Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 822
Archives
11 septembre 2017

RESUME : Episode 41 - Lundi 11 Septembre

 

Episode 41

 

Episode n°41 du Lundi 11 Septembre 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au cabanon, Matthieu prend son petit-déjeuner quand Flore arrive et demande s’il a fait de la prison. Il confirme, pour braquage et dit qu’il est sorti il y a 4 mois. Flore lui dit que cela change tout, qu’elle avait confiance mais que finalement, elle ne sait pas qui il est. Elle s’en va avant même que Mathieu n’arrive à l’en dissuader.

A l’hôpital, Bastien s’occupe de la sortie de Lou pendant que Karim prépare les affaires. Elle regarde son téléphone mais Karim lui demande de se reposer et de penser à Nina. Elle pense qu’il croit qu’elle a voulu se suicider mais Karim lui dit qu’elle devrait venir chez lui se reposer quelques jours. Lou finit par accepter.

Au Spoon, Tristan reçoit la visite de Lucie, venant prendre un café. Enzo arrive, commence à draguer Lucie et lui parle des plats qu’ils proposent et du supplément. Lucie s’emble intéressée mais Enzo ne sait pas qu’elle est Lieutenant, malgré que Tristan essaye de lui faire des signes. Lucie promet de revenir et de tester leur formule. Tristan révèle alors le métier de Lucie à Enzo.

Sur la plage, Victoire bronze avec Sandrine. La jeune femme bosse en même temps et remercie sa sœur d’être là pour elle. Elles parlent de Franck mais Victoire fait tout pour l’oublier. Elle reçoit un SMS de Bastien. Victoire dit qu’il n’y a rien entre eux, ce que ne croit pas Sandrine.

Au domaine Vallorta, Lou annonce que Léonard ne pourra pas à échapper au procès malgré tout ce que Lou a tenté. Léonard pense alors se faire passer pour irresponsable mais dans ce cas, il ne pourra plus gérer le Mas. Elle lui dit que s’ils vont au procès, il perdra assurément. Elisabeth pense alors à céder le Mas mais à en garder le contrôle dans l’ombre. Lou s’en va en leur demandant de réfléchir. Elisabeth dit à Léonard qu’il n’a pas le choix et se propose de l’aider. Mais l’homme lui dit qu’il n’a pas confiance ne elle.

Au commissariat, Lucie demande des nouvelles de Lou et Karim lui dit qu’il a proposé à ce qu’elle vienne chez lui pour qu’elle se repose. Lucie a eu les derniers relevés de compte et il retire chaque mois 1000€ mais on ne sait pas pourquoi. Ils émettent l’hypothèse que Matthieu se sert de cet argent pour se fournir en atrazine. Ils veulent l’interroger.

A l’hôpital, Bastien et Victoire continuent à bosser sur la thèse. Bastien se propose de lui montrer une technique de palpation mammaire sur Victoire. La jeune femme se laisse faire mais l’homme s’en donne à cœur joie. Elle l’interrompt en rigolant, il lui dit que son sein est parfait, l’homme est gêné et part boire un coup.

Au domaine Vallorta, Flore est venue voir Léonard. L’homme lui propose qu’elle reprenne le domaine. Il demande à ce qu’elle n’en parle à personne et lui annonce qu’il va se faire passer pour irresponsable. Flore comprend que cela ne sera qu’en façade mais Léonard lui dit que c’est pour Bart et pour sauver le domaine, qu’il a mis tant de temps à construire, et elle est la seule en qui il ait confiance. Matthieu arrive alors et voit Flore, assise, pensive. Elle lui annonce que Léonard veut lui confier le domaine, mais ne veut pas lui dire ce qu’elle va faire. Matthieu reçoit un appel : il est convoqué au commissariat.

Au Spoon, Enzo revient et Tristan lui demande s’il a été suivi. Tristan a peur d’être démasqué mais Enzo lui dit que c’est lui qui rapporte de l’argent et lui dit clairement que s’il arrête, il le dénoncera car c’est Tristan le gérant.

Au commissariat, Matthieu annonce que les retraits servent à rembourser un ami qui l’a aidé. L’homme essaye de s’en défendre mais les policiers n’y croient pas. Ils pensent qu’il aide Léonard à se fournir en atrazine mais Matthieu leur dit qu’il ne connait les Vallorta que depuis peu, ce que ne croit pas Lucie. Matthieu leur dit qu’il a fait des bêtises, mais que c’est fini et que retirer de l‘argent n’est pas un délit. Ils laissent l’homme partir mais ils le trouvent louche. Lucie pense tout de même qu’il dit vrai pour l’atrazine.

Anna retrouve Flore au Spoon. Elle lui dit qu’elle est heureuse de voir Bart de temps en temps, ce que Flore sait. La femme se confie sur Matthieu, que Bart aime beaucoup et sur le séjour en prison de l’homme. Anna dit que ce n’est pas si grave mais Flore lui dit qu’elle n’a plus confiance en lui et fait comprendre à Anna qu’il se passe quelque chose entre eux. Anna lui propose qu’elle en parle avec lui. Les anciennes amies semblent en voie de réconciliation.

Au bord de l’eau sur une colline, Bastien et Victoire font un pique-nique et parlent du boulot. Victoire lui dit que le fait qu’il soit là, l’aide à se concentrer et à bosser. Il la fait rire et lui dit qu’il fait ça pour elle, même si Victoire est consciente d’avoir été dure avec lui. Ils se regardent intensément et elle le remercie pour ce qu’il fait. L’homme lui caresse les cheveux, ils se rapprochent mais le téléphone de Bastien sonne. Il se lève et s’en va.

Bart et Maxime se baladent en ville. Bart est fatigué et Maxime lui fait remarquer qu’il est obsédé par Matthieu. Bart lui dit qu’il aime juste parler avec lui. Maxime lui dit alors qu’il en a marre de ses parents qui sont tout le temps sur lui et Bart pense qu’il devrait travailler pour qu’ils le lâchent. Ils voient au loin Matthieu rejoindre Flore au Spoon. L’homme s’excuse de ne pas lui en avoir parlé et Flore lui dit que cela lui a fait du mal. L’homme se rapproche d’elle et ils s’embrassent, devant Bart, médusé.

Au commissariat, Lucie rejoint Anna qui lui annonce que le Tatiana revient au port cette nuit, mais Lucie est déjà au courant. Ils attendent une commission pour le soir-même mais Anna lui dit qu’elle ne viendra pas avec eux, car c’est mieux. Lucie ne comprend pas tout mais lui promet de faire attention.

Au Spoon, Enzo, maître des lieux maintenant, fait son malin devant Tristan. Gwen revient et dit à Enzo que ses amis sont très lourds, mais Tristan ne dit rien, apeuré de la réaction d’Enzo.

Au bord de l‘eau, Flore s’assoit aux côtés de Matthieu. Ils parlent de la tranquillité du lieu quand le téléphone de Flore sonne. Matthieu se lève et propose à Flore de le rejoindre sous la douche une fois son appel terminé. C’est Marianne qui appelle Flore : les analyses sont tombées, le taux d’atrazine dans le sang de Flore a augmenté. Elle lui demande si ses habitudes alimentaires ont changé mais Flore ne voit pas. Elle s’approche du cabanon et voit Matthieu mettre une plaquette de médicaments dans son sac…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité