eau couleur sang, le teint livide…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité