Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 823
Archives
8 septembre 2017

Alex Bertrand (Alexandre Brasseur)

 

Alex article

 

 

Nom : Alexandre Brasseur

Né le 29 Mars 1971

Personnage : Alex Bertrand

Date de 1ère Apparition : Lundi 17 Juillet (Episode 1)

 

 

Présentation du Personnage (Source : MyTF1) :

Statut : Marié mais récemment séparé de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin)

Enfants : 2 enfants, Maxime et Judith Delcourt-Bertrand 

Présentation : Homme tendre, sympa, cool. Un hédoniste, un bon vivant mais sans excès, toujours prêt à rejoindre un ami pour boire un coup ou participer à une fête, un très bon pote. Il est très manuel, il sait bricoler, travaillant notamment sur les bateaux dans les chantiers navals ou à la marina. 

Il a rencontré Chloé, il y a 20 ans. Pour lui, ça a été le coup de foudre. Il y a bientôt 17 ans, ils ont décidé d’acheter leur maison et d’y fonder une famille. Ensemble, ils ont eu Maxime et Judith. Il adore ses enfants, il ne sait pas leur dire non. C’est un papa cool. Avec le temps une routine familiale s’est installée, c’est peut-être la raison pour laquelle il a trompé Chloé. Un petit d’écart d’une nuit qui a fait éclater son couple. Depuis Chloé la mit à la porte. Il s’est donc installé dans un bateau à la marina. Il a une vie sociale « sétoise » importante, il y vit depuis très longtemps. Et avec Chloé, il participe à tous les événements de la ville. Il connaît donc un bon nombre d’habitants.

 

Un mot sur l'acteur (Source : Wikipedia) :

Alexandre Brasseur, de son vrai nom, Alexandre Espinasse est un acteur français, fils du très célèbre Claude Brasseur et de Michèle Cambon et le petit-fils de Pierre Brasseur. Il a suivit les cours de l'école du cirque. Il a joué dans plusieurs séries TV et au théâtre, où il s'est ramarquablement illustré.

 Principaux rôles et activités :

Au Cinéma :

  • 1998 : Le Plus Beau Pays dy Monde de Marcel Bluwal
  • 2003 : Les Textiles de Franck Landron
  • 2004 : Malabar Princess de Gilles Legrand
  • 2011 : La Croisière de Pascale Pouzadoux
  • 2014 : Colt 45 de Fabrice de Welz

A la télévision :

  • 1999 - Tramontane : Anthony
  • 1999-2000 : Maigret : Inspecteur Paul Lachenal
  • 2003-2006 : Alice Nevers, le juge est une femme
  • 2008 : Duval et Moretti
  • 2014 : Le sang de la vigne
  • 2015 : Le Bureau des Légendes

Au théâtre :

  • 1995 : Viens chez moi j'habite chez une copine, de Didier Kaminka
  • 1997 : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand
  • 2000 : Joyeuses Pâques, de Jean Poiret
  • 2016 : Brasseur et les Enfants du paradis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
répondez moi
0
BART je veut te sucer avec Dylan Moreno vous faire l'amour vous enculer je suis gay meric et répondez moi puis je vous voir ensmble tous les trois j'espére que vous voudriez bien qu'on fasse tous cela ensemble cordialement DONOVAN NISTICO 19 ANS
0
je veut faire l'amour avec BART le sucer la bite l'enculer et Dylan Moreno aussi merci Donovan Nistico je peut vous voir ensemble tous les trois répondez moi
Publicité