Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 814
Archives
28 juillet 2017

RESUME : Episode 8 - Mercredi 26 Juillet

 

Episode 08


Episode n°8 du Mercredi 26 Juillet 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

A l’hôtel des Raynaud, Karim et Lucie débarquent et demande à la gérante où se trouve Martin. Mais elle leur avoue que Martin et Anna sont partis ensembles et qu’ils ont rendu leur chambre, mais qu’elle a entendu parlé d’un parc au milieu des bois. Ils remontent en voiture en appelant Laurence pour déclencher une géolocalisation par Anna est probablement en danger.

Chez Chloé, celle-ci essaye encore désespérément d’appeler Anna et s’excuse par message vocal. Mais Alex pense qu’il n’y a pas de raisons de s’inquiéter et tente de la rassurer, même si Chloé sait qu’elle n’a pas voulu faire de mal à Maxime. Elle voudrait aller voir les policiers mais Alex pense d’attendre un peu, mais la jeune femme ne comprend pas pourquoi Martin a menti. Alex se propose de rester ici, la femme semble d’accord.

Martin et Anna arrêtent la voiture au milieu d’un bois à proximité d’une petite maison. Anna ouvre son téléphone et remarque tous les appels manqués. Martin qui la voit l’interrompt et lui demande de profiter et de rappeler sa sœur plus tard. Il lui rappelle que cela peut attendre après leur dispute dans la chambre et après ces 17 années sans lui parler, sans pour autant qu’elle ne se rappelle pas pourquoi. La jeune femme ne comprend toujours pas les raisons de leur séparation familiale il y a 17 ans. Martin semble surpris de la raison évoquée par Marianne concernant les études et dit qu’il pensait que c’était plus grave, plus douloureux, ce qui fait douter Anna sur la version donnée. Il lui montre la maison et vide le coffre. La jeune femme s’avance et l’homme la suit, une hache à la main.

A Sète, chez les Moreno, Christelle et Roch parlent du concours de talent et sur le fait que Roch aimerait bien que Betty y participe. Mais Christelle ne semble pas d’accord et à peur que cela la renferme encore plus. On apprend que Dylan et Jessica sont jumeaux. Christelle est sûre que le concours n’est pas pour elle. Dylan arrive et voit le tract.

Au chalet dans la forêt, Anna est endormie. Martin en profite pour arriver doucement et ouvre son sac à main. Il éteint le téléphone de Anna et la laisse dormir.

A Sète, chez les Moreno, Jessica a décidé de s’inscrire au concours. Elle se fait habiller par sa mère dans une robe bleue courte pendant que Dylan se moque et lui dire qu’elle est vulgaire et qu’elle ne sait pas chanter. Elle lui demande si Dylan veut essayer. Betty arrive et entend parler du concours mais Jessica lui dit qu’être intello n’est pas un talent, ce qui vexe la jeune fille qui s’en va. Christelle pique Jessica avec une aiguille et lui dit qu’elle est méchante.

Chez Soraya, celle-ci tente de partir mais son père l’interrompt et lui demande de rester manger. La jeune femme voudrait sortir mais s’effondre en larmes. Elle s’assoit le sur canapé avec son père et ils échangent des souvenirs sur Lyès. Soraya veut savoir pourquoi la police met autant de temps à leur rendre le corps de Lyès. Ils se prennent dans les bras jusqu’à ce que Noor arrive et se joigne à eux.

Au commissariat, Karim rejoint Lucie qui n’a toujours pas accès à la localisation. C’est alors que Chloé débarque. Elle leur parle de la disparition d’Anna et que Martin est arrivé à Sète deux jours avant l’explosion. Karim révèle aussi que Martin et Anna étaient séparés depuis 3 mois mais qu’il n’a pas de mobile. Mais Chloé révèle qu’Anna avait un amant, Lyès Beddiar. Cela inquiète Karim et Lucie car Chloé n’arrive pas à joindre sa sœur.

Chez Chloé, Maxime descend se faire un sandwich et Alex l’interpelle et ils parlent de ce qui est arrivé à Maxime. Alex aussi est engagé dans l’écologie mais de manière pacifique alors que Maxime ne pense pas faire de mal mais veut simplement faire bouger les choses. Alex lui dit que la violence ne servira à rien. Maxime comprend et est content que son père ait les mêmes convictions.

Au commissariat, Lucie a enfin obtenu la localisation et trouve la direction dans laquelle est partie la voiture de Martin. Karim fonce et Chloé se propose pour y aller. Karim refuse mais elle insiste et Lucie trouve que c’est une bonne idée. Karim finit par accepter et les deux quittent le commissariat.

Dans la forêt, Martin et Anna déjeunent tranquillement. Martin prend les mains d’Anna et essaye de l’embrasser mais Anna recule. Elle lui annonce alors qu’à l’hôpital, ils lui ont dit qu’elle était enceinte. Martin semble ravi car il lui dit qu’ils essayaient depuis longtemps. Mais il déchante quand Anna lui avoue qu’elle l’a trompé et qu’elle ne sait pas de qui est cet enfant.

A Sète, Victoire marche seule, troublée, dans la rue. Elle est rejointe par Sandrine qui voit que quelque chose ne va pas. Elle pose des questions et Victoire s’effondre. Elle est repartie à l’hôtel mais n’assume plus ce qu’elle fait, elle semble amoureuse.

Anna cherche Martin dans des roseaux. Martin arrive derrière elle et il s’excuse d’avoir mal réagi. Elle s’excuse de lui avoir dit maintenant. Il veut recommencer à zéro avec Anna et ce bébé, même s’il n’est pas de lui. Anna semble conquise et semble tomber sous le charme de Martin. La jeune femme finit par l’embrasser. On voit que Martin avait un couteau caché dans son dos.

Chez les Moreno, Roch va voir Betty qui pleure dans sa chambre. Il lui dit que le concours était pour elle mais que sa mère la trouvait trop timide. Elle ne veut pas participer au concours malgré l’insistance de son grand-père. Il quitte la chambre mais Jessica arrive et tente de la consoler. Elle lui fait un câlin et lui propose qu’elles fassent le concours toutes les deux.

Chloé et Karim s’arrêtent dans une zone de chantier. Lucie envoie un appel et leur dit qu’elle a trouvé la voiture, elle lui envoie les coordonnées.

Au Spoon, Victoire avoue à Sandrine qu’elle n’assume plus la relation car c’est lui qui décide de tout et qu’il lui fait faire des choses qu’elle n’apprécie pas forcément. Sandrine lui pose des questions pour l’aider. Mais la jeune femme ne se reconnait plus, elle obéit aux ordres etc. mais ne veut pas que cela s’arrête. Elle est encore troublée par le fait qu’elle aurait pu tuer une patiente la veille à cause de ça. Sandrine décide de supprimer l’application de rencontre et son numéro du portable de Victoire pour que cela s’arrête. Victoire semble soulagée et retrouve le sourire.

Dans la forêt, Martin coupe du bois à la hache et Anna cherche son téléphone partout. Elle finit par tomber sur le manteau de Martin et trouve son téléphone, éteint. Elle le rallume et voit tous les appels et messages de Chloé. Elle écoute un message vocal qui lui demande de quitter la maison car Martin est dangereux. La jeune femme, apeurée passe par derrière pour monter dans la voiture et s’enfuir. Mais elle ne trouve pas les clés. Martin la voit au loin et l’appelle. La jeune femme quitte la voiture discrètement et s’enfuit en courant dans la forêt. Martin la poursuit. Au bout d’un moment, Anna trébuche sur une marche et tombe à terre, le pied coincé. Elle ne parvient pas à se relever. Martin arrive en marchant derrière elle et s’approche de la jeune femme…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité