Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 824
Archives
23 août 2017

RESUME : Episode 27 - Mardi 22 Août

 

Episode 27

 

Episode n°27 du Mardi 22 Août 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A l‘hôpital, Marianne annonce à Chloé que Judith a un problème aux reins. Elle lui montre des images de son rein et lui dit que son rein gauche ne fonctionne plus et que le droit va bientôt lâcher dans ses conditions. Elle a fortement réagi aux pesticides car elle était déjà en insuffisance rénale sévère. Chloé ne comprend pas pourquoi ils ne s’en sont pas rendu compte. Mais Marianne lui dit qu’à la moindre défaillance de l’autre rein, son pronostic vital sera engagé. Chloé s’effondre dans les bras de sa mère, qui pense qu’une greffe pourrait être possible mais il faut trouver un donneur compatible.

Chez Karim, Lou a trouvé un appartement. Karim trouve que cela est bien pour garder Nina. Karim a pensé que pour commencer, la garder un week-end sur deux serait un rythme possible mais Lou ne semble pas d’accord et voudrait l’avoir plus souvent. Lou finit par accepter mais voudrait commencer le week-end suivant car elle voudrait rattraper le temps perdu.

A l’hôpital, Chloé tente d’expliquer la situation à Judith qui ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas sortir. Judith voudrait s’acheter à manger mais Chloé se propose pour y aller, mais Judith sait qu’ils cachent quelque chose. Alex débarque, ne semble pas au courant de la situation grave et quand Leïla vient chercher Judith pour une échographie, Chloé en profite pour lui dire toute la vérité.

A la mairie, Flore assure l’intérim en l’absence de Léonard, hospitalisé. Laurence et Karim lui expliquent que l’intoxication est générale dans la ville et qu’ils sont en face d’un scandale sanitaire. Flore propose d’organiser des réunions pour rassurer les habitants. Laurence annonce l’ouverture d’une enquête. Flore demande d’où vient l’intoxication mais Karim lui dit qu’ils enquêtent et quittent le bureau.

Chez les Moreno, Dylan est affalé sur le canapé. Jessica veut sortir et lui demande des sous mais le jeune homme est totalement amorphe. Il semble triste car amoureux. Jessica lui donne des conseils pour retrouver la fille qu’il drague et finit par partir avec 10 euros.

A la mairie, Elisabeth vient rencontrer Flore. Elle lui demande si elle a eu ce qu’elle voulait, à savoir la mairie. Elisabeth lui dit qu’elle a bien compris mais qu’elle n’aurait pas le reste. Flore lui dit qu’elle se trompe et qu’elle n’est pas comme elle : intéressée par la domination. Elisabeth lui dit qu’elle a épousé Fabrice que pour récupérer le domaine mais Flore lui dit que si Eddy ne peut pas assurer la prise en charge du domaine, ce sera Bart qui en héritera, ce qu’Elisabeth ne laissera pas faire.

Au commissariat, Karim et Lucie parlent du nouveau statut de Flore. Lucie pense que ce sont les Vallorta qui contaminent avec les pesticides. Elle lui dit aussi que Léonard semble apprécié par ses employés et que Bilel a eu une réaction très vive quand il a appris qui était le meurtrier de son fils et qu’il a dit qu’il allait le tuer. Karim veut enquêter en ce sens pour savoir de qui il parlait.

A l’hôpital, Bart rend visite à son grand-père, dans le coma. Il y trouve Elisabeth. Il demande des nouvelles et la grand-mère lui demande comment il va, après la nouvelle de sa vraie mère. Il lui dit qu’il a rendu visite à ses cousins, Maxime et Judith mais il lui dit que c’est eux, les Vallorta, leur vraie famille.

Chez les Moreno, Jessica fouille dans la chambre de Betty pour trouver de l’argent. Dylan la surprend et lui dit qu’elle n’a pas bosser. Dylan lui dit que si Roch s’en aperçoit, il sera furieux. Jessica trouve alors l’idée qu’il lui faut : organiser une vraie grande fête avec l’entrée payante.

Chez les Beddiar, Karim interroge Bilel car il le soupçonne d’avoir tiré sur Léonard pour se venger. Bilel lui dit qu’il a démissionné après avoir appris le nom du meurtrier de son fils et Karim demande alors où était sa femme ce soir-là, ce qui rend Bilel furieux. Il demande à Karim de quitter la maison immédiatement.

Au Spoon, Lou est avec une amie et lui montre des cadeaux pour Nina. Elle a l’impression que Karim ne lui fait pas confiance. Son amie lui dit alors qu’il a été paniqué et qu’il a été abandonné et qu’il faut lui donner du temps mais que cela va s’arranger.

Au Mas Vallorta, Anna tient un sac dans ses mains et s’approche d’un pied de vigne. Elle récolte un peu de terre dans un petit pot quand un homme qui surveille le domaine, débarque et lui demande ce qu’elle fait là. Il ne croit pas en la version qu’elle donne et tente de lui saisir son sac. La jeune femme se débat et finit par partir en courant.

A l’hôpital, Marianne explique à Chloé et Alex les risques d’une greffe du rein. Comme il s’agit d’une opération risquée, elle leur parle de protocoles ou d’essais cliniques en cours. Mais Chloé ne veut pas penser à cela. Alex dit à Marianne qu’ils n’ont pas d’autres choix que d’envisager la greffe. Mais Marianne dit que le dernier patient qu’elle a opéré pour une greffe est mort pendant l’opération et qu’elle ne veut pas être responsable de la mort de Judith.

Chez les Beddiar, Leïla rentre du travail et trouve Bilel, qui a préparé à manger. Leïla remarque que ça ne va pas et demande à Bilel ce qui ne va pas. L’homme lui parle de la venue de Karim et Leïla lui demande alors de dire ce qu’il a répondu. Bilel lui pose alors la question mais Leïla n’y est pour rien.

Chez les Delcourt, Chloé prépare un sac d’affaires pour Judith, les larmes aux yeux. Elle s’approche du frigo et y trouve des photos de la famille. Elle en prend une et un pot de pâte à tartiner qu’elle met dans le sac. Elle s’assoit quand Alex arrive et trouve Chloé en pleurs. Elle lui dit qu’elle ne va pas y arriver et qu’elle ne comprend pas que Marianne, meilleure chirurgienne de la région, n’ait pas confiance en l’opération. Mais il n’y a pas d’autres solutions.

Sur la plage, Jessica reçoit des préventes pour la fête qu’elle veut organiser. Plein de personnes ont réservé mais Dylan remarque qu’elle a noté qu’il s’agira d’un Open Bar, ce qui inquiète le garçon sur la faisabilité de l’évènement. Jessica le rassure et lui dit qu’ils vont être riches.

Chez Karim, l’homme a préparé des affaires pour Nina afin que Lou puisse la prendre chez elle. Karim lui explique la majorité des informations ce qui impressionne Lou. Karim sait que cela va bien se passer avec elle aussi. Karim dit qu’elle va lui manquer ce que répond aussi Lou avant de prendre Nina et le sac et de quitter l’appartement.

A l‘hôpital, Chloé et Alex ne savent pas quoi décider pour l’avenir de Judith. Chloé veut faire la greffe mais Alex n’y croit pas. Il veut qu’ils trouvent une autre solution comme l’a proposé Marianne. Alors que Chloé dit à Alex que s’ils ne font rien, Judith va mourir, la jeune fille revient dans sa chambre et entend la conversation… 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité