Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
Publicité
Demain Nous Appartient - La Saga Evènement de TF1
  • Voici LE blog non-officiel sur "Demain Nous Appartient", la nouvelle saga d'été quotidienne de TF1, lancée dès le 17 Juillet 2017, du lundi au vendredi à 19h20. Retrouvez des résumés d'épisodes, des extraits etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 80 814
Archives
19 juillet 2017

RESUME : Episode 2 - Mardi 18 Juillet

 

Episode 02

 

Episode n°2 du Mardi 18 Juillet 2017

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au commissariat, Chloé et Alex s’impatientent. Ils veulent voir Maxime. Chloé demande à Alex s’il sait quelque chose mais ce que pensent les policiers, c’est que Maxime aurait volé le bateau ayant servi à l’accident. Alex propose alors à Chloé de rester chez elle quelque temps, chose que la femme accepte. Karim débarque alors avec Maxime au bras. Il est emmené et Karim leur annonce que la garde à vue sera prolongée car Maxime est impliqué dans le vol d’un bateau ayant servi à une collision mortelle, qu’il est soupçonné de complicité d’homicide. Maxime aurait avoué. Il sera donc déféré devant la juge d’instruction.

A l’hôpital, Bastien parle avec Karim et Lucie de la jeune femme retrouvée dans l’eau la veille. Elle aurait dérivé accrochée à un bout du bateau. On ne connait pas son identité mais le fichier des empreintes est interrogé. Karim demande à Bastien si l’état va s’améliorer mais ils ne sont même pas sûrs qu’elle sortira du coma ni dans quel état. Les policiers veulent lancer un avis de recherche et veulent que personne ne s’approche de la chambre.

Au bar, Victoire échange des regards imposants avec un homme assis en terrasse. L’homme se lève et s’en va. La serveuse lui amène une enveloppe dont l’expéditeur est inconnu. Elle contient une clé d’une chambre d’un hôtel. La jeune femme s’y rend et ouvre la porte. Elle reçoit un SMS : « Je savais que tu viendrais ». Elle tente d’allumer mais rien ne bouge. « Je t’ai préparé une surprise ». Elle trouve une tenue noire sexy. « Je sais que ce que tu aimes… ». Elle s’approche d’un lit et voit l’ombre d’un homme au loin. « Tu veux jouer avec moi ». Une fois en tenue, l’homme s’approche. « Mets le bandeau ». Une scène sensuelle s’en suit.

Chez les Vallorta, Flore demande à Léonard de faire un communiqué sur l’affaire du bateau. Mais il ne veut pas pour l’instant. Ils parlent de la garde à vue de Maxime, ami de Bart Vallorta, petit-fils du Maire. Eddy, le fils de Léonard sait que son père ne craquera pas. Elisabeth, la femme de Léonard voit les photos des disparus dans le journal et quitte la table, visiblement éprouvée. On sent une tension au sein de cette famille.

Au Spoon, Laurence discute avec Sandrine, sa compagne. Chloé débarque et demande à Laurence de libérer Maxime. Elle lui demande de l’aider à s’en sortir. Chloé sait que Laurence connait bien Maxime mais ne peut rien faire de plus, car Maxime a avoué. Laurence quitte la table sans donner raison à Chloé.

A l’hôpital, Bastien et Chloé parlent de la naufragée et du rendez-vous mystérieux de la jeune femme. Elle est troublée et pense qu’elle le connait en vrai, sûrement à l’hôpital.

Chez Chloé, Alex reçoit la visite de Bart Vallorta qui s’excuse pour Maxime. Il lui demande aussi d’aller dans sa chambre pour lui récupérer du matériel de kite dans sa chambre. Alex ne tombe pas dans le panneau et lui propose de lui amener le matériel. Bart s’en va sans avoir pu récupérer ce qu’il voulait.

Au club nautique, Karim et Lucie fouillent les casiers de Lyès et Maxime. Ils trouvent des tracts de militants et un organigramme contenant le nom de Thierry Robert au sommet et entouré. Le gérant du club parle de la liste de noms comme étant des hommes pêchant en zone protégée pour revendre les poissons au restaurant. Le gérant tente de défendre Lyès mais Karim trouve un cocktail Molotov dans son casier.

Chez Chloé, Alex fouille la chambre d’Alex à la recherche de l’objet que cherchait Bart. Le couple s’assoit sur le lit et Alex tente de la rassurer. Il tente un rapprochement mais pour l’éviter, Chloé se penche et renverse la lampe de chevet de Maxime. Alex remarque alors la clé USB.

Dans le bureau de Laurence, celle-ci lit les aveux de Maxime concernant le vol des clés du bateau dans le local de son père à son insu, pour que Lyès profite du bateau et qu’il lui rende les clés après. Laurence demande à Maxime de confirmer les propos et tente de l’aider à dire la vérité. Karim débarque alors dans le bureau et apporte les dernières preuves retrouvées ainsi que la photo de la femme naufragée que Maxime semble reconnaitre. Il demande des nouvelles et Karim l’interroge. L’avocat lui demande de ne pas réagir et Karim présente les autres pièces à la juge. Maxime annonce alors que c’est Thierry qui voulait les tuer et qu’il les avait menacés avec une arme.

Chez Chloé, Alex et celle-ci regardent les photos de la clé USB. Ils reconnaissent Maxime et Lyès mais aussi une femme et le bateau ayant subi l’explosion. Ils tombent aussi sur les photos représentant le « Mouvement de Libération des Océans ». Face à ces clichés compromettant, Alex veut les montrer aux flics mais Chloé refuse. Elle jette la clé à la mer.

A l’hôpital, Bastien et Victoire cherchent qui pourrait être l’homme mystérieux dans l’équipe. Bastien lui dit qu’il faut qu’elle sache ce qu’elle veut car elle ne semble pas déterminée à chercher de qui il s’agit.

Dans le bureau de Laurence, Karim s’explique suite aux pièces qu’il a rapportées et souhaite que la garde à vue soit prolongée. Mais la juge sait qu’il n’y a pas eu d’autorisation pour fouiller les casiers. Elle examine néanmoins les pièces et Karim pense qu’il s’agissait d’une vengeance malgré que Maxime ait parlé de cette menace.

Chez les Vallorta, Flore rentre et trouve Elisabeth dans son fauteuil, inconsciente et ayant pris des médicaments. Elle prévient les secours.

Au commissariat, Lucie et Karim parlent du dossier mais celui-ci ne comprend pas pourquoi celui qu’il connaissait par cœur aurait menacé les jeunes hommes. Lucie interroge Karim sur qui était réellement le policier Thierry Robert, sa façon de travailler mais aussi ses magouilles de pêche. Karim interrompt la conversation. Il s’en va pour retrouver sa fille, toujours gardée par Margot.

Chez Chloé, Sandrine tente de parler du fait que Laurence ne fait pas ça contre elle et Maxime. Mais Chloé ne comprend pas pourquoi Laurence ne lui dit rien. Sandrine ne lui dira rien. Alex débarque et annonce à Chloé qu’ils ont retrouvé une femme sur la plage.

Chez lui, Karim tente de joindre sa femme, Lou, qu’il n’a pas eu au téléphone depuis quelques jours. Margot arrive et ils s’assoient. Elle ne veut pas partir chez ses grands-parents à Montpellier mais Karim pense que c’est une bonne idée.

A l’hôpital, Marianne, mère de Chloé et chef du service de médecine, parle avec Bastien et Victoire de la naufragée, qu’elle n’a pas encore vue. Chloé débarque et demande à voir la femme. Mais les médecins ne veulent pas et en plus elle est dans le coma. Chloé tente de convaincre sa mère qui l’emmène avec elle, malgré les réticences des 2 médecins.

Chez lui, Karim reçoit un message de Lou, sa femme qui lui dit qu’elle ne reviendra pas. Le jeune homme ne comprend pas. Il reçoit un appel mais il s’agit de Lucie qui lui dit qu’ils ont l’identité de la naufragée.

A l’hôpital, Marianne et Chloé rentrent dans la chambre. Elles reconnaissent la jeune femme dans le coma. Chloé l’appelle Anna mais Marianne lui dit qu’elle ne l’entend pas. Marianne commence à pleurer, Chloé s’approche et lui dit : « Maman est avec nous. C’est moi, ta sœur… ».

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité