Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
3 septembre 2017

RESUME : Episode 34 - Jeudi 31 Août

 

Episode 34

 

Episode n°34 du Jeudi 31 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Karim sort de chez les Vallorta, pendant que son équipe termine les prélèvements. Léonard lui dit alors qu’ils n’ont rien trouvé et qu’ils n’ont qu’à partir. Mais Karim lui dit alors qu’il croit qu’ils savaient qu’ils allaient venir et qu’il s’en mordra les doigts s’il y a de nouvelles victimes. Lou, l’avocate des Vallorta, lui demande alors d’arrêter de les provoquer. Lucie arrive et montre un carnet de commandes de pesticides, commandes réalisées par Elisabeth. Ils finissent par partir mais Lou les suit.

A l’hôpital, Chloé et Alex parlent d’aller en Espagne pour trouver un rein mais Chloé lui dit que c’est illégal et qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils doivent se résigner : ce sont les dernières heures de Judith. Elle prend ensuite Alex dans ses bras. Marianne a entendu toutes la conversation.

Chez les Vallorta, Lou a suivi Karim et lui demande à voir le carnet. Mais l’homme ne veut pas compromettre l’enquête et ne comprend surtout pas pourquoi elle défend cet homme qui ne le mérite pas, et qu’elle mérité mieux que cela. Elle lui dit que ça lui permet d’avoir plus d’argent que si elle se contentait d’être commise d’office, surtout maintenant avec Nina. Mais Karim lui dit que Nina n’a pas besoin de plus d’argent et s’en va.

Chez les Moreno, Christelle a appris que Sylvain aurait contracté un prêt mais elle sait bien que ce n’est pas la vérité. Elle pense que Roch en est le responsable car il a utilisé leur carte pour jouer au Poker en ligne. Roch comprend alors que ce sont les jumeaux qui lui ont joué un tour. Il les appelle et ils sortent de leur chambre, en se faisant tout petits. Dylan finit par lâcher le morceau et raconte tout l’histoire à Christelle, qui reste sans voix.

A l‘hôpital, Marianne parle avec un père de famille du cas de son fils. Elle lui annonce que son enfant ne se réveillera plus mais le père pensait qu’il restait un espoir. Marianne voudrait alors aborder avec lui la question du don d’organes et qu’il doit en parler rapidement avec sa femme.

Chez les Moreno, Christelle est excédée suite aux agissements des jumeaux. Elle récapitule tout ce qu’ils ont fait, parvient à se calmer et leur demande comment ils ont prévu de rembourser. Mais Jessica avoue alors qu’ils n’avaient pas réfléchi jusque-là, ce qui fait partir Christelle en fou rire nerveux. Elle leur propose alors d’appeler tout le monde, qu’ils seront remboursés à la fin du mois en leur trouvant un petit travail très mal payé et bien désagréable.

Devant le Spoon, Gwen remet des plats à emporter à Enzo, en sueur. Tristan assiste à la scène, jaloux, quand il voit Enzo retirer son tee-shirt. Il lui demande d’arrêter et lui confie de nouvelles informations avant de le laisser repartir, devant une Gwen, médusée.

A l’hôpital, Marianne reçoit la visite de Bastien dans son bureau. L’homme lui demande pourquoi elle a demandé une demande de compatibilité avec le fils de l’homme vu plus tôt, car ils n’avaient pas forcément décidé de l’arrêt des soins et qu’ils n’ont aucun droit sur la personne qui héritera des organes de l’enfant. Bastien lui dit qu’elle n’en a pas le droit car elle ne tient pas compte de la liste d’attente de greffe. Bastien lui dit que si elle procède à la greffe, l’hôpital entier sera concerné mais elle veut avant tout attendre les résultats des analyses.

Au commissariat, Lucie et Anna rejoignent Karim. L’homme se demande ce qu’elle fait là mais Anna, qui va publier son article, voudrait continuer à les aider. Elle voudrait savoir qui est Tatiana, nom marqué tous les 6 mois dans le carnet de livraisons de pesticides d’Elisabeth. Anna se propose de chercher qui est Tatiana en partant de la première victime des pesticides. Anna s’en va et Lucie demande si elle peut aller avec elle car elle, est de bonne humeur, ce qui ne fait pas rire Karim.

Au Spoon, Tristan tente de se racheter en proposant une soirée à Gwen, qui lui en veut d’avoir parlé ainsi à Enzo. Gwen lui rappelle qu’il se débrouille très bien et qu’en plus il voudrait ouvrir un restaurant et qu’il l’admire. Tristan n’y croit pas mais avoue quand même avoir été un peu dur avec lui et propose de s’excuser.

A l’hôpital, Alex est avec Judith mais quitte la chambre, n’en pouvant plus de cette atmosphère. Il s’assoit dans le couloir et s’effondre en larmes. L’homme, père de l’enfant pour qui Marianne a fait les tests passe par là et voit Alex dans cet état. Il lui demande ce qu’il se passe et finissent par échanger des mots sur les enfants malades. Alex lui dit qu’elle était en pleine forme et que maintenant, la seule solution, c’est une greffe de rein.

Au Spoon, Enzo rentre de sa course. Tristan lui propose à boire et le félicite pour son boulot avec le nouveau service de livraison. Tristan lui dit alors qu’il est vraiment content de son travail et propose son aide s’il a besoin de conseils un jour pour ouvrir son restaurant. Il reçoit un appel téléphonique et dit à son interlocuteur qu’il a trouvé un plan pour dealer en toute discrétion de l’herbe, juste en glissant la drogue dans les plats commandés sous condition de commander des « graines de courges ». Il raccroche à la venue de Tristan et file livrer une commande.

Au commissariat, Karim reçoit Lou dans une salle d’interrogatoire pour qu’ils parlent de leur situation. Elle lui avoue alors vouloir changer les conditions de garde. Elle voudrait un week-end sur deux et un jour par semaine. Karim semble partant mais comprend vite qu’elle parle de ses gardes à lui, et qu’elle souhaite garder Nina tous les autres jours. Karim lui demande si elle plaisante et lui rappelle que c’est elle qui les a abandonnés. Mais Lou lui dit qu’elle était malade et qu’avec son boulot, il ne peut pas beaucoup s’occuper d’elle et qu’il doit tout le temps demander à Margot ou à une nounou, qui d’ailleurs aurait avoué à Lou ne plus en pouvoir des horaires extensibles demandés par l’homme. Lou réitère son offre car s’ils vont devant le juge, il aura encore moins. L’homme ne compte pas se laisser faire et lui dit qu’il ne la laissera pas briser leurs vies une deuxième fois. Elle arrive à lui faire dire que tous les coups sont permis et sort son téléphone. Elle l’a enregistré et lui dit qu’elle a un élément contre lui maintenant.

Chez les Moreno, Roch a trouvé un travail aux jumeaux. Il leur a trouvé un travail pour nettoyer un hangar et un autre pour une tournée en camion poubelle. Les jumeaux sont décontenancés et trouvent alors une vidéo d’une soirée anti-jumeaux.

Au Spoon, Gwen retrouve son amie Lou. La jeune femme se confie sur ce qu’elle vient de faire à Karim et s’en veut. Gwen tente de la rassurer mais Lou sait qu’elle a fait quelque chose de mal.

A l’hôpital, Maxime joue aux cartes avec Judith dans sa chambre. Maxime lui dit qu’elle sera bientôt sortie d’affaire mais Judith semble consciente que son état est très mauvais et qu’elle ne sera bientôt plus avec eux. Maxime tente de la raisonner mais Judith lui tend une lettre à ouvrir après sa mort : une liste de choses qu’elle voudrait qu’il fasse. Maxime finit par prendre sa sœur dans ses bras.

Plus loin, Chloé et Alex sont rejoints par Marianne qui arrive en courant. Elle leur avoue qu’ils ont trouvé un donneur et qu’ils doivent programmer l’opération le plus vite possible…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité